Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je voudrais savoir si mon hamster est encenite

Aller en bas 
+3
Fofie
Miss-cc
yasmine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:59

salut !! je voudrai savoir si mon hamster est encenite ou pas Shocked car il ya environ 2 ou 3 semaine il etait entrain de sacoupler jai un mal est une femmelle et ces jours ci son ventre grossi mais elle sarrache pas les poils et elle a de tout petit petit teton et moi je voudrai bien quellle soi encenite mais jai peur pur elle car elle est trop petite elle na pas la morphologie detre enceinte dites moi si vous aussi vous avez ou vous avez deja eu un hamster femmelle enceinte petite et si elle est encenite sil vous plait! clown
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:29

On dit gestante et non enceinte pour les animaux.

Pourquoi voulais tu les faires s'accoupler ? Il y a des eleveur pour ça c'est leur métier ! Maintenant si elle est gestante ta femelle tu devras t'assurer que chaque bébé soit dans une bonne famille et ça c'est pas gagné !

De toute façon on peut pas le savoir si elle est bien gestante à moins d'avoir une photo, et puis sinon tu verras bien dans quelques jours...

Si elle a des petits donne lui des proteines ( un morceau de jambon , jaune d'oeuf + le blanc d' oeuf cuit , vers de farine ... ) afin qu'elle est des proteines.

Et si tu t'inquiètée qu'elle soit trop petite pour avoir une portée pourquoi l'avoir accouplée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: re   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:40

et ecoute moi je les pas acoupler mo jai pas qun seul hamster jai 2 un mal est une femmelle c'est eux seule qui ont voulu sacoupller moi jai rien fais il sont amoureux et pour koi tu dis que je dois donner les bebe mais non je vai les garder et les elever jai dis moi quand jetait petite 5 ans mon frere avais 25 hamsers dans un aquiaruim donc on aime bien elever plusieur hamsters !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:44

Euh tes hamsters vivent tous ensembles, dans la meme cage ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: re   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:55

ouais pour koi jen est que 2 mais pour quoi tes etoner
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:01

Alors déjà, si tu pouvais écrire plus lisiblement, ce serait gentil.
Ensuite les hamsters vivent un par cage
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: re   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:20

ah bon ah ça je ne savais pa alors tu peux mexpliquer pour qouoi moi javais afro 25 dans une seul cage et ya aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:24

yasmine a écrit:
ah bon ah ça je ne savais pa alors tu peux mexpliquer pour qouoi moi javais afro 25 dans une seul cage et ya aucun probleme

Bah euh parce que tu es irrésponsable, que tu ne sais pas comment elever des hamsters car elever des hamsters ce n'ai pas juste en avoir 25 dans un aquarium ! Non mais je reve j'aurais vraiment tout entendu ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: re   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:27

nn jai dis que les 25 cetait a mon frere et moi maintenan c les mien jen est que deux mais silte plait dis moi pur quoi il faut pas metre deux hamsters dasn une seul cage
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:32

Car des hamsters sont solitaire, n'immporte quelle race. Si tes deux mâles s'entendent c'est bien mais ça ne va pas durer ! Et ça c'est sur, et le jour où tu verras cela c'est quand tu en verras un mort dans ta cage car ils se seront battu très violament...

C'est comme ça, les hamsters n'aiment pas partager leurs territoire, ça se peut que aujourd'hui ils dorment ensemble, jouent ensemble et que demain il y en a un qui va tuer l'autre ou le bléssé...

De plus les hamsters ne peuvent pas etre amoureux, ce sont des animaux, un mâle + une femelle = s'accoupler ! Tout les animaux sont comme ça, il n'y a aucun sentiments... De plus chaque porté et dangereuse et peut tuer la mère + les bébés c'est pour cela qu'il y a des professonnels et qui sont eleveur, car eleveur c'est connaitre toute la génétique tout ce qu'il faut savoir afin que tout ce passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:35

Tu dis que tu veux elever les bébés mais en sachant que quand ils auront 3semaines ça sera 1 par cage ! Donc imagine que tu ai 5 bébés ( et ce n'ai pas beaucoup ) tu devras avoir 5 cages pour les bébés plus 3 cages pour tes deux males et ta femelle donc 8 cages en tout ! En sachant que chaque cage doit faire au moin 2000cm² pour etre bien dans une cage bah bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:41

ok mais moi jai vue 10 nessence de ma vie et jammais une femmelle est morte sauf le bebe il sont mort tris et tu ma dis que je devrai avoir 5 cage pas du tout je mets un couple par cage car femmelle + male il se batte pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:42

Mais tu ne reflechi pas !?

Un mâle et une femelle dans la même cage ils vont pas arreter de se battre car la femelle ne voudra pas toujours etre gestante ! De plus deux portés dans l'année c'est très dangereux pour un hamster !

Que ce soit mâle ou femelle ! La regle ne change pas !!!! Un hamster = une cage !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: re   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:55

ouais je voudrais bien MAIS JE NE PEUX PAS TT car en algerie je jy habite jai meme ps trouver une cage pour 2 donc c impossible de trouver pour 1 si tu vois ma cage tu tevanoui il vivent dasn 144 cm2
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:03

S'il te plait écoute-nous...


Tu dois impérativement séparer tes 2 hamsters tout de suite!

Les hamsters sont solitaires et ne doivent pas vivre ensemble.

Par la suite si ta femelle a malheureusement des bébés il faudra tous les séparer, vers 3 semaines (sauf erreur, à confirmer par le pros)

Il FAUT, et c'est OBLIGATOIRE mettre chaque hamster SEUL dans une cage de minimum 2000cm²

Il va falloir trouver une solution le plus rapidement possible!!!!!!!!

Sinon, tu vas avoir de plus en plus de petits et ce ne sera plus du tout gérable affraid
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: ok   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:10

jai trouver la solution des que les bebe auron 3 semaine je les vendrai a mon animalerie prefere celui dsn jai acheter les mien et et tout
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:16

Il faudra voir les réponses qui arrivent là-dessus, moi je suis pas assez calée.

Mais le plus urgent est de séparer POUR TOUJOURS tes 2 hamsters actuels.


Plus jamais de bébés...
L'animalerie... On ne sait pas trop ce qu'ils vont en faire...

Le mieux sera de ne plus jamais faire naitre de bébés hamsters plutôt que de faire des petits malheureux toute leur vie dans des cages complètement minuscules! No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:16

Ton animalerie ne vend pas de cages?

Peux-tu nous faire des photos de ta cage actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: non   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:20

tout les jours que je vai chez lui il me dis demain et la derniere fois quand jy suis aller c pour acheter des crokete pour mon chat ya environ 3 semaine tout les jours je dis a ma mere elle me dis je suis occupe et elle travail et desoler je ne peux pas metre des tofs car jai ,pas de portable et javais un mp5 il m len voler Neutral alors sil te plait trouve moi une solution pour les photographier
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:33

T'as pas de web cam?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:31

yasmine a écrit:
ouais je voudrais bien MAIS JE NE PEUX PAS TT car en algerie je jy habite jai meme ps trouver une cage pour 2 donc c impossible de trouver pour 1 si tu vois ma cage tu tevanoui il vivent dasn 144 cm2

Ils vivent dans 144cm² c'est une blaque ? Un hamster seul doit avoir 2 000 cm² !!! Puis si tu ne peux pas t'en occuper correctement de tes hamsters, c'est à dire de lui offrir chacun une cage bah on en prends pas autant et surtout on ne met pas mâle et femelle ensemble...

J'espère que tu ne le re fera plus, les hamsters ce sont des animaux pas des peluches. Il faut se renseigner avant d'avoir des animaux et si tu l'avais fais tu aurais vu que c'est un hamster par cage
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: si   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:02

si jen est bien sur mais comment faire pour les photgraphier directement du cite zoo and co
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:11

Tu fais la photo avec ta cam, tu la sauvegarde sur ton ordinateur, puis tu les met sur le site en cliquant sur la 8ème icone en partant de la droite dans l'endroit pour écrire ton texte ( où il y a une image avec une disquette bleu ) puis tu clique tu va sur parcourir puis tu y met ta photo tu fais envoyer, puis il y aura 3 lien, tu copie le 2ème lieu dans ton texte et tu envoie.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: ok   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:20

merci!! mais dasn ce cas il faudrais faire un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: ok   je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:24

mais mon frere vien de me dire quil a enlever loption de la web cam dasn la pc TT alors je peux pas faire photo en ligne directe comme facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si mon hamster est encenite    je voudrais savoir si mon hamster est encenite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais savoir si mon hamster est encenite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si mon hamster est pleine ?
» comment évaluer l'âge d'un hamster?
» comment savoir si son hamster est enceinte?
» comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?
» Comment savoir si un hamster est trop gros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: