Charleston P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 24 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Aménagement d'un carton pour sorties Sam 24 Mai - 15:47 | |
| Bonjour! Je voulais vous montrer l'aménagement du carton pour les sorties de mon hamster. En fait, il y a beaucoup de branche de noisetier avec les feuilles (d'ailleurs je me demandais si les feuilles c'est ok ou pas..), il y a des bambous, de l'herbe (j'ai vérifier s'il y a des insectes, un petit coup sous l'eau), des copeaux de bois, une balançoire, de l'eau, un paquet de chips (vide bien sûr, et pas les sachets, le truc dur), une cachette en noix de coco, bref un endroit bien caché. J'adore le voir courir partout. Je change l'herbe et le feuillage toutes les semaines. A vos commentaires! :D | |
|
kylioune49 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties Sam 24 Mai - 16:11 | |
| hey, il doit etre super heureux ton hamster dedans!!! mais moi j'avais un hamster avant et il grignotait le carton et s’échappait | |
|
Pandicorn Passant du Zoo
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties Sam 24 Mai - 16:36 | |
| Bonjour ! Pour les feuilles, je crois que ce n'est pas un problème, mais au contraire, ça diversifie l'alimentation du hamster. J'ai lu quelque part que le bambou n'est pas conseillé aux hamsters... Ni les copeaux de bois d'ailleurs (sauf les non-résineux, je crois, mais c'est trèèèès rare). Sinon, le carton de sortie est super bien aménagé, ton hamster doit bien s'amuser dedans ! | |
|
Charleston P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 24 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties Sam 24 Mai - 21:12 | |
| Kylioune, ouais la première fois j'ai à fond surveillé pour voir s'il grignotait.. Apparemment, il ne voit pas comment faire, et c'est tant mieux pour moi! Oui il se défoule vraiment Pandicorn, j'ai plus qu'à trouver d'autres choses.. | |
|
kylioune49 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties Dim 25 Mai - 12:03 | |
| tu a de la chance alors peut-être qu'un jours il trouveras comment faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement d'un carton pour sorties | |
| |
|