| Habitation des rats? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bohème Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 395 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Habitation des rats? Lun 18 Juil - 10:30 | |
| J'ai cherché mais trouvé nul part ce renseignement... Les rats peuvent-ils avoir leur cage dehors? C'est plus une question de curiosité, car je n'ai pas de rats | |
|
| |
Faya Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Habitation des rats? Lun 18 Juil - 12:43 | |
| Je ne pense pas que les rats peuvent avoir une cage dehors, car les rats domestiques sont très sensibles aux courants d'air. | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Habitation des rats? Lun 18 Juil - 14:02 | |
| il vaut mieux éviter de les sortir car comme l'a dit faya, les rats sont très sensible aux courants d'air | |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Habitation des rats? Lun 18 Juil - 15:13 | |
| OK merci!
Même s'ils sont habitués à vivre dehors depuis tout petits? Cà existe pas les élevages en extérieur? | |
|
| |
Faya Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Habitation des rats? Lun 18 Juil - 18:07 | |
| Jamais entendu parler d'élevage en plein air concernant les rats... Si ils sont habitués peut être que ça change... Mais les rats prèférent un endroit chaud et douillet | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Habitation des rats? Mar 19 Juil - 5:02 | |
| Ah bah si tu veux qu'ils meurent rapidement sisi, tu peux les faire vivre dehors.
Les rats sont EXTREMEMENT sensibles au niveau pulmonaire, ils craignent les courants d'air, le froid mais aussi la chaleur, ils sont faits pour vivre en intérieur loin de toute forme ou endroit produisant des courants d'air, donc pas pres d'une porte ni d'une fenetre.
Ce n'est pas comme un lapin ou un cobaye. | |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Habitation des rats? Mer 20 Juil - 13:22 | |
| D'accord! Merci de ta "franchise" Je pensais que vu que les rats "sauvages" étaient de animaux très résistants, c'était un peu la même chose pour ceux qui avaient été domestiqués. Mais vu que je n'avais jamais vu là-dessus, je me posais la question... Bon j'ai pas de rats... Mais si un jour çà arrivait, je les laisserais dedans! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Habitation des rats? Mer 20 Juil - 23:25 | |
| En fait les rats sauvages sont très très différents de nos rats domestiques avec une durée de vie dans la nature bien inférieure aux nôtres. Rien que le caractere est opposé, niveau cellulaire aussi, si je ne m'abuse. Nos rats domestique sont tellement été "modifiés" qu'ils n'ont plus grand chose à voir avec leurs cousins.
Mes rats vivent en intérieur, loin des courants d'air et pourtant, ils sont tous morts en majorité à cause de soucis pulmonaires, encore en ce moment j'en ai deux gravements malades et en fin de vie, ça et les tumeurs c'est..fantastique. | |
|
| |
Faya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Habitation des rats? Jeu 21 Juil - 23:14 | |
| Haaaan :( c'est horrible !!! Pauves tit bout !! Comment ça se fait que nos rats aient autant de problèmes pulmonaires ? Nos rats en animalerie viennent de labo ? Oo Ah, pour leurs habitat, on peut leurs mettre un peu de coton dans leur maison pour que ça soit plus douillet ? Bonne chance pour tes boules de poils... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Habitation des rats? Dim 24 Juil - 6:22 | |
| Le mieux pour eux c'est le tissu, de vieux t shirt/pull/couvertures/polaire sou même du papier sopalin ou toilette. Non, le soucis des rats d'animalerie c'est la consanguinité forte, les "éleveurs" font des rats à la "mode" donc n'hésitent pas et n'ont aucun scrupule à croiser les mêmes membres de la famille pour conserver/développer certaines caractéristiques physiques et donc faire des rats pourrits,blindés de tares et fragiles contrairement aux éleveurs qui priment avant tout sur la santé/caractère. Ils sont pas très poilus les miens, ce sont des nus et des double rex. Mais merci, bien que j'ai n'ai pas/peu d'espoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habitation des rats? | |
| |
|
| |
| Habitation des rats? | |
|