nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: aménagement terra Mer 3 Aoû - 22:30 | |
| bonsoir à tous ^^
comme je l'ai noté dans le sujet brico, je viens d'acheter un terra pour mes filles, mais en ce qui concerne l'aménagement je m'inquiète un peu. Je ne trouve ce que je veux que sur le net et j'ai peur que les ouvertures soit trop petite pour les gerbilles. Ma question est donc : est ce que vous avez déjà commander sur le net pour des gerbilles ? Si oui chez quel enseigne et enfin pour quel produit?
merci ^^ | |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: aménagement terra Jeu 4 Aoû - 19:08 | |
| Salut ! Alors je commande souvent sur le net, tous les mois quasiment et je n'ai pas de soucis. J'ai pas mal commander donc te mettre tout va me semblait long mais rien ne t'empêche de nous mettre des liens vers les choses qui t'intéressent et on pourra te dire si cela convient ou non Si tu as du temps pour tout éplucher, je note régulièrement mes achats sur ces pages : http://lesrongeursdu80.e-monsite.com/categorie,archives,4873997.html Les sites que je recommande : Zooplus.fr Wanimo.com Rongeursandco.com | |
|
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: aménagement terra Jeu 4 Aoû - 19:52 | |
| merci pour ton lien, j'ai pu voir plusieurs accessoire que je voulais leur prendre donc je vais lancer ma commande^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement terra | |
| |
|