Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aménagement d'un carton pour sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charleston
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Charleston


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2013

Aménagement d'un carton pour sorties Empty
MessageSujet: Aménagement d'un carton pour sorties   Aménagement d'un carton pour sorties Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:47

Bonjour!  Very Happy 

Je voulais vous montrer l'aménagement du carton pour les sorties de mon hamster. En fait, il y a beaucoup de branche de noisetier avec les feuilles (d'ailleurs je me demandais si les feuilles c'est ok ou pas..), il y a des bambous, de l'herbe (j'ai vérifier s'il y a des insectes, un petit coup sous l'eau), des copeaux de bois, une balançoire, de l'eau, un paquet de chips (vide bien sûr, et pas les sachets, le truc dur), une cachette en noix de coco, bref un endroit bien caché. J'adore le voir courir partout. Je change l'herbe et le feuillage toutes les semaines. A vos commentaires! :D

Aménagement d'un carton pour sorties Photo_15

Aménagement d'un carton pour sorties Photo_16

Aménagement d'un carton pour sorties Photo_17

Aménagement d'un carton pour sorties Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

Aménagement d'un carton pour sorties Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties   Aménagement d'un carton pour sorties Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:11

hey,

il doit etre super heureux ton hamster dedans!!!

mais moi j'avais un hamster avant et il grignotait le carton et s’échappait  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pandicorn
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pandicorn


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2014

Aménagement d'un carton pour sorties Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties   Aménagement d'un carton pour sorties Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:36

Bonjour !

Pour les feuilles, je crois que ce n'est pas un problème, mais au contraire, ça diversifie l'alimentation du hamster. J'ai lu quelque part que le bambou n'est pas conseillé aux hamsters... Ni les copeaux de bois d'ailleurs (sauf les non-résineux, je crois, mais c'est trèèèès rare).

Sinon, le carton de sortie est super bien aménagé, ton hamster doit bien s'amuser dedans !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Charleston
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Charleston


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2013

Aménagement d'un carton pour sorties Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties   Aménagement d'un carton pour sorties Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:12

Kylioune, ouais la première fois j'ai à fond surveillé pour voir s'il grignotait.. Apparemment, il ne voit pas comment faire, et c'est tant mieux pour moi! Smile Oui il se défoule vraiment  Very Happy 

Pandicorn, j'ai plus qu'à trouver d'autres choses..  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

Aménagement d'un carton pour sorties Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties   Aménagement d'un carton pour sorties Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

tu a de la chance alors peut-être qu'un jours il trouveras comment faire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement d'un carton pour sorties Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties   Aménagement d'un carton pour sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement d'un carton pour sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster
» Problémes pour les sorties..
» Maison en carton pour hamster ?
» Panne d'idées pour l'aménagement de ma cage...
» Besoin de conseils pour aménagement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: