| Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
|
+26Sistine Goki Moi&Feergie. Juju&Sony Guilmin moow89 Chouchoupette Rongeur-House flo76 xlolox Cerise-Love Maninuk palomina Laët. jen Jowaall nain-nain Miss-cc gaelle67 Adeline Babbou Linoa Fofie Queen's Ferrets Juju51 cacahouette86 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 29 Juil - 17:56 | |
| Ah mais je parlé e l'écho hihihi je sais que c'est pas demain la veille qu'on le verra Bah y'a des femmes qui ne prennent que quelques kilos et d'autre qui en prennent une trentaine | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 29 Juil - 18:08 | |
| l'écho approche j'ai hate et le futur papa aussi sinon je fais attention a se que je mange mais j'ai pas mal d'envie bizarre des bonbons hummhumm les pti ours en guimauve recouvert de chocolat sinon le kiri je n'en mange pas habituellement mais la j'adore et le actimel ma découverte j'adore!!!!! sinon je n'aime pas les fruits en générale ni les légumes ( enfin sa se limitte a pomme de terre et pommes / fraise ) loOl mais bon la je me force pour le bébé donc je mange des kiwi , je me fait chaque matin une orange préssé , des fraise des pommes sa sa passe bien et puis haricots vert , pomme de terre , petit pois .... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 29 Juil - 18:13 | |
| t'as plus qu'à garder cette habitude pour après | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 29 Juil - 18:26 | |
| Le Kiri !!! Oui c'est bien que tu te force de bien manger pour le bébé ! Quand on voi que y'a des femmes qui fument ou boivent pendant leurs grossesse | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 29 Juil - 19:09 | |
| Plus tu manges de tout enceinte et plus bébé mangera de tout après !!! Moi aussi, je me prenais en photo toutes les semaines : C'est le préface du premier album photo de Joana Ca fait bizarre de se revoir comme ça ! (je viens de regarder ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 29 Juil - 20:54 | |
| oupss je ma trompé mon bébé n'est plus un embryon mais bien un fœtus petite erreur si je commence a vouloir qu'il reste longtemps dans mon bidou sa va etre reussi
fofie j'ai hate de pouvoir moi aussi revoir les photos de ma grossesse plus tard des bisous a tous et toutes | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 29 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 29 Juil - 21:33 | |
| c bien de manger en pensant à Bébé ! pour l'instant, on ne devine rien sur ton petit bidon !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 29 Juil - 21:35 | |
| Moi je suis sur c'est un petit mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 9:53 | |
| je vous dirais sa au mois d'octobre a ma 2ème écho si c'est u pti mec ou une ptite gonzesse | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 10:42 | |
| Yeah vite vite octobre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 11:11 | |
| bon j'ai prit une photo de mon ventre exit les abdos évidement 2 mois sans monté sur mes chevaux aie aie j'en paye les conséquence mais bon c'est pour mon pti bout' donc no soucis je le dit et je le répète je suis pas un mannequin donc on ne se moque pas de mes pti bourrelet sinon exit on commence a apercevoir que la forme de mon ventre a changer et que sa marque au niveau de l'estomac un léger petit renfoncement et juste en dessous un léger arrondit sa je ne l'aver pas avant voila | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 11:14 | |
| Ah mais wi, on devine bien qu'il y a quelque chose la dedans !!! Bon en meme temps on a pas de comparatif d'il y a deux mois, mais siii ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 14:02 | |
| ah ué ya un ptit bout en attente là !! vivement octobre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 17:17 | |
| avec mon chéri cet après midi nous avons regarder les bouquins de prénom de bébé on a encore le temps mais on voulais avoir une première idées sur certain prénom a bannir et d'autres a conservé selon nos préférences je vous met le résultats MOI -pour une filles *Loona *Lilou *Kélia *Lana *Léa *Chloé *Léna -pour un garçon *Tom *Kenzo *Mathéo *Kylian *Nathan *Maxime *Noah MON CHERI-pour une fille *Lise *Léa *Louna *Emma *Zoé *Jade *Lilou -pour un garçon *Nathan *Taïs *Tom *Noam *Paul *Mathéo *Hugo *Enzo *Mathis finalement on s'y retrouve on n'a les même gout maintenat reste plas qu'a attendre octobre pour savoir si fille ou garçon mais pour le prénom il vous faudra attendre que j'ai accouché | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 18:51 | |
| voui, vs avez le temps !! nous, on était décidés ferme sur un prénom...et puis la veille de mon accouchement on a changé d'avis...donc effectivement, il faudra qu'on attende que tu aies accouché ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 19:12 | |
| Georgette, ça sonne bien !! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 31 Juil - 12:00 | |
| Nous, on c’était décidé pour le prénom garçon et pas pour une fille : résultat c’était une file... On a galéré pour se mettre d'accord jusqu'au 8e mois de grossesse | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 31 Juil - 14:09 | |
| Toutes mes félicitations pour cette grossesse ! :D C'est génial, je suis le post depuis le début. ^^ J'aime bien les prénoms d'une manière générale alors je vais te donner mes avis sur ceux que tu cites. Globalement je trouve vos listes un peu trop mode, ça manque d'originalité… J'ai peur que votre bébé se retrouve avec 3 camarades de classe portant son prénom chaque année ! *Loona > moui. Je préfère "ou", "oo" ça fait faussement anglo-saxon *Lilou > je ne considère pas "Lilou" comme un prénom (et je suis loin d'être la seule) *Kélia > bof *Lana > j'aime assez *Léa > oui ! *Chloé > oui ! *Léna > bof, un peu trop mode. Je le préfère écrit "Lena". *Tom > bof *Kenzo > c'est une marque de vêtements ! *Mathéo > trop mode… et je préfère "Matteo", à l'italienne *Kylian > mouais… *Nathan > j'adore ! *Maxime > oui ! *Noah > bof *Lise > oui ! *Léa > oui ! *Louna > moui… *Emma > bof *Zoé > bof *Jade > beurk ! ça fait call girl ! *Lilou > voir plus haut *Nathan > idem *Taïs > bof… ça fait pas trop prénom. Et je connais que des Thaïs… filles ! *Tom > bof *Noam > bof *Paul > oui ! *Mathéo > voir plus haut *Hugo > oui ! mais j'aime encore plus "Ugo" *Enzo > bof *Mathis > oui ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 31 Juil - 14:15 | |
| Je me garderai bien de faire des commentaires sur vos prénoms, c'est bien trop personnel.
Je conseille juste d'éviter les jeux de mots avec le noms :p
Prenez le temps de choisisr, parce que ça durera toute sa vie ^^
et aussi : https://www.youtube.com/watch?v=I2MIyBnIgoE
:p | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 31 Juil - 14:27 | |
| pas mal la chanson ^^
c'est sur qu'un prénom ça se porte toute sa vie donc à mon sens il faut éviter les prénoms un peu trop originaux ou les un peu trop vieux.
Pour les prénoms que tu proposes pour fille je préfère emma et pour garçon j'adore kylian et j'aime bien mathéo.
Après il faut pas oublier que c'est les parents qui décident, pour une fois, na ^^ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 1 Aoû - 22:44 | |
| Ouaou j'en ai louper des choses!! Bon alors commencons par le commencement! Alors moi je te trouve pas enorme comme tu le dis! On commence a voir qu'un bidul est d'en ton ventre! Moi les prénom je prouve que c'est personnel donc bon no comment!!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
| |
|
| |
| Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
|