| Hamster blessé :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roe-Bloo Passant du Zoo
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Hamster blessé :( Mer 15 Juin - 23:15 | |
| Allo! J'ai pris mon hamster dans mes mains il y a a peine 5 minutes et j'ai vu ça sur ces deux pattes arrière! C'était comme si un blessure avec de la galle dessus. Mais il n'y a rien dans sa cage qui aurait pu causer sa a part peut-être sa roulette.. J'ai peur que sa soit elle qui l'ai fait :O Donc, j'ai décider de vous demander immédiatement si quelqu'un sait qu'est ce qui aurait pu causer ça et si je dois faire quelque chose. P.s. désoler si les images sont pas clairs, mon cell est pourri pour prendre des photos :O [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Mer 15 Juin - 23:26 | |
| Direction véto NACS! Voici une liste qui pourra t'aider pour desinfecter mais emene le au véto le plus vite possible, c'est la meilleure chose car il faut pas que ca s'infecte et en plus sa doit pas être sans douleur! http://hamster-russe.eklablog.net/trousse-a-pharmacie-du-hamster-russe-a1512640 Il mange, boit normalement?Il y a pas d'autres troubles? Merci a Maninuk pour le site! Tiens moi au courant! | |
|
| |
Roe-Bloo Passant du Zoo
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Jeu 16 Juin - 3:32 | |
| Elle doit pas avoir si mal elle est toujours dans sa roulette a marcher vite :O mais je lui ai donné des gaterie et elle ne les a pas pris.. se qui n'est pas du tout dans ces habitudes :O | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Jeu 16 Juin - 4:19 | |
| Si elle veut pas de ses friandises c'est pas bon (surtout si elles les prends toujours ). Emene la le plus vite possible voir un veto spécial nacs. Il faut qu'elle soit soigne le plus rapidement possible car le hamster est très fragile et sa blessure ne me plait pas du tout, surtout qu'une patte d'hamster c'est pas très gros donc ça ma l'air profond. Elle se lèche la patte? Tiens moi au courant mais surtout n'attent pas que ça sagrave . | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Jeu 16 Juin - 9:00 | |
| +1 avec Juju C'est une roue à barreaux qu'elle a dans sa cage? | |
|
| |
Roe-Bloo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Jeu 16 Juin - 20:12 | |
| Non elle ne se lèche pas et oui c'est une roulette à barreau. C'est sa qui aurait pu causer ses blessure? | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Jeu 16 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Jeu 16 Juin - 22:40 | |
| Je pense que ca pourrait être a cause de la roue, j'ai déjà vu un temoignage du même style, son hamster avait fais de la roue toute la nuit et quand elle la pris le lendemain il avais la peau arraché sur les 4 pattes! :( Tu la emener chez le véto? | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Ven 17 Juin - 6:38 | |
| Enlève la roue tout de suite. Remplace-la par une roue pleine. Vétérinaire pour les plaies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Sam 18 Juin - 2:44 | |
| | |
|
| |
Roe-Bloo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Sam 18 Juin - 21:58 | |
| J'ai enlever la roulette! Mais je travaillais durant la journée et donc je ne pouvais pas y aller et là on est la fin de semaine donc c'est fermé.. JOIE!!! | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Sam 18 Juin - 23:58 | |
| Suffit de prendre RDV... ;x
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Dim 19 Juin - 1:45 | |
| Pour la roue parfait mais pour le vétos il faut vraiment que tu prenne rendez-vous au véto, si ca s'infecte (si c'est pas déjà fait) ca sera vraiment pas bien surtout que c'est pas une micro coupure vu la grandeur d'une patte d'hamster! | |
|
| |
Roe-Bloo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Dim 19 Juin - 2:59 | |
| Mais j'ai regarder ces blessures tout à l'heure et sa guérir! :O C'est moins gros et moins rouge.. c'est rendu rosé et elle a recommencer a gigoter comme avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Dim 19 Juin - 3:01 | |
| Mouai mais je conseil quand même une visite au véto on ne c'est jamais. Mais si elle gigote tant mieu! | |
|
| |
Choupy Passant du Zoo
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Hamster blessé :( Mar 21 Juin - 16:36 | |
| Bonjour, Tout a fait d'accord pour quand même prendre rdv chez son véto, j'avais mis a mon hamster une roue comme les souries ont mais pour hamsters et elle était avec des barreaux mais très mauvais choix car lui il fait de la roue mais a l'extérieur ^^" Je veux dire par là qu'il se mets debout et avec ses pattes avant il fait rouler la roue ...chacun sa façon m'enfin bref un jour il s'est coincé la patte et a couiné un bon coup le pauvre du coup maintenant il fait de la roue quand je le surveille ou alors je lui mets son autre qui est en plastique et puis il ne faut pas négliger une telle blessure car ok sa guérit mais ton hamster peut vite avoir une infection comme ça a été dit plus haut:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster blessé :( | |
| |
|
| |
| Hamster blessé :( | |
|