| [Des ptits nouveaux] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izyledur Passant du Zoo
| Sujet: [Des ptits nouveaux] Dim 24 Juin - 22:56 | |
| Encore un ptit problème : un des petits est un peu maigre par rapport aux autres et j'ai peur que sa maman ne l'allaite pas.
Que faire ?
| |
|
| |
Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Lun 25 Juin - 1:53 | |
| Laisse la nature faire ! Il a quel âge ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Lun 25 Juin - 8:31 | |
| Sont petit ventre est bien blanc? Normalement tu dois voir par transparence le lait qu'il a dans le ventre. Sinon quand il y a beaucoup de raton dans une portée il arrive qu'il y ai des ou un plus petit. | |
|
| |
Izyledur Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Lun 25 Juin - 17:35 | |
| Oui, il est plus petit que les autres mais je peux quand même voir du lait à l'intérieur de son ventre donc c'est bon ! Mes 10 petits rats ont maintenant 3 jours comme c'est pas mignon =)
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Lun 25 Juin - 17:41 | |
| Tant que son bidou est bien plein de lait y a pas de souci Tu dois voir les marquage apparaitre maintenant c'est encore plus mignon une fois les poils la et les yeux qui vienne de s'ouvrir | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Izyledur Passant du Zoo
| Sujet: [Des ptits nouveaux] Mar 26 Juin - 22:40 | |
| Voilà des photos, le petit duvet noir viens d'apparaître !!! | |
|
| |
Izyledur Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Mar 26 Juin - 22:47 | |
| [url= ]Ratounets[/url] [url= ]Ratounets1[/url] | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Mar 26 Juin - 22:52 | |
| De jolis(e) petits hooded | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Mar 26 Juin - 23:38 | |
| j'ai envie d'en manger un bout | |
|
| |
Izyledur Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Mer 27 Juin - 1:02 | |
| Y sont pas mignons ? ^^ Dès que je les ai vu ce matin, j'ai trouvé ça trop mignon, d'autant plus que ma copine et moi on adore les Hooded.
Juste une question : la maman a l'habitude de prendre 2 bébés et de les mettre loin des autres... Elle craint qu'ils soit malades ou pas ?
Je peux vous renvoyer des photos de mes ptits non-poilus encore si vous voulez !!!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Mer 27 Juin - 1:10 | |
| tout plein de photos ouiiiiiiiiiiiiii ! j'aime les lardons !
si la maman ne les sentait pas, elle les aurait mangé. Du moment qu'ils arrivent quand même à la téter, ça va | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Mer 27 Juin - 15:20 | |
| !!! des petiots hooded!!! t'habite où, je suis prêts à t'en prendre quelques uns! moi j'suis dans l'06! | |
|
| |
Izyledur Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| Je suis à Lyon 3 eme, mais ma famille est dans le Nord de la France (Lille), je peux me déplacer. Par contre, je les donne à partir de 6 semaines (ils sont nés le 21 juin au soir) voilà ses papounets et mamounette ! Le rat argenté (c'est pas bleu ça...) c'est ROTI : c'est le mâle, le rat Husky c'est TOOIE (la femelle) Mais je peux difficilement me déplacer autre part qu'à Lyon ou dans le Nord de la France, si tu pouvais venir à Lyon, pour un weekend par exemple, c'est une belle ville. Je serai prêt à te les donner si j'ai la garantie que tu en prendras soin. | |
|
| |
Izyledur Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Sam 30 Juin - 15:59 | |
| Mes petits lardons ont évolué en jambonneaux ! Bon appétit (du regard bien sur) sur un de mes ptits hooded. (8cm avec la queue) [url= ]Jamb1[/url] [url= ]Jamb2[/url] [url= ]Jamb3[/url] [url= ]Jamb4[/url] | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Sam 30 Juin - 20:20 | |
| Ah! Ils sont magnifiques! Les petits lardons Et la femelle ressemble trop à mon M's Les bébés ne vont pas être noirs certainement, leur capuche va s'éclaircir? | |
|
| |
Izyledur Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Sam 30 Juin - 20:47 | |
| En fait je vois la capuche devenir de plus en plus noir, je le saurai sous peu mais je pense que j'aurai 10 petits hooded (orques ) noirs et blancs. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Dim 1 Juil - 9:31 | |
| Si Guilmin ils vont rester noir il n'y a aucun husky dans cette porté. Ils sont chou on voit les poils qui pousse doucement | |
|
| |
Izyledur Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Lun 2 Juil - 0:10 | |
| Ils sont super doux maintenant ! ça grandit vachement vite, sinon !!!
| |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] Lun 2 Juil - 13:26 | |
| ah, mince, je pourrais pas me déplacer jusqu'à Lyon... dommage, ils sont si chous! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Des ptits nouveaux] | |
| |
|
| |
| [Des ptits nouveaux] | |
|