Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comportement etrange de mon chat.

2 participants
AuteurMessage
Morgane89
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Morgane89

Féminin Nombre de messages : 59

comportement etrange de mon chat. Empty
MessageSujet: comportement etrange de mon chat.   comportement etrange de mon chat. Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:07

Voilà,hier j'ai remarqué une petite croute de sang sur sa peau pres de sa patte,elle ne s'en plaignais pas spécialement sauf lorsque j'appuie dessus. Aujourd'hui lorsque ma minette (Dixie) rentra dans ma chambre,elle c'est poser sur mon lit, presque "stone", contrairement à d'habitude ou elle est plutot fofolle. et elle c'est allongé tout doucement sur mon lit. Quand je l'ai caresser et que je me suis approché de sa pate,vers sa croute, elle a essayé de me mordre alors qu'elle me mord jamais habituellement. Voilà,je voudrais savoir si ça se pourrait que ça c'est infecté,ou qu'est se que ça pourrait être d'autre? (en sachant que en ce moment elle se bat beaucoup avec d'autre chat).
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

comportement etrange de mon chat. Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de mon chat.   comportement etrange de mon chat. Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:25

Si elle devient agressive je pense qu'elle a mal donc mois je te conseille d'aller voir un véto! Wink
Enfin je laisse parler les experts! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

comportement etrange de mon chat.
Page 1 sur 1