Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| Alors, le repas ? | |
|
+11weet_weet JuZicos Aphex Linoa Liszt Clara grougrounette Jowaall elfe.n0ire bianca Razmokette 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 20:38 | |
| Couscous, merguez, côtes d'agneau. | |
| | | virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 22:39 | |
| Euh ben moi ce midi....un chocolat au lait et 2 croissants...me suis levée un peu tard Ce soir, un morceau de fromage avec du pain, et un plat de pates à la carbo + un cone extreme au chocolat Sinon eux pour je sais plus qui qui dit que plus tard elle mangera jamais de cotes de porc....je voulais juste dire que le porc est une viande très maigre et pas chere du tout.... et que à choisir il vaut mieux manger ue cote de porc et du saucisson et des lardons.... Chez nous on mange essentiellement des viandes maigres (porc et poulet) et du poisson... | |
| | | Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 22:43 | |
| - virginy a écrit:
- Euh ben moi ce midi....un chocolat au lait et 2 croissants...me suis levée un peu tard
Ce soir, un morceau de fromage avec du pain, et un plat de pates à la carbo + un cone extreme au chocolat
Sinon eux pour je sais plus qui qui dit que plus tard elle mangera jamais de cotes de porc....je voulais juste dire que le porc est une viande très maigre et pas chere du tout.... et que à choisir il vaut mieux manger ue cote de porc et du saucisson et des lardons....
Chez nous on mange essentiellement des viandes maigres (porc et poulet) et du poisson... Hih hi c'est moi. C'est juste que j'aime pas trop le goût, mais je ne mange pas souvent des lardons & cie... Si tu veux je préfère manger un steak hâché plutôt qu'une côte de porc.. Chacun ses goûts. | |
| | | virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 22:56 | |
| voui mais les steak hachés du commerce ...bof pi sle boeuf est cher...donc quand tu dois faire les courses et surveiller la dépense, tu peux pas manger du boeuf tous les jours....pis c'est vrai que le porc est un peu sec mais nous on le cuisine souvent à l'exotique avec des sauces à la mangue ou des sauces aigre douce ca passe très bien | |
| | | Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 23:55 | |
| J'aime pas trop la viande. Ca me ruinera pas plus tard, ch'pense. Mais effectivement, je préfère le porc que le bon steack saignant. Euuurgh. | |
| | | zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mer 12 Juil - 13:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, le repas ? | |
| |
| | | | Alors, le repas ? | |
|