Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?

Aller en bas 
+2
Hamham's
feeona
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:11

bonjour, j ai acheter une femelle hamster il y a 3 jours et j ai l impression qu elle attend des petits mais comment en etre sur ?
merci a ceux qui me répondrons Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

Normalement elle doit être un peu enrobé et en forme de poire.
Par contre je vois que tu a des copeaux de bois comme litière, il faut la changer au plus vite car elle brûle les voies respiratoire de ton hamster il faut qui tu lui mettes du chanvre ou du lin.
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:25

j irai en acheter demain
elle est un peu en forme de poire ces la femelle qui est sur l avatar
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

Tout d'abord avec la photo de profil on ne peut pas voir.
Il faut quand même que tu sache que si tu l'a acheter en animalerie les femelles sont les 3/4 du temps pleine ... Bonjour la consanguinité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:26

Hamham's a écrit:
Tout d'abord avec la photo de profil on ne peut pas voir.
Il faut quand même que tu sache que si tu l'a acheter en animalerie les femelles sont les 3/4 du temps pleine ... Bonjour la consanguinité ...

Le début de ta phrase était vachement bien, jusqu'à la fin qui a tout gâché... Tu aurais pu dire "il veut mieux éviter les animaleries Wink".

Sinon pour répondre à la question, on ne peut pas te dire, il nous faudrait une photo entière de ton hamster pour pouvoir te dire. Quand l'as-tu adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

je l ai adopter il y a 3 jours et je vais prendre une photo des qu elle sera réveillée
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:58

j ai deja celle la je sais pas si sa suffit pour bien voir parce qu elle dort encore ces la seule photo que j ai pu trouver dans ma galerie
comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? C:\Users\feeona\Pictures\2013-02-03 un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

j'en vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

desoler je n arrive pas a mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

Tu ne sais pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

non
quand je touche le ventre de ma femelle je sens comme des grumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

[img]comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Un_peu10[/img]
merci mais pour l instant je n ai que celle la parce qu elle dort encore et que je ne veut pas la deranger
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:23

Alors là, impossible à dire. Mais essai de voir si elle grossit beaucoup les prochains jours.

Sinon tu peux l'emmener chez un vétérinaire NAC. Si elle est effectivement gestante, tu pourras surement faire pratiquer un avortement.
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:31

[img]comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Un_peu11[/img]
voila j ai aussi celle la
je ne veux pas faire d avortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

feeona a écrit:
[img]comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Un_peu11[/img]
voila j ai aussi celle la
je ne veux pas faire d avortement

Dit toi que la vie n'est pas un jeu, un hamster syrien fais je crois entre 4 à 8 hamsters (je ne suis pas sur du tout)
Et il faudra une cage pour chaque hamsters, alors tu t'imagine! Tu devra acheter plusieurs cage t'occuper de tout les hamsters tout les jours...(appart si tu les fais adopter)
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:42

je vais les faire adopter je connais 9 personnes qui aimes les animaux, qui savent s en occuper et qui aimeraient adopter un hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Je pense pas que les avortements se fassent chez les hamster en tout cas jamais entendu parler...
Elle ets bien gestante pour moi.
Il est urgent de changer de litière pour du chanvre ou du lin.
Ta cage fait quelle taille?
Tu utilises du coton?
Tu donnes quelle alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

shechou a écrit:
Je pense pas que les avortements se fassent chez les hamster en tout cas jamais entendu parler...

J'avais le doute, j'aurais du me taire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:02

Mauvais point pour la modo-tchat Siffle
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

longueur: 70 cm
largeur: 45 cm
j irai acheter du chanvre ou du lin demain
alimentation: Riga mix special hamster+ de l oeuf dure
je ne donne pas de coton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Ta cage est trop petite, ton hamster a besoin d'une cage de 80x50cm minimum et d'une roue de 25cm de diamètre minimum.

Cette alimentation n'est pas équilibrée. Je te recommande de changer pour du Bunny Rêve pour hamster, du xtraVital ou du gerbilles nature. Le gerbille nature est à compléter en protéines animales.

Essaye de donner des insectes plutôt que de l'oeuf. Tant qu'elle allaite, 2 vers de farine, 2 grillons ou un criquet par jour. La moitié après.
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

j en ai autre plus grande mais il y a une autre hamster dedans ces pas grave si je la change de cage et que je change la litiere ? ( il y a une roue dans les 2 cage de 3O cm de diametre )
okay je changerai l alimentation demain
merci pour tes conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:03

Tu peux me montrer une photo de tes roues stp?

Il faut la changer de cage et de litière très rapidement avant que les bébés naissent. Mais surtout pas la mettre avec l'autre hamster.
Revenir en haut Aller en bas
feeona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
feeona


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

Dsl je me suis tromper pour le diametre de la roue,son diametre est de 20cm et ne t inquiete pas je ne comptai pas la mettre avec l autre hamster, juste echanger les cages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?   comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si mon hamster est pleine ?
» comment savoir si son hamster est enceinte?
» comment évaluer l'âge d'un hamster?
» comment savoir si mon hamster russe est enceinte???
» Comment savoir si un hamster est trop gros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: