Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.

+4
Juju51
nain-nain
fanattitude59180
OrGy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:26

Je ne fais que transmettre pour une amie qui elle même transmet et se bouge pour cette portée donc je retranscris ses propos:

"3 petit chat a adopter sinon vont mal finir, 1 male et 2 femelle,blanc tigré sur la tête avec une tache, une blanche tête tigré roux et tigré mélanger, et une blanche et tigré sur la tête aussi corps blanc avec une tache. je mets des photos dans la journée et si yen a qui les veulent je les redescend de bretagne, voila!!!"
"voilà les 2 ptites chatounes!!! a adopter vite, je reviens le 4 juillet pour ceux qui les veulent, tenr moi au jus!!!"
"yep oui si tu peu faire tourner,ça évitera des malheur."

Si j'ai bien compris il ne reste que les 2 petites nenettes, non tatouées, non vaccinées,.

Elles sont actuellement en bretagne, elles seront sur orleans si quelqu'un en veut, et heu..pour le co-voiturage il faudra vous débrouiller pour les eventuels interressés mon amie n'a pas de moyen de locomotion.

Bref, faites tourner au maximum pour elles, ce serait affreux qu'elle se fassent tuer.(je ne m'exprimerai d'ailleurs pas là dessus, surtout sur l'idée de tuer des chattes de cet âge et de l'obligation de stériliser les animaux ou alors ne pas les laisser sortir/ensembles ou mieux ne pas en prendre si ca fait chier de faire stériliser)

Photo:
GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. 263925_183083255080861_100001375644902_413846_7125600_n
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:04

Trop belle, j'espère qu'elles vont trouver une famille :s Moi je ne peut pas je vis dans le nord et je vis encore chez mes parents :s
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:07

Est ce que tu m'autorise à passer le message à mes contacte perso avec la photo? juste pour être sur au cas ou
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:21

Oui nain-nain, aucun soucis, ça arrangera la personne à l'origine de l'annonce même.

Elle sont une bonne bouille voui, petites pupuces..Heureusement qu'il n'en reste que 2 à placer.
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:30

je tiens au courant si jamais dans mes contacts quelqu'un est intéressé.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:01

Je te remercie.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:30

J'espere qu'elles vont touvers des familles qui les aiment! I love you

La proprio a regarder les demandes sur le bon coin ?on c'est jamais! Wink

Je supose qu'elle a déjà mis une annonce mais les gens ne pensent pas a regarder dans la partie demande!
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:18

je t'ai trouvé un adoptant (si tout va bien) pour celle de droite. des gens très sérieux que je connais bien et qui connaissent très bien les chats.

Par contre les adoptants sont sur paris (enfin la banlieue) donc ils voudraient savoir comment ça se passe?

merci
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:21

Ca serait super! Very Happy
Ils en veulent pas deux? Smile
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:30

bah euh je sais pas. Il verront quand déjà ils prendront contact avec le proprio^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:32

Ca serait super si ils les adoptent toute les deux car elle commence mal dans la vie ses petites minettes! :(
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:22

C'est moi qui ai posté sur leboncoin pour les petites.

Je ne sais rien des eventuels propriétaires ou si ce sont des bébés issus de chats errants.
Mon amie a juste dit qu'il fallait des adoptants pour eviter qu'elles ne finissent mal et qu'il leur arrive malheur, et qu'elle s'occupait de les ramener à Orléans.

Comme je disais, je ne suis que l'intermédiaire de la potentielle intermédiaire et je n'ai contact actuellement avec elle que via facebook, je lui ai donc transmis les demandes, j'attend qu'elle réponde.

Oui, elles ont la chance d'être tombées sur Klaire qui est dans le coin en ce moment, sinon je ne préfère même pas penser à leur fin..surtout à cet âge là.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:26

Oui ce serait vraiment triste! Elles sont tellement jeunes! Crying or Very sad
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:02

Bon alooooors, elle sont bel et bien des propriétaires, vu que Klaire est chez eux,La petite de droite a peut être une famille je les ai mis en contact, reste plus qu'à croiser les doigts pour la petite dernière.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:06

Je croise les doigts!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:28

Trop choutes gros jaune

Est ce que tu as essayé RESCUE ? ça peut aller assez vite les adoptions dessus surtout qu'elle est toute jeune Smile
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:52

Non je n'ai pas posté dessus, ça fait un petit moment que j'évite justement rescue.
Je ne pourrai pas repondre à leurs questions ni supporter de me prendre dans le nez, moi intermediaire que la cession d'un animal à titre gratuit exige tout de même une iddentification/vaccination.
Lu'
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:13

En effet, la petite de droite est prise...
J'en serai l'heureuse propriétaire dans 3 jours!
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:51

cheers
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:17

Oui effectivement je te comprends Orgy
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:55

cheers
Tu veux pas les deux? Very Happy
Lu'
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:57

Non malheureusement, je n'ai pas assez de place...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:57

Dommage! :(
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:35

Roh mais elle est tellement mimi qu'elle va trouver une famille Twisted Evil
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:36

Tu la veux pas? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.   GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes. Icon_minitime

GROSSE URGENCE pour 2 petites chattes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant