Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Comportement étrange depuis un accident.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:34

Bon ca fait un bon bout que ma chienne a fait une chute dans les escalier il y'a environt 2ans c'est une chienne de 10ans.
Depuis ce jours elle agie curieusement par exemple:si elle fait pipie quel que part et que mon père la gronde elle ce met à urler et uriner sans raison.Même chosse pour lui faire prendre un bain ou si ont la touche alors quel ne sens attend pas.Pourtemps le vétérinaire nous a dit qu'elle n'avait riens quand elle a tomber et appres aussi.Mon père en a marre de cette réaction quil n'est pas capable de réglé et voudrais ce débaraser d'elle ici c'est mon dernier recours tout le monde sauf moi veut l'eutanasier alors que moi je sais que sont problème est mental et peut ce réglé.Avez vous des conseilles pour quelle redevienne comme avant?C'est mon dernier recourd ici. No
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

Il la gronde a chaque fois qu'elle urine ou hurle? Et comment la gronde t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Lily1208 a écrit:
Il la gronde a chaque fois qu'elle urine ou hurle? Et comment la gronde t'il?
parl

Il fait simplement parler plus fort et lui dire d'aller dehors le temps quil nettoi.Il ne la touche pas et ne la frape pas. (Je serais totalement contre.)
Et il fait juste la gronder quand elle urine pas quand elle hurle car quand elle hurle c'est déjà quelle a été gronder ou qu'elle ne veut pas prendre sont bain.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Alors la en effet c'est bizarre! Tu es sur quel n'a mal nul part?
C'est quoi comme chien? Elle est stérilisé?
Elle a toujours uriner a l'intérieur ou cela est il arrivée après cette accident?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

Lily1208 a écrit:
Alors la en effet c'est bizarre! Tu es sur quel n'a mal nul part?
C'est quoi comme chien? Elle est stérilisé?
Elle a toujours uriner a l'intérieur ou cela est il arrivée après cette accident?
Ouais je suis sur qu'elle n'a riens le vétérinaire avais dit que c'étais une défence qu'elle prenais pour que on la prene en pitier vue que dé qu'elle a hurler la 1er fois comme ca c'étais quand elle avais tomber et que ont avais acourue tout de suite.Environ 900$ pour ce faire dire qu'elle n'avais riens. Neutral
Non si elle urine à l'intérieur c'est quand elle hurle ou une fois de tent entemps car elle n'aime pas maitre ses papates dehors elle est plutot d'intérieur.
C'est une chienne elle n'est pas stériliser et n'a jamais eu de petits c'est une 'batarde' Bichon/caniche/shitzu assez petite.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

Peut être qu'un petit tour chez le dresseur canin lui ferait du bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

J'aurais dis un petit tour chez le comportementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

Le problème c'est que je ne trouve pas de dresseurs dans ma ville,tous ce que je trouve c'est des éleveurs je ne suis pas en france c'est plus dure d'en trouver. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:33

C'est de la "comédie".
Elle a assimilé le hurlement au "ils me laissent tranquille" donc dès que vous faites quelque chose qui ne lui plait pas, elle hurle.Il ne faut surtout pas céder et dans ce cas, prenez la par la peau du cou, secouez la sechement(pas non plus comme un jouet hein, mais comme une mere ferait avec ses petits pour les réprimander) et dites lui un "NON" sans vous enerver.

Ce serait vraiment grave d'euthanasier un animal juste parce que son caractère lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement étrange depuis un accident. Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange depuis un accident.   Comportement étrange depuis un accident. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange depuis un accident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les abandons se multiplient depuis l'accident
» Comportement étrange chien (urine dans le lit)
» Comportement étrange
» Etrange comportement copulatoire...
» comportement etrange de mon chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: