| Carton rouge à ? | |
|
+7Cerise-Love Juju51 Jowaall Fofie dag8663 Miss-cc palomina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 22 Aoû - 14:08 | |
| Et oui mais on vit dans un monde horrible de toute façon et dans tout les domaines ... Plus je grandis et plus je desespère ... Pauvres animaux | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 22 Aoû - 14:13 | |
| c'est dégueu ! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 22 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 22 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 1:14 | |
| Alors je suis allee aujoird'hui voir un andocrinologue nutrition diabete pour verifier si je ne fais pas d'hypoglicemies , donc tout les matins ajeint et lors de bouffees de chaleurs et envies de sucres il faut que je me pique ( pendant 15 jours) pour voir mon taux de sucre, et si je suis en dessous de 60 il faut que l'on m'hospitalise afin de faire des exams! | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 1:20 | |
| Ha desole pour toi Juju51 | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 1:38 | |
| Je croise les doigts pour que ca reste au dessus de 60! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 1:44 | |
| Oui pourvu | |
|
| |
xlolox Zoo-Curieux
Nombre de messages : 195 Age : 24 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 2:57 | |
| Croisons tous les doigt pour Juju !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 10:11 | |
| Nain-Nain, effectivement que je n'aime pas mon boulot mais je m'attendais a avoir mon CDI, vu que les patrons sont mes beaux-parents ! Juju, ça va le faire, je croise les orteils pour toi ! à ma volonté à ne rien faire | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 17:34 | |
| a météo France!!!! quel honte d'annoncé une vigilance orange voir rouge avec grosse tempête orage violent averse de grêle et vent a plus 160 km a ba bravo on a même pas eu l'ombre d'une petite goutte ils ont le dont d’inquiété les gens pour rien encore on aurai été a la limite de la vigilance orange j'aurais comprit mais la on été en pleins au milieu sur la carte pffffffff | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 17:36 | |
| Nous, on a 42° en pleins soleil et nous ne sommes même pas dans la zone canicule alors, tu vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 20:01 | |
| Merci!!! Ba pour que ca soit la canicule il faut qu'il fasse 42° pendants plusieurs jours sans pleuvoir je crois! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 20:23 | |
| à la chaleur aussi ! Mais ici il fait seulement 26-27 degrés, je ne sais pas comment vous faites !!! Je meurs déjà à cette chaleur !! Ce n'est pas pour rien que ma saison préférée est l'hiver Au fait que je ne vois plus ma Flashy d'amour... C'est comme si elle avait disparu, c'est vide sans elle ! Je ne l'aurai même pas vu vivre toute sa vie à ma louloute ! Ma seule consolation c'est que je sais qu'on s'occupe bien d'elle et qu'elle doit être heureuse avec tout ce qu'on avait acheté... Je ne l'oublierai jamais ma petite chérie. Ma première gerbille et douce depuis le début, dès le début elle s'est laissée touchée.. elle adorait les caresses dans le cou et tombait sur son petit dos tellement elle aimait ça, en fermant ses petits yeux je caressais aussi son petit ventre hihi ^^ au vide total dans ma vie et au fait que j'ai peur qu'on meurt tous en 2012 !! Nan mais franchement ! xD Certains écrits disaient que ce serait la fin du monde à la découverte d'une nouvelle planête et au journal à l'instant ils ont dit en avoir découvert une dixième !!! RAAAH ! Je ne veux pas mourir en ayant connu que la déprime et l'école !!! RAAAH panique générale !!! xD j'espère qu'on se parlera le 21 décembre 2012 ! N'empêche qu'en ce moment tout se dégrade, on passe de catastrophes en catastrophes... Hiii ! (oui encore un dernier !) à ma vue, j'ai peur qu'elle se dégrade à mon seul bon oeil !! |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 21:24 | |
| A oui 4 jour quand même! Mon père ma dit, tu c'est pourquoi on dit qu'on va tous mourrir en 2012? ba nan? Parce que il y a un calendrier (chinois je crois) et que la personne qui la faite est décédé et donc elle a pas pu continuer le calendrier! On devait déjà mourrir en 2000 et je susi en train de vous parler , il y a pas un trucs louche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 21:30 | |
| "Le mayanisme et d'autres courants du New Age, parmi lesquelles les mouvances millénaristes, prédisent des changements radicaux voire la fin du monde pour 2012 en se basant sur le Tzolk'in, la situant généralement plus précisément le 21 décembre (D'autres annoncent la date du 12 décembre 2012 (12/12/12) 6 (et d'autres auteurs, encore, évoquent une erreur de calcul qui déplacerait la date au 28 octobre 20117). Ces dates correspondraient à la fin d’un cycle du calendrier maya et marqueraient, selon les partisans de la théorie, un changement dans la conscience mondiale et le début d’un nouvel âge. Cette prophétie est rejetée par les scientifiques pour son caractère pseudo-scientifique. « La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard8. » — Natuurwetenschap & Techniek , 2012-eindtijd is pas in 2220" De wikipédia ! Mais moi je stresse quand même, je ne sais pas pourquoi xD Il y a tellement de personnes qui en sont convaincu ! Il y a même des bunkers créés exprès pour ce jour-là pour que les gens qui ont payé pour ça y aillent le jour de la fin du monde et puissent survivre ! C'est un peu exagéré quand même xD Enfin bref, on parlera de tout ça l'année prochaine alors Je me demande si ce sera une journée normale ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 21:42 | |
| Moi j ai peur de la fin du monde 2012et surtou de voir mes animaux mourrir | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 21:44 | |
| Mdr mais ce sont des bétises tout ça ! Vivement qu'on soit en 2012 pour afin que tout le monde arrete de stresser et de se faire des films | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 21:45 | |
| Tu les verra pas mourrir le jour de la fin du monde vu que tous le monde meur! Peut être que l'on ce rencontrera tous dans l'au dela! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 23 Aoû - 21:52 | |
| C'est vrai que tu me fais encore plus flipper !!! xD à mes piqures bizarres oO je pensais que c'était de moustique mais c'est devenu énorme et ça vire au rose/mauve oO je vais devenir spiderwoman xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|