| Les cages, les cages... toujours les cages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoshX Passant du Zoo
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Sion, Suisse Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Les cages, les cages... toujours les cages Mar 29 Sep - 20:05 | |
| Yo ! Alors alors... Voilà je pense bientôt adopter deux gerbilles (ou trois mais je pense pas) alors ma question, c'est bien sûr à propos de la cage ! Parce que oui y à jamais assez de question à ce sujet (ironie) http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-gerbille-hamster-habitat-xl-p-15325.html ayant déjà eu 2 hamsters (pas en même temps je vous rassure) je possède déjà cette cage, avec une roue en bois et 2 maisonnettes (en bois) en plus. vous pensez que ce serait adapté ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages Mar 29 Sep - 20:55 | |
| bof....bof....très bof, enfin, c mon avis....trouve plutôt un terrarium ou un vivarium sur le bon coin que tu aménageras avec des éléments en bois et des branches pour grimper et où tu peux leur faire aisément un étage....les grilles, c pas top du tout pour leurs papattes... | |
|
| |
YoshX Passant du Zoo
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Sion, Suisse Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages Mar 29 Sep - 21:08 | |
| pour les grilles j'y ai pensé. je pense que je vais m'arranger pour fixer une plaque en plastique ou en PVC juste en dessous autrement je balance la grille et je met 1 à 2 plateformes | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages Mar 29 Sep - 21:30 | |
| oui c une solution...mais franchement l'habitat vitré, c top...moi je ne regrette pas..côté esthétique surtout... | |
|
| |
YoshX Passant du Zoo
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages Mar 29 Sep - 21:32 | |
| Je sais, mais le problème c'est qu'autour de chez moi les animaleries en vente pas beaucoup et c'est souvent assez cher (300 - 400 CHF), moi je n'ai pas beaucoup d'argent, et ma mère a déjà de la peine à l'idée de reprendre un animal alors je préfère pas trop la chambouler hahaha | |
|
| |
fjord Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-André-lez-Lille (59) Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages Mar 29 Sep - 22:38 | |
| Pareil que Palomina, pas top cette cage avec ces grilles. Les terras c'est super ! En France, on en trouve facilement des pas chers sur le bon coin (terrarium ou aquarium). Je ne sais pas si le bon coin marche pour la suisse mais au pire tu peux aller récupérer le terra proche de la frontière si un français en a un | |
|
| |
YoshX Passant du Zoo
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages Mar 29 Sep - 22:42 | |
| Ahahaha du haut de mes 16ans, avec une moto de 50cc (qui ne va pas sur l'autoroute) j'vais aller me trimbaler tout ça alors que la fronter est à 100km minimum... et mes parents vont pas le faire non plus!
EDIT: non mais vous pensez pas que cette cage pourrait aller si je m'arrange pour ne pas avoir d'étage en barreaux ? | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages Ven 9 Oct - 9:25 | |
| YoshX : En attendant de trouver mieux, elle conviendra. Tu peux tout à fait trouver un aqua terra vraiment pas cher sur les sites de petites annonces, j'espère que tes parents pourront t'aider ou que tu trouveras quelquun pour te le ramener chez toi (covoitureur via blablacar ou vendeur même)
Je connais un très bon élevage de gerbilles en Suisse si jamais : bbgerbilles@live.fr contact moi je te donnerai ses coordonnées !
Evites absolument les animaleries si tu ne veux pas etre envahi et cautionner un commerce animale !!
Merci pour elles et a bientot !! | |
|
| |
YoshX Passant du Zoo
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages Ven 9 Oct - 9:31 | |
| Merci de ta réponse Alors pour la cage c'est tout bon elle est bien plus grande Pour l'élevage je vais prendre chez "gerbilles des deux châteaux " | |
|
| |
favoria Passant du Zoo
Nombre de messages : 30 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages Ven 13 Nov - 13:26 | |
| Salut!!Personnellement j'utilise cette cage pour mes 2 billes depuis plusieurs mois et le seul inconvénient que le lui trouve est la largeur, quelques centimètres de plus auraient été bien...Sinon mes gerbilles n'ont jamais eu de problèmes avec la grille, j'ai juste mis 2 planches de bois de chaque côté du "pont" pour que la nourriture ne tombe pas dessous. J'espère que tu partageras de super moments avec tes petites bêtes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cages, les cages... toujours les cages | |
| |
|
| |
| Les cages, les cages... toujours les cages | |
|