| Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
|
+26Sistine Goki Moi&Feergie. Juju&Sony Guilmin moow89 Chouchoupette Rongeur-House flo76 xlolox Cerise-Love Maninuk palomina Laët. jen Jowaall nain-nain Miss-cc gaelle67 Adeline Babbou Linoa Fofie Queen's Ferrets Juju51 cacahouette86 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 10 Sep - 0:31 | |
| Super! Oui repose toi bien mais n'oublie pas les photos!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 19 Sep - 22:07 | |
| Des nouvelles??? Et les photos j'attends moi!!!! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 23 Sep - 14:50 | |
| j'ai enfin ma bonne ligne internet car l'autre était celle des précédents locataire pfff c'est pas trop tot je commençais a en avoir plus que marre du coup pour les photo ils va falloir, patienter un pti peu encore chui désolé sinon bientot le 4ème moi déjà bébé se porte bien écho prévue le 25 octobre , alors Garçon ou Fille ?? sinon prise de sang pour la trisomie 21 faite plus qu'a attendre les résultats quelques achats pour bébé nous avons trouvé sa poussette , son lit et quelques petite affaire au qu’elle papa et maman n'on pu résister je vous mettrai une photo de mon ventre qui commence a bien se voir même beaucoup je dirais car +3 kilos déjà grrrr mais bon ma gynéco m'a dit 1 mois = 1 kilos donc pour le moment tous va bien sinon toujours pas de vergetures yeahhh en même temps je vide des tubes de crème , et puis si yen a une bé tanpis après tous on fait un bébé faut bien que sa se voit loOl mais jvé essayé de limité quand même je voudrait pas me retrouver toutes zébré voila pour les nouvelle fraiches | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 23 Sep - 15:11 | |
| Il va encore falloir patientez pour les photos!!! Et ba pour la peine je veux voir la poussette ect non mais oh!!!! Super si tout va bien!!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 23 Sep - 15:16 | |
| Super, plein de bonnes nouvelles ! Hâte de voir les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 23 Sep - 17:46 | |
| mdr je retrouve ma juju qui n'a pas changer hihih
je vais faire en sorte que les photos ne vienne pas trop tard, mais je ne suis pas la du week end du coup sa devra attendre le début de la semaine prochaine désolé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 23 Sep - 22:21 | |
| Ba pourquoi j'aurais changé??? | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 24 Sep - 9:04 | |
| Que de bonnes nouvelles !
Pour les vergetures, ça va craquer surtout les deux derniers mois et encore plus les derniers jours vu que le bébé va peser sur ton bas ventre... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 24 Sep - 12:13 | |
| Ah ah fofie qui rassure .. Oui moi aussi je veux voir des photos des accessoires et de ton gros ventre Tant mieux si tout va bien | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 24 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 24 Sep - 12:43 | |
| Attention j'ai vu une emission et il disait que les garcons devenait de plus en plus sterile et que c'etait a cause de la creme que les mere mettent pendant leur grossesses contre les vergetures! Mais il existe des cremes naturel que l'on trouve dans les magasins dietetiques expres pour les vergetures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 27 Sep - 16:49 | |
| mon appareil photo refuse de mettre les photos sur mon PC j’attends mon chéri pour qu'il règle le paramètre car je comprend rien se ce machin piouffff qu'elle galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 27 Sep - 20:53 | |
| Ra la la !!!!! Saleté d' appareil!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 7 Oct - 16:33 | |
| des petites nouvelle en ce début de 4ème mois bébé va bien son petit cœur bat normalement , reste plus qu'a attendre le 25 octobre date de la prochaine écho les paris sont d’ailleurs ouvert Fille ou Garçon tel est la question du coté de maman tous va pour le mieux juste quelques insomnies reglé a cou d'euphytose prescrit par ma gynéco sinon col postérieur et fermé pour les photos je mettrai tous dès que j'aurais les photos de l'écho car mon appareil photon a décidément envie de faire grève sinon test de la trisomie 21 fait si ya problème ma gynéco m’appelle si pas d’appel c'est que tous va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 7 Oct - 16:35 | |
| Et ba di donc je commencai a être desecher devant mon ordi là! Moi je dit petit gas car j'aurais voulut un petit frêre! Tu dis fille ou gas cacahuète? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 7 Oct - 22:20 | |
| Et ton ventre est gros comment là ? Fille ou gars... Hmmmmmmmm... Gars ! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 7 Oct - 22:30 | |
| Moi, je dis ... FILLE : bah, oui, je ne fais jamais comme les autres ! Ca va sinon ? Plus trop d'aigreur d'estomac ? Tu bois beaucoup j'espere ? Tu vas faire des cours de prépa a l'accouchement ? Perso, je les ai fait et j'ai regretté d'avoir perdu mon temps... Mais si tu as des cours à la piscine ou de sophrologie : n'hésite pas ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 11 Oct - 19:32 | |
| Dans deux semaines on sera si c'est un petit mec ou une petite nana Mais je continu à dire que c'est un mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 11 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bidou a 4 mois et demie Ven 21 Oct - 17:58 | |
| oulaa me revoila depuis tous se temps désolé je suis pas mal occupé avec des papiers et ranger les cartons de la maison puis installé la futur chambre de bébé mais je passe mettre une petite photo de mon ventre qui commence a pousser et surtout mardi approche j’espère que bébé se présenteras bien pour que l'on puisse savoir si fille ou garçon bon la photo n'est pas de très bonne qualité mais mon miroir est tous rayé et y'avait des bout de coton que ma chienne a collé avec son museau dessus mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 21 Oct - 18:00 | |
| Oh mais en effet sa s'arrondit!!! J'ai trop hate de savoir le sexe!!!! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 21 Oct - 19:07 | |
| Mais oui c'est déjà un joli petit bidon ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 22 Oct - 12:06 | |
| Garçon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 22 Oct - 23:52 | |
| Oh oui garcon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
| |
|
| |
| Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
|