| Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
|
+26Sistine Goki Moi&Feergie. Juju&Sony Guilmin moow89 Chouchoupette Rongeur-House flo76 xlolox Cerise-Love Maninuk palomina Laët. jen Jowaall nain-nain Miss-cc gaelle67 Adeline Babbou Linoa Fofie Queen's Ferrets Juju51 cacahouette86 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 5 Mai - 9:12 | |
| J'ai hate de voir ca! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 6 Mai - 18:34 | |
| Choses promise Choses due ... voici quelques unes des affaires de ma Barba 'Princesse j'alimenterais régulièrement a chaque nouvelle affaires barbapapas 1/ ensemble : tour de lit , grosse couette + gigoteuse Grosse couette toutes en velours ( trop douce ) Gigoteuse toutes en velours Tour de lit toutes en velours 2/ Robes ( il en manque une toutes en jeans mais je la mettrai plus tard) 3/ tee shirt et pti chemisier 4/ pyjama ( yen a encore d'autre il faut que je prenne les photos) 5/ un pti pantalon de pyjama ( il manque le haut il est blanc avec barbouile dessous) 6/ l’attache sucette je vous met la suite plus tard... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 6 Mai - 18:41 | |
| Tu es vraiment une fan! | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 6 Mai - 19:33 | |
| J'adore c'est vraiment trop mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 14 Mai - 9:44 | |
| ce soir rdv du 2ème mois déjà avec en prime 2 vaccins j’appréhende un peu j’espère que sa va bien se passer mais ma princesse est super forte ont l'entend jamais pleuré même quand elle a faim c'est rare qu'elle pleure elle gazouille plutôt en s'énervant mdr^^ et tous le monde me demande sa va les nuits pas trop dur... et BIEN NON !!!!!! ma princesse depuis sa naissance quasiment nous fait des super nuit , on la couche vers 22h et elle ne se réveille pas avant 7h30-8h00 hey hey et dans la journée entre le transat , le portique d'activité et les bras de maman ainsi que les nombreuse sieste de ma puce , ont ne l'entend pas et bien sur le bain le soir alors la c'est l'éclate depuis que Luna a comprit qu'elle pouvait éclabousser maman et papa elle s'en donne a coeur joie , je ressors trempé a chaque bain ^^ elle gigotte je vous dit pas et tellement elle grandit vite elle a déjà les pieds qui touche le bord de la baignoire et la tête qui touche de l'autre coté et 2 mois depuis hier et sa fait déjà plus de 1 mois qu'elle s'habille en 3 mois ^^ sa grandit trop vite mais c'est génial ... je l'aime aller quelque photos toutes ressente , elle ont été prise se week end les chaussons coccinelle offert pour ses 2 mois par papa après le biberon donner par papa et oui j'adore regarder la télé ( on évite mais bon madame est attiré par la lumière mdr) je suis hyper grande regarder ^^ une petite photo sur les genoux de papa voilà la suite au prochaine épisodes | |
|
| |
Juju&Sony P'tit Flâneur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 14 Mai - 19:32 | |
| Je veux la croquer! Elle est trop adorable! Bon ca va elle est bien nourri! J'adore pour le bain! Alors ca c'est passé comment les vaccins? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Lun 14 Mai - 23:14 | |
| Je te jure que je ne dis pas ça pour tout les bébés, mais elle est sublime ta puce ! Moi j'adore la photo n°1 Elle est super éveillée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 15 Mai - 9:37 | |
| alors hier soir rdv du 2ème pour ma puce avec en prime 2 vaccins alors le pédiatre me préviens les 2 vaccins vont brûler du coup elle va hurler et après sa passeras , ensuite elle me dit tous les bébés font sa bon ok jme prépare a voir hurler ma princesse et la MDR ^^ les 2 vaccins impeccable ma princesse gazouillait et rigolait en même temps gros fou rire avec la pédiatre qui en 40 ans d’exercice na encore jamais vue sa trop forte mon bébé ensuite la peser : 5 kilos 600 arff mange bien et elle mesure 59 cm une très grande princesse du coup elle prenait 4 biberon dans la journée de 150 ml il faut que je la passe a 4 biberon de 180 ml par jour elle a quasiment 1 mois 1/2 -2 mois d'avance sur les autres en termes de poids et de taille , du coup obliger d'adapter les doses pour les biberons en conséquence mais résultats Luna très tonique en pleine forme , bon poids , bonne taille , des fous rires , des sourires malicieux et sa cose sa cose si j'arrive a mettre la vidéo je vous la montrerait en train de me répondre trop choux et quand ont la met sur le ventre pour voir sa tonicité madame se met a faire des pompes le pédiatre il était tous retourner de voir sa mdr^^ elle est super forte ma princesse | |
|
| |
Juju&Sony P'tit Flâneur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 15 Mai - 15:23 | |
| Elle est vraiment super :D C'est vrai qu'elle semble éveillée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 15 Mai - 17:12 | |
| J'ai toujours pas le droit d'en prendre un bout? Ca ce verra pas en plus! Bon ba genial! Elle est adorable! Je veux bien etre sa nounou! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 15 Mai - 17:20 | |
| Et ben ! Tu peux être fière de ta fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 15 Mai - 17:55 | |
| non non et non Juju pas le droit d'en piquer un pti bout !!! mais e veux bien que tu sois sa nounou car pas encore trouver je suis allé en voir 2 et la surprise la première quasiment pas de jeux d'éveil pour les petits juste quelques un mais dans l'arrière cuisine ( vachement la leur place) et la 2ème plusieurs personne m'ont dit qu'elle mettait les enfants toutes la journée dans les transat devant la télé , après moi jlé pas vue mais quand j'ai visité chez elle y'avait déjà 4 transat de spoé les uns à cotés des autres sur le canapé du coup pas du tous sécurisé et placé devant la télé et la pareille pas vue de jouet pourtant y'avait des enfants en garde ils avait un pauvre petit ballon donc je cherche toujours ya ma voisine qui est nounou donc je vais voir avec elle, mais je pense qu'elle sera libre que début septembre a la rentré mais bon tanpis je prendrais un congé parentale jusque la ,si la nourrice en vaut la peine!! car je veux pas laisser ma fille a n'importe qui de plus a la poste on boss le samedi aussi donc il faut que je trouve une nourrice qui prendre du lundi au samedi a partir de 6h00 le matin jusqu'a 12h30-13h00 aller courage jvé bien finir par la trouver la perle rare | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 15 Mai - 17:58 | |
| Oui c'est dur de trouver la bonne personne pour son enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 15 Mai - 18:04 | |
| Pfff meme pas un bout! Ca va juste faire un peu loins! Et a la creche ils ont des jeux, il y a pas de places? | |
|
| |
Moi&Feergie. Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 15 Mai - 20:47 | |
| Vraiment désoler du retard mais ... Félicitation Elle est vraiment chou ta princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 17 Mai - 11:58 | |
| ba le problème de la crèche vue qu'elle est encore petite ils peuvent me la prendre que 1 heure 3 fois par semaine lOl en gros le temps d'aller faire mes courses mdr^^ vive les créches moi jvous dit sa crain du boudin
mais je vais persisté et jvais bien finir par en trouver une non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Jeu 17 Mai - 16:29 | |
| A oui vachement pratique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 19 Mai - 22:09 | |
| coucou je suis en week end chez mes parents du coup c'est photos a fond de la petite mdr^^ sa flashhhh je vous en met quelqu'une et le reste plus tard la voici avec son doudou préféré photo de famille ( bon maman a une salle téte mais bon fatigué loOl) madame tape la pose et nous montre ses jolie yeux après le bain je vous montre comment j'ai des grandes jambes loOl le 3 mois commence a devenir petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 19 Mai - 22:13 | |
| J'ai toujours pas le droit a un petit bout? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 19 Mai - 22:19 | |
| Juju !!! ah ué elle a grandi la princesse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 19 Mai - 22:21 | |
| Ba quoi je veux juste en manger un bout tellement elle est craquante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 19 Mai - 22:27 | |
| non toujours pas le droit jte permet de regarder ses déjà pas mal mdr^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Sam 19 Mai - 22:27 | |
| Ouai mais c'est pas assez! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Dim 20 Mai - 15:46 | |
| Maiiiiiiis elle grandit trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... | |
| |