| Hamsters dorés (69) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flombre Passant du Zoo
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Hamsters dorés (69) Mar 9 Aoû - 20:06 | |
| Bonjour,
Je vais dans un premier temps vous expliquer la situation. Jeudi dernier en rentrant du travail, j'ai trouvé, abandonné sur le trottoir, une cage en plexiglas (minuscule) avec 6 hamsters. Bien entendu je ne pouvais pas les laisser ici... je ne suis pas totalement sans coeur.
Je n'y connait strictement rien sur cette espèce je peux juste affirmer avec certitude qu'il y a un mâle.. et les autres je ne sais pas.
Le mâle est blanc Un autre hamster (qui semble adulte) est blanc et marron et 4 autres petits sont également blanc et marron (3 ont les yeux rouges)
Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs (ou que vous souhaitez un complément d'information), n'hésitez pas à demander.
Je pourrais éventuellement faire des photos si besoin. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) Mar 9 Aoû - 21:00 | |
| Ce serait vraiment bien que tu fasses des photos, qu'on puisse voir un peu l'installation + la taille des hamsters. Tu es où dans le 69 ? | |
|
| |
Flombre Passant du Zoo
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) Mar 9 Aoû - 21:12 | |
| Je suis sur Villeurbanne (à côté de Lyon), pour les photos, j'essaye d'en faire demain soir. Concernant la taille, de mon point de vu je pense qu'il y a 2 adultes et 4 petits (ils font la moitié d'un adulte ) Le "grand mâle" est assez timide et reste beaucoup seul dans son coin... et les petits sont très très curieux. Ils aiment bien venir dès que j'ouvre la porte | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) Mar 9 Aoû - 21:18 | |
| C'est dingue ça d'abandonner comme ça des hamsters !!!!! Oui il faudrait des photos. Sinon connais tu le forum RESCUE ? Ils sont très efficace pour faire adopter des hamsters en urgence et ne t'inquiète pas tu sera la bienvenue Voilà le site : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/index.php | |
|
| |
Flombre Passant du Zoo
| |
| |
laura79 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) Sam 20 Aoû - 12:04 | |
| elles sont super bele, et en plus des semi angos. moi sa m'a fait pareil pour mon petit Filou. dans une boite tuperware avec des croquettes chat . c'est dingue de pouvoir abandonner des petites betes si adorable | |
|
| |
Flombre Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) Dim 21 Aoû - 20:37 | |
| Bon ben au final il va y avoir un peu plus de monde à l'adoption.... la 1ere femelle à mis bas hier de 7 loustiques et l"adulte" en a mis au minimum 6 au monde ce jour.....
Je commence à craquer nerveusement là !!!!!!!!!!!!!!!!! En plus on part dans 2 semaines pour 12 jours, pile poil au moment où il faut les séparer.... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) Dim 21 Aoû - 21:35 | |
| Ah mince, je comprends que tu n'en puisse plus ... Aller courage | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) Dim 21 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) Dim 21 Aoû - 22:58 | |
| Flombre, tu me dis si je peux aider avec mes petits moyens ! | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Hamsters dorés (69) Dim 21 Aoû - 23:07 | |
| Elles sont Splendide | |
|
| |
mesgan Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Rhône Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) Lun 5 Sep - 14:11 | |
| Bonjour Flombre, pourrais tu mettre des photos de la portée quand tu en auras l'occasion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamsters dorés (69) | |
| |
|
| |
| Hamsters dorés (69) | |
|