Cute Zoo-Curieux
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Sous le soleil dans le sud 8) Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Maison en carton pour hamster ? Lun 17 Sep - 21:38 | |
| Bonsoir ,
Donc ma ham n'avait pas de maisonnette, et se cachait sous la roue, puis j'avais envie de faire un petit truc pour une de mes crapulles, donc ma ham russe a été ma cobaye ^.^ huhu . Donc je lui en ai fait une en carton ( de chaussure ) avec une petite entré etc .. Mais elle ne l'aime pas trop j'ai l'impression? Puis elle l'a un peu mangé , est normal /dangeureux pour elle ? Puis je voulais faire un tunnel en carton ( rouleau de papier toilette ) mais elle le ronge . Est-ce normal aussi ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en carton pour hamster ? Lun 17 Sep - 21:39 | |
| Tu as quoi comme cage? Tant que le carton n'est pas coloré non ce n'est pas dangereux, sinon oui ca l'est. |
|
Cute Zoo-Curieux
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Sous le soleil dans le sud 8) Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Maison en carton pour hamster ? Lun 17 Sep - 21:42 | |
| Je ne sais pas le nom de la cage ^^ Et bien, celui de papier toilette il est comme un papier toilette, par contre la maisonnette à une couleur à peine beige . Jenvoie des photos demain. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en carton pour hamster ? Lun 17 Sep - 21:49 | |
| Elle fait quelle taille ta cage? Tu as des photo? Un hamster a besoin de 3-4 cachettes minimum normalement...
Les rouleaux de papier toilette, c'est bon normalement.
|
|
Cute Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Maison en carton pour hamster ? Lun 17 Sep - 21:50 | |
| Je post des photos demain, et mesure la cage demain . Et tu aurait des idées, pour faire un deuxième étage aussi ? | |
|
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Maison en carton pour hamster ? Jeu 20 Sep - 12:29 | |
| Les étages c'est que du bonus, donc donne-nous les dimensions de ta cage avant de vouloir faire des étages Si ta cage ne mesure pas 70cm de long minimum, il faudra en changer! Donc dans ce cas, rien ne sert d'y mettre des étages | |
|
Cute Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Maison en carton pour hamster ? Jeu 20 Sep - 20:28 | |
| Donc pas eu encore le temps de la mesure ( oh la vilaine ), désolé j'ai pleins de trucs à faire , puis j'ai une nouvelle pinette qui fait n'importe quoi donc faut que je lui apprenne pas mal de truc , plus les études et tout . Pfiou, plus une segonde . Donc je vous donnerai photo + dimension de sa cage, et quelques photos que j'ai prise, qui sont pas mal ( je trouve ) Donc je pense acheté un ou deux tuyaux, et ralongé et mettre un terrarium avec , donc je relie tout sa, sa ira ? Car cela m'étonnerais que ma cage fasse 70 . | |
|
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Maison en carton pour hamster ? Jeu 20 Sep - 23:06 | |
| Si le terra mesure 70x40 oui ce sera bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison en carton pour hamster ? | |
| |
|