Je les ai enfin reçu en début d'après midi mes cages
Elles sont vraiment TOP ! J'ai eu plein de tuyaux, deux grosses gamelle, et la cage n'est pas du tout en mauvaise état, vraiment très contente
Bon c'est vrai que niveau accessoires je n'en ai pas beaucoup et que ça fait un peu vide mais l'essentielle c'est qu'ils ont de la place pour gambader
Alors Poutch dès que je l'ai mise c'était plutot du genre : Wahooo ! Alors allons visiter ...
- derniere étage super, j'ai trouvé mon dodo, allons voir ...
- on descend au premier, Oh la gamelle
! Allons voir si elle est grande et
remplit [ Après avoir bien remplit ses abajoues ]
- Vu que j'ai bien mangé, on va faire un peu de sport ...
- Oh un tube de PQ, et mince je suis coincée, j'appel moman en faisant plein de bruit, ah elle le coupe en deux, beaucoup mieux maintenant je passe tout seul
- On revient au premier étage, Oh un tuyau, ah ben mince il mène tout en bas, je dois tout remonter maintenant
.
- Ah ouf deuxième étage, bon aller au dodo
Et pour Crackers, c'était une tout autre affaire; je la pose sur le dernier étage :
- Oh mon dieu où je suis ? Mince je connais pas du tout cet endroit
- Oh du plexi, grattons le
Je peux pas sortir .... Vite on va se jeter du dernier étage et paf je me retrouve sur au moins 10cm de litière [ C'est que moman avait prévu le coup
]
- Bon alors voyons voir, il y a ma roue, on va en faire un peu ... Oh un bruit vite on se cache dans un PQ !
C'est bon ça à l'air libre ... Ah non je tremble pas, et je ne vais pas du tout lentement, je prends mon temps !
- Ah bah en faite ce n'ai pas si terrible ... Mais je vais rester au RC pour l'instant
Et maintenant place aux photos :
Voilà,