Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nourriture Vitakraft pour hamster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:54

bonjour j'ai acheter un petit paquet de nourriture pour hamster nain de la marque vitakraft menu vital.J'aimerai avoir vaut avis sur cette nourriture j'ai vu qu'il y avait dans la composiion viandes et sous produits animaux.vos avis je peux le donner a ma hamster russe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:36

La composition de ce mélange ne correspond pas aux besoins nutritionnels du hamster. Le taux de protéines (13%) est trop inférieur à celui conseillé (16%). Les hamsters sont des animaux omnivores, donc les protéines animales sont un élément indispensable dans leur alimentation. Wink
Il faudrait en changer rapidement pour une marque de confiance telle que : Versele Laga, Beaphar ou Bunny. Ces trois marques proposent des mélanges spéciaux pour hamsters nains, très adaptés.
Tu peux aussi trouver des extrudés (nourriture en « bouchons ») convenables chez Versele Laga, Beaphar, Hami Form et Rongis. Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:14

merci pour ta réponse je lui donne des extrudés de la marque hami form mais elle aime aussi c'est graine.j'ai chercher du Versele Laga mais en ce moment dans les magasin je trouve pas je vai aussi voir les autre marque que tu ma conseiller.sinon je peux quand même lui donner?en animalerie il n'avait pas de versel laga et le vendeur ma dit que cette nouriture etait tres bonne.mais je prefere prendre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:55

Bah tu peux en donner, mais fais en sorte que ce ne soit que provisoire. Wink Il faut que tu en changes rapidement, cette nourriture n'est pas équilibrée pour ton hamster. Wink Toutes les marques que je cite peuvent s'acheter sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
sakura
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
sakura


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:15

ok merci pour tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:49

Moi je lui donne la marque rongis en extruder mais c'est un hamster syrien.
Ma véto ma dit que la marque etait très bien, elle en vends et en donne a ses animaux mais elle ne savait pas qu'ils en fesaint pour hamsters!
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:53

idem moi ma Kéwïne a droit a plusieurs mélange sa dépend des jours
elle a du versele laga , du bunny , du rongis et hamis form de temps en temps pour les gros extrudé
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:36

cacahouette86 a écrit:
idem moi ma Kéwïne a droit a plusieurs mélange sa dépend des jours
elle a du versele laga , du bunny , du rongis et hamis form de temps en temps pour les gros extrudé
Cette façon de faire est le meilleur moyen de donner à son hamster des carences et des troubles digestifs. Wink Il ne faut donner qu'une marque et qu'un type de nourriture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:53

ah bon c'est mon véto spéciale nac qui ma dit que tous les 3 mois variè peu l'alimentation de façon progressive bien sur mais que cela l'aidait a comblé les manques
j'ai aussi des protéïne en poudre et des vitamine a diluer dans de l'eau
mon hamster pète la forme
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:55

dison qu'elle a la base de l'alimentation c'est a dire rongis
mais je lui mélange avec les autres jen fais un mélange dans la même boite si tu préfère donc elle a toujours le rongis plus du versele laga avec
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:36

Mouais, je suis pas super convaincue. Neutral Y'a moyen d'offrir une alimentation équilibrée via une nourriture choisie et des compléments alimentaires, sans en passer par des mélanges de nourriture, des protéines en poudre (???) et des vitamines dans l'eau…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





nourriture Vitakraft pour hamster Empty
MessageSujet: Re: nourriture Vitakraft pour hamster   nourriture Vitakraft pour hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture Vitakraft pour hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour perruche.(pour hamster)
» nourriture pour hamster "nouveau"
» Nourriture hamster
» Nourriture Hamster...
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: