Invité Invité
| Sujet: gerbille qui dort dans les tuyaux Jeu 4 Aoû - 23:59 | |
| bonjour je voulait s'avoir pourquoi ma gerbille dort dans c'est tuyaux et j'ai peur qu'il s'etoufe pouver vous me repondre merci d'avance |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: gerbille qui dort dans les tuyaux Ven 5 Aoû - 12:21 | |
| Bonjour Lola,
peut-être qu'elle se sent bien tout simplement, qu'elle se sent en sécurité dedans. As t-elle un nid ?
Ca ne doit pas être très évident pour l'attraper ou l'apprendre à venir sur toi quand il y a des tuyaux ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gerbille qui dort dans les tuyaux Ven 5 Aoû - 12:29 | |
| merci de ta reponce oui elle a un nid mais je ne sait pas pourquoi il est en trtain de tout metre en dehors de sa maisson je ne sait pas se qu'il se passe non se n'est pas evident de la prendre surtout qu'elle comence a s'aprivoiser mais a chaque fois qu'il y a quelqu'un d'inconu qui sapproche d'elle elle s'enfuit dans ses tuyaux mais la je ne sait pas se qui se passe il est en train de grater sa litiere et ausssi hier il c'est mis sur ses pattes ariere et a taper des pattes avaant c'estait plutos marant de le voir faire sa a ton avis qu'ese qui se passe !!!! |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: gerbille qui dort dans les tuyaux Ven 5 Aoû - 12:32 | |
| Le tapage des pieds = stress Elle a eu peur. Si tu veux qu'elle ait confiance plus facilement aux humains, enlève lui les tuyaux quand tu es là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gerbille qui dort dans les tuyaux Ven 19 Aoû - 0:29 | |
| dac merci beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gerbille qui dort dans les tuyaux Jeu 1 Sep - 17:03 | |
| Oui et tu peut laissé notre gerbille dans c'est tuyau sa ne lui fait pas de mal
|
|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gerbille qui dort dans les tuyaux Jeu 1 Sep - 17:31 | |
| Oui c est suremnt qu elle s y sent bien, tu peut lui laisser mais bon pour l aprivoisement c est pas super car elle ne viendra pas tout le temp avec toi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gerbille qui dort dans les tuyaux Lun 12 Sep - 21:11 | |
| oui lola lol mais j'ai peur qu'il etoufe en tout cas merci de vos reponce |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gerbille qui dort dans les tuyaux | |
| |
|