Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aider moi silvouplais !!

Aller en bas 
+5
laura79
Fofie
Juju51
Miss-cc
zechtite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:02

ma mère ni ma mamie ne veut bien elle veut bien emmener les chien mais pas les lapins elle dit
que sa vas couter chez et quelle ne peut pas je lui est dit " je ferait la vaisselle ,le ménage ,rangerais ma chambre ;
j'irais travailler chez le voisin pour avoir de l'argent " je lui est dit que si on ne fessait rien il aller mouir mais il disent que
sa fait déja 2 ans qu'il est comme sa qu'il mange et que c'est qu une boule de graisse est c'est tout mon lapin n'a pas 6 ans mais 7
je me suis mis a genou je sait c'est débille mais j'ai fondu en larme je suis partit en claquant la porte et j'ai était voir mon lapin je
penser que ma mamie serait de mon coter je lui est dis sa ne te ferait ni chaux ni frois qu'il meure et elle a dit:je ne t'entend pas alors que jeter a coter d'elle je ne peut rien faire apart pourtant se sont les deux mamie et maman du monde
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:10

He bien, ce n est pas très gentille ce qu il font pour ton petit lapinous :( Elle ne veut pas juste pour l argent ou pour un autre truc ? Essaye de voir pourquoi elle ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:04

Ben alors, ne prenez plus d'animaux si c'est pour ne pas l'emmener au véto quand il est malade ou qu'il souffre le martyre.

Ca me dégoute les personnes qui pense que seul l'être humain a de l'importance et donc mérite d'aller se faire soigner.

Pauvre lapinou, il doit vraiment aller mal.

Et quand tes gerbilles iront mal, ce sera pareil n'est-ce pas? ce ne sont que des "rongeurs", pas des animaux "importants" ?

Je suis désolée mais à l'avenir, ne prends plus de rongeurs, vu que personne chez toi n'est capable de les emmener se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:52

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:43

Pfff... Effectivement, je te conseille de ne plus adopter de "petits" animaux si ta mère ne les emmène pas chez le vétérinaire lorsqu'ils en ont besoin. Attends simplement d'être partie de chez tes parents et d'être autonome financièrement parlant pour pourquoi pas en reprendre. C'est toi qui trinques malheureusement, mais je te dis ça pour le bien-être des animaux. Ta maman aurait dû y penser plus tôt, quand elle a accepté que tu adoptes ces animaux : il faut en prendre soin, et ça veut dire aussi l'amener chez le véto quand il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:00

mais je ni suis pour rien si ma mére ne veut pas que l'on y aille vous éte tous adulte ou presque mais moi non le veto et a plusieurs kilométres de chez il faut y aller en voiture et je n'est pas de voiture moi il disent que c'est une boule de graisse et ma mère ne veut pas que l'on l'enmene car c'est un lapin est que le veto va dire on le pique c'est pour sa que ma mère ne veut pas c'est pas très simpas pour moi de me dire de ne plus prendre d'animeaux alors que je n'est rien fais se n'est pas de ma fautes si ma mère ne veut pas!!! si mes gerbille elle les enménerais mais elle dit que Jojo est trop vieux et qui vont le piquer et elle dit que sa vas étre cher et que de toute les façon il vas mourir car le veto vas le piquer !!!
mais sa ne me fait pas trés plaisir que vous me dite sa en gros sa veut dire que je ne m'occupe pas bien de mes animaux
et sa sa fait trés mal au coeur je penser que vous m'aurier comprise mais aparament non mais bon tanpis je vais tout faire pour aisayer mais c'est perdu d'anvance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:07

Lola, as-tu bien lu les messages qui ont été écrits ?
Ils sont pourtant clairs, tout le monde a bien compris que c'est ta mère qui ne veut pas l'emmener chez le vétérinaire, non pas toi, et que tu ne peux pas l'y emmener toute seule.

Simplement si ta maman ne veut pas emmener les petits animaux chez le véto quand ils en ont besoin, alors il vaut mieux attendre que tu sois indépendante pour en reprendre, afin de pouvoir aller chez le véto toi-même lorsqu'ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:10

Ben si ton animal souffre, tu crois que c'est gai de vivre comme ça jusqu'à la mort? Tout le monde préfère mourir que de souffrir continuellement. Mais là, vous pouvez le soigner !

On ne dit pas de ne pas prendre d'animaux car tu ne t'en occupes pas bien mais car tes parents ne les emmènent pas au vétérinaire quand ils en ont besoin, tu préfères être contente TOI et continuer à avoir des animaux qui souffrent et qui n'auront pas de soins ou bien ne pas en avoir et les savoir heureux quelque part où on les emmènera au vétérinaire quand il le faut? Il faut arrêter d'être égoïste ! Quand tu seras chez toi, seule, tu pourras décider d'avoir des animaux et de les emmener au véto quand il le faut, mais là comme tu dis, tu ne sais rien faire pour eux, et c'est à tes parents de le faire mais ils ont l'air de s'en foutre donc le mieux serait que tu laisses une chance aux autres animaux et qu'ils n'aillent pas chez toi pour l'instant.

Et quand on aime on ne compte pas, c'est cher aussi le dentiste, le docteur, le gynéco, etc, mais on le fait car on en a besoin !! Eux aussi, ils ont besoin de soins.

Personne n'aime vivre en souffrant continuellement. La mort est moins douloureuse. Ton lapin ne mérite pas de vivre tout le temps en souffrant. Et la vieillesse, ça n'a rien avoir, il y a des vieilles personnes qui vivent longtemps malgré leurs problèmes.

Peut-être devrais-tu demander pour ton anniversaire de l'emmener chez le véto, c'est plus important que la cage de tes gerbilles pour le moment, s ça peut sauver ton lapin...

Désolée si mes remarques ne te plaisent pas, mais je dis tout ça pour le bien des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:48

Moi j'ai 15 ans donc j'ai aucun moyen de transport, mon ancien hamster je l'ai emener deux fois voir un véto nac en 4 mois, ca ma couté 40 euros enfin c'est mes parents qui on payer mais si ils ne pouvaient pas je les avais !
C'est comme si que mes parents m'avaient dit, tu es jeunes donc tu peux rester avec tes douleurs et si tu le souhaite lorsque tu auras ton boulot tu pourra te payer un traitement alors que là je peux m'en sortir!


Va chez le véto ! Saoule ta mère a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:53

ma mere ne veut pas l'enmener meme pour mon anivairsair est elle ne sans fou pas
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:03

Pfiouuuuuu!!!! Dehors

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:16

Ben alors ce n'est que de la mauvaise volonté...

J'espère que quand tes rongeurs seront morts, tu n'en reprendras pas d'autres avant de vivre seule et de pouvoir payer les frais vétérinaires car je ne pense pas que ce soit vraiment joyeux de voir ses animaux souffrir longuement pendant des jours et des jours interminables avant d'enfin mourir.

Imagine toi avec quelque chose qui te fait mal nuit et jour et que personne ne fait quoi que ce soit pour toi.. Tu voudrais que ça s'arrête et qu'on te prenne au sérieux.

Enfin bref, je sais que tu n'y peux rien, mais continue encore et encore, fais lui comprendre que ce n'est pas une peluche et qu'ils doivent être responsables de leurs animaux, on en achète, on en assume.

Sinon, si tu as de l'argent de poche, tu peux toujours économiser pour ça...

N'abandonne pas, imagine ton loulou souffrir sans arrêt. Il faut le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:50

Je comprends que tu sois mal car toi tu voudrais l'emmener toi cher le vétérinaire, malheureusement ce n'ai pas l'avis de ta mère...

Oui si tu as de l'argent de poche essaie d'économiser, sinon essaie d'en parler souvent à ta mère elle va peut être finir par céder.

Sinon quand on te dis de ne plus prendre de petits rongeurs avant un moment, on ne dit pas que tu sois méchante avec eux ou autres, mais que vu que ta mère ne veut pas aller au vétérinaire ( même quand ils sont en fin de vie ) il vaut mieux que tes prochain rongeurs tu les ai quand tu aura une maison à toi ou quand tu aura toi même l'argent nécessaire pour les soigner Smile

Si on a des propos assez cru ce n'ai pas contre toi mais nous sommes énerver du comportement de ta mère, mais on sait bien que ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:25

ouff la boulle c'est perser on la netoyer avec de la betadine puis elle est tomber on a netoyer sa cage avec de la javelle on lui a refait une belle litiere on a etait chercher des picenlit et du granuler et aujourd'hui je lais lacher dans le jardin est il a galoper comme un petit fou !!! merci de vos reponces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:26

Ouf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:06

Tout est bien qui fini bien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:27

Chouette je suis super contente pour toi et ton lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:39

oyi c'est vrais tout fini bien ki fini bien pour mon lapin et pour moi aussi jze comenser a en avoir mare Colère
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:43

Comment ca s est passé pour qu l ne l ai plus, c est toi qui lui a percé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:43

Normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:47

non sa c'est ouver tout seul beurk deja elle aver retresi et la je ver le voir et la boule ceter perser ceter lundi on la desinfecter a la betadine et la jai eter le voir et ceter tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:51

Ca a du etre affreux pale ! Et ta mere quest ce qu elle a dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:55

Je disais normal que tu en est marre! Smile
Oui elle a dit quoi elle a vu que c'était pas de la graisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:13

elle a dit hoooooooooooooo j'aurais j'amais crus je lui et dit ke sa pouver etre grave la prochaine fois et elle mas dit
maintenant je t'enmenerais au veto et moi j'ai dit merci ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:18

C'est dommage de devoir en arriver là! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi silvouplais !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi silvouplais !!    aider moi silvouplais !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi silvouplais !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils :/
» aider moi please!!!!!
» Aider-moi svp
» Aider moi SVP !!
» Aider moi SVP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: