| Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladys42 Passant du Zoo
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : St etienne (42) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d''erreur Mer 20 Mai - 2:29 | |
| Bonjour a tous, J'ai eu 6 bébés hamster syriens, nés dans la nuit du 5/6 mai... Je me suis bien bien renseignée pour etre sur de ne pas faire d'erreur, mais j'ai toujours quelques petites questions qui reste en suspend !! Tout d'abord, je sais qu'ils commencent à manger des graines après une dizaines de jours: - dois-je leurs donner des graines autres que celles pour hamster ? (j'ai lu certaines personnes qui leurs donnaient des graines pour perruches !! mais les aliments ne sont pas du tous les meme non ??!!) - au bout de combien de temps boivent ils de l'eau ? (le petit récipiant d'eau ce trouve au 1er étage, faut il que j'en mette un en bas ?) Merci d'avance pour vos lumieres ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur Mer 20 Mai - 10:13 | |
| Hello,
Pour les graines, tu laisses les graines pour hamsters.
Pour ce qui est de l'eau, normalement les petits iront gambader par eux-mêmes, mais à toi de voir s'ils vadrouillent à l'étage ou pas vers 10-12 jours. Si c'est pas le cas, tu peux mettre de l'eau en bas aussi.
Par contre tu n'as pas de biberon ? | |
|
| |
Gladys42 Passant du Zoo
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : St etienne (42) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur Mer 20 Mai - 23:29 | |
| Slt Merci pour la réponse rapide Ok pour les graines ^^ D'accord, je vais leur mettre un peu d'eau en bas, au moins je serais sûr... Parcontre non je n'ai pas de biberon d'eau, il y en avait un mais qui tenait par des ventouses (ventouses très vite arrachées et découpées en petits bouts par Mme hamster lol) Penses tu que je devrais en racheter un ? mais un qui s'accroche au barreau ! ou je reste avec le systhème de la petite écuelle ?! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur Jeu 21 Mai - 11:02 | |
| Je conseille fortement le biberon, l'écuelle c'est vraiment pas le top. Surtout pas d'écuelle en bas tant que les bébés sont vraiment petits, faut éviter une éventuelle noyade.
Tu trouveras facilement un biberon qui s'accroche aux barreaux, vraiment je te le conseille ^^ | |
|
| |
Gladys42 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur Ven 22 Mai - 20:22 | |
| J'ai été acheté un biberon aujourd'hui c'est une petite ecuelle que j'ai, mais je prend pas de risque je la laisse hors de portée des petits tant qu'ils sont petits !!! MERCI beaucoup pour tes réponses très rapides Linoa MERCI (je mettrai des photos de mes namours dans le forum !!) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur Sam 23 Mai - 23:29 | |
| Ouiiiii, on veut voir des photos !! :mrgreen: De rien ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur Lun 25 Mai - 22:23 | |
| Coucou Gladys !
Est-ce que la maman s'est habituée au biberon ? ^^ | |
|
| |
Gladys42 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur Lun 25 Mai - 22:43 | |
| Ouai je vous mettrais des photos des bébés ^^ (sur les 6, il y en a un qui se developpe beaucoup plus doucement, et est plus petit ! sa commence a m'inquieter quand meme ! j'espere qu'il sera pas trop fragil, etc) J'ai laissé l'écuelle au 1er étage et j'ai mis le biberon au rez-de-chaussez, la mere y a bu mais préfere largement l'écuelle, peut etre parsqu'elle pas l'habitude... je sais pas si je dois enlever l'ecuelle ou pas ? je me tate !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur | |
| |
|
| |
| Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur | |
|