| Nouveaux venus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faya Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Nouveaux venus... Lun 27 Juin - 23:29 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai acheté une rate en animalerie (biensûr, étant novice, je ne savais pas qu'elle était gestante...) et a mit bas il y a deux jours maintenant... Les problèmes sont ; - je n'ai pas une cage assez grande (car Mademoiselle m'a fait 10 bébés !!!!) - que je ne peux pas garder autant de ratoux... - et que dès que je m'approche que sa cage elle saute aux barreaux... Par contre j'ai l'intention d'en garder un... Pourriez - vous m'aidez, que puis-je faire ? Merci !! | |
|
| |
ratouxdu81800 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : rabastens Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus... Mar 28 Juin - 0:24 | |
| met des annonce sur ebay, le bon coin mais précise que c'est pas pour les serpent. Tu sais si il ya des male, j'ai une amie qui veux peut-etre en adopté deux. pour la cage tu peu en trouver des pas trop cher d'occasion, tu epu en prendre plusieur petite relier par des tuyaux qui en forme une grande mais prévoi 2 cage, car le petit risque de faire des petit entre-eux, je croi que c a 4 semaine qu'il faut les sépare ( dsl j'y je me trompe). | |
|
| |
Faya Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Nouveaux venu... Mar 28 Juin - 18:55 | |
| Ok merci ! Ah aussi, j'aimerai aussi savoir comment je dois me comporter avec elle, car en une semaine j'ai pas beaucoup pu l’apprivoiser... Voili voilou ! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouveaux venus... Mar 28 Juin - 19:09 | |