| Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
|
+26Sistine Goki Moi&Feergie. Juju&Sony Guilmin moow89 Chouchoupette Rongeur-House flo76 xlolox Cerise-Love Maninuk palomina Laët. jen Jowaall nain-nain Miss-cc gaelle67 Adeline Babbou Linoa Fofie Queen's Ferrets Juju51 cacahouette86 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 17:17 | |
| avec mon chéri cet après midi nous avons regarder les bouquins de prénom de bébé on a encore le temps mais on voulais avoir une première idées sur certain prénom a bannir et d'autres a conservé selon nos préférences je vous met le résultats MOI -pour une filles *Loona *Lilou *Kélia *Lana *Léa *Chloé *Léna -pour un garçon *Tom *Kenzo *Mathéo *Kylian *Nathan *Maxime *Noah MON CHERI-pour une fille *Lise *Léa *Louna *Emma *Zoé *Jade *Lilou -pour un garçon *Nathan *Taïs *Tom *Noam *Paul *Mathéo *Hugo *Enzo *Mathis finalement on s'y retrouve on n'a les même gout maintenat reste plas qu'a attendre octobre pour savoir si fille ou garçon mais pour le prénom il vous faudra attendre que j'ai accouché | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 18:51 | |
| voui, vs avez le temps !! nous, on était décidés ferme sur un prénom...et puis la veille de mon accouchement on a changé d'avis...donc effectivement, il faudra qu'on attende que tu aies accouché ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 30 Juil - 19:12 | |
| Georgette, ça sonne bien !! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 31 Juil - 12:00 | |
| Nous, on c’était décidé pour le prénom garçon et pas pour une fille : résultat c’était une file... On a galéré pour se mettre d'accord jusqu'au 8e mois de grossesse | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 31 Juil - 14:09 | |
| Toutes mes félicitations pour cette grossesse ! :D C'est génial, je suis le post depuis le début. ^^ J'aime bien les prénoms d'une manière générale alors je vais te donner mes avis sur ceux que tu cites. Globalement je trouve vos listes un peu trop mode, ça manque d'originalité… J'ai peur que votre bébé se retrouve avec 3 camarades de classe portant son prénom chaque année ! *Loona > moui. Je préfère "ou", "oo" ça fait faussement anglo-saxon *Lilou > je ne considère pas "Lilou" comme un prénom (et je suis loin d'être la seule) *Kélia > bof *Lana > j'aime assez *Léa > oui ! *Chloé > oui ! *Léna > bof, un peu trop mode. Je le préfère écrit "Lena". *Tom > bof *Kenzo > c'est une marque de vêtements ! *Mathéo > trop mode… et je préfère "Matteo", à l'italienne *Kylian > mouais… *Nathan > j'adore ! *Maxime > oui ! *Noah > bof *Lise > oui ! *Léa > oui ! *Louna > moui… *Emma > bof *Zoé > bof *Jade > beurk ! ça fait call girl ! *Lilou > voir plus haut *Nathan > idem *Taïs > bof… ça fait pas trop prénom. Et je connais que des Thaïs… filles ! *Tom > bof *Noam > bof *Paul > oui ! *Mathéo > voir plus haut *Hugo > oui ! mais j'aime encore plus "Ugo" *Enzo > bof *Mathis > oui ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 31 Juil - 14:15 | |
| Je me garderai bien de faire des commentaires sur vos prénoms, c'est bien trop personnel.
Je conseille juste d'éviter les jeux de mots avec le noms :p
Prenez le temps de choisisr, parce que ça durera toute sa vie ^^
et aussi : https://www.youtube.com/watch?v=I2MIyBnIgoE
:p | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 31 Juil - 14:27 | |
| pas mal la chanson ^^
c'est sur qu'un prénom ça se porte toute sa vie donc à mon sens il faut éviter les prénoms un peu trop originaux ou les un peu trop vieux.
Pour les prénoms que tu proposes pour fille je préfère emma et pour garçon j'adore kylian et j'aime bien mathéo.
Après il faut pas oublier que c'est les parents qui décident, pour une fois, na ^^ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 1 Aoû - 22:44 | |
| Ouaou j'en ai louper des choses!! Bon alors commencons par le commencement! Alors moi je te trouve pas enorme comme tu le dis! On commence a voir qu'un bidul est d'en ton ventre! Moi les prénom je prouve que c'est personnel donc bon no comment!!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 1 Aoû - 22:53 | |
| Oui mais j'aime dire bidul car je trouve ca mignon et un foetus c'est mimi! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 1 Aoû - 22:56 | |
| Remarque ce n'ai pas un prénom ça ? Ca me dis qqu chose non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 1 Aoû - 23:03 | |
| Prénom d'hamster du fofo je crois ou autre animaux nan? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 1 Aoû - 23:05 | |
| Ah ouiiii voilà ! Sacré mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 1 Aoû - 23:07 | |
| Une mémoire de choc un!!!! En tout cas je me rapelle très bien que cacahouette est enceinte! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mer 3 Aoû - 17:41 | |
| aujourd'hui je suis a 10 semaines de grossesses il me reste juste je dit bien juste 215 jours a tenir avant de voir mon pti bébé bientot le 16 aout voir mon bébé a l'écho je sis trop impatiente et dès que j'ai les photos de l'écho je les post pour que vous puissiez en profité | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mer 3 Aoû - 17:43 | |
| Ah trop bien car on veut le voir ton bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mer 3 Aoû - 17:56 | |
| Moi aussi je veux le voir! En plus le 16 c'est mon chiffre porte bonheur ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 4 Aoû - 0:15 | |
| ça va vite n'empeche 10semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 4 Aoû - 0:20 | |
| Grave ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 4 Aoû - 0:28 | |
| Faut peut être pas exagérer! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 4 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 4 Aoû - 0:38 | |
| Au faite Cacahuete et les nausée matinale ? C'est ça que je redoute le plus avec la grossesse, après bien sur le fait d'accoucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
| |
|
| |
| Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
|