Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Lun 17 Déc - 8:13
Mon hamster s'appellera Pikachu ^^ Et j'ai un chat qui s'appelle Cahette
FyfyDu17 Passant du Zoo
Sujet: nom Mer 2 Jan - 16:33
moi ma souris s'appelle Fyfy
Satsuki Passant du Zoo
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Sam 16 Fév - 16:16
Moi j'ai une chatte qui s'appelle Princesse! J'ai un lapin que j'ai appelé Bois-Sec à cause de sa couleur bois sec!
Mistilili Passant du Zoo
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Jeu 4 Avr - 22:42
Coucou, étant nouvelle je découvre un peu, je voyage de post en post, et celui-ci m'interpelle ! :D
Alors, à la maison, on choisit toujours le nom de nos animaux dans les disneys ou films pour enfants (sauf pour 2 chats, c'était Roméo & Juliette, car j'étais une grande fan de la Comédie Musicale, et amoureuse de Roméo ! :p )
Sinon un petit résumé d'où viennent les noms que j'ai déjà eus à la maison, puis après, je donnerai d'autres idées :D
Noël, notre lapin, ça vient d'un dessin animé de quand j'étais petite "Dans les Alpes avec Annette" Voici le générique : ICI
Rama, notre chien, Le livre de la jungle (l'un des loups - le père de Mowgli et des louveteaux)
Mushu, le chat de Maman, le petit dragon dans Mulan (Roméo et Juliette)
Anastasia (hamsterette décédée le 24 décembre 2012) - Du dessin animé Dimitri (l'amoureux d'Anastasia dans le dessin animé) Ilythia - Personnage féminin de la série Spartacus Machouilli et Crachouilli - Taram et le Chaudron magique (ils ont failli s'appeler "Truc & Much" - Dans Frère des Ours :p ) Pocahontas et Nakoma - Et bien, qui l'eut cru ! ça vient de Pocahontas bien sur :p Et Polochon, le petit poisson, ami d'Ariel dans la Petite Sirène
Voilà pour ceux que j'ai
Maintenant d'autres idées : Abu Akela Aladdin Bagera Mowgli O'Malley Raja Sherkan Yago Zazu
mariepop Passant du Zoo
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : brest Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 8 Mai - 0:17
Juste quelques petites idées en plus noms de mes animaux ^^" pour les chats que j'ai eu : -Roxy -Fantomette -Fripouille pour ceux qui ne sont pas encore mis ^^
chien : hatos (troupeau- mon chien est un chien de troupeau)
Et pour les rongeurs -tic et tac -scoubidou - canelle -Morticia -Gwenn a du ( pour les non breton blanc et noir) - et mes deux petites dernières Nikita et unknow
En général les prénoms je les choisit en fonction des particularités de mes animaux ou un nom qui a un rapport direct avec la petite boule de poil =D
Invité Invité
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 8 Mai - 8:09
oh j'aime bien morticia j'ai ou j'ai eu :
chien:
-bali(chihuahua) -pichka(husky) -jordan(husky) -youki(caniche) ______________________________________________________________________________________________________________ lapins et cochon d'indes:
-bunny -nouny -nougat pour mon futur lapin je pense à bounty j'hésite je cherche un truc noir et blanc ______________________________________________________________________________________________________________ hamsters:
Dernière édition par NENESS le Mer 8 Mai - 9:55, édité 1 fois
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 8 Mai - 9:33
Ici il y a ou a eu: Pour les chats: Mistigris Pimprenelle Mochée Rouky Noirette Blanchette Capone Kouros O'neill Canabis Chipe Bouboune Berlioz Alexandre Gipsy Franky Zed
Pour les chiens: Pupuce Patou Snoopy Touti-fruiti Igloo Nougat Ulysse Brigitte Zack Chuky Murphy Tyson Tommy Zeus Bouddha
Pour les rongeurs: Gigi Noisette Speedy Pirate Dexter Rémi Emile Minus Darwin Bidule Jack-Jack Jules
Invité Invité
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 8 Mai - 9:57
tu as osé certains noms!
tu as eu une sacrée ribambelle d'animaux ,pleins d'amour
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mar 21 Mai - 10:00
Oui j'ai oser certain nom Pour les chiens et chats ce sont tous ceux qui sont passer dans ma vie ou dans ma famille très proches des animaux avec qui j'ai vécu quasiment tout les jours.
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 3 Juil - 21:39
Il y a des prénoms superbe moi je vais peut être avoir un hamster de roborovski et si je l ai il s appellera Twix j ai toujours aimer ce prénom
Ili22 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 113 Age : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/07/2013
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Lun 12 Aoû - 12:54
Moi mon p'tit hamster s'appelle "Ili", c'est très facile à prononcer et c'est très doux! Sinon Mirou le nom de mon premier hamster, mon petit frère regardé Oui-Oui et dans le dessin-animé sont ami s'appelé Mirou. Sinon les noms de nourritures j'adorent pour les hamsters! Mais je préfère avoir des prénoms originales!
paulmous P'tit Flâneur
Nombre de messages : 135 Age : 23 Localisation : nice Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Dim 13 Oct - 19:40
moi j'ai eu: 2 lapins: rose caramel 1 hamster: filou 2 gerbilles: kungtao igloo
Trezzia Passant du Zoo
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : centre Date d'inscription : 16/09/2011
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 8 Jan - 15:42
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : centre Date d'inscription : 16/09/2011
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mer 8 Jan - 15:46
Biscotte et Craquotte aussi j'adore
ChachouLa Passant du Zoo
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Dim 16 Fév - 14:58
Muche (mon hamster) et Pomélo (mon chat)! Je trouve ça mignon, mais quand c'est nos animaux c'est normal...
Linemie Passant du Zoo
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Jeu 20 Fév - 20:19
Quelques prénoms de mes petites bêtes : Mozart Josephine Earl Igor Litchi
ines345 Passant du Zoo
Nombre de messages : 33 Age : 21 Localisation : Montgaillard Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Dim 2 Mar - 10:37
Ya shado en S
kylioune49 Passant du Zoo
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Lun 5 Mai - 19:43
moi mon hamster s’appelait chocolat et mes deux poissons s'appelle izéa et idézia
sasouil Passant du Zoo
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Mar 1 Juil - 18:44
cc si vs avez toujours pas trouver j ai une pote elle en a appeler un whisky et sa femelle fraise non assai original sinon la petit maison dans la cage c est obliger merci de me repondre le plus vite tros chou les cobaye
louposeyy Passant du Zoo
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: idées pour prénoms hams hams :) Ven 26 Déc - 1:19
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2014
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Ven 26 Déc - 12:33
Mon chien s'appelle "Boss" et mon hamster "Bouille"
Noinoi16 Passant du Zoo
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2016
Sujet: Idées de noms pour nos animaux Dim 23 Oct - 17:25
En ce qui me concerne, petite nouvelle sur ce forum, j'ai : - un lapin nommé Roulade - un chaton prénommé Loukoum - une hamster nain dénommée Noiline ( Noisette + Praline, puisque j'hésitais )
palomina Admin
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Dim 23 Oct - 20:06
Loukoum, j'adore !
helene48 Passant du Zoo
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2021
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Ven 1 Oct - 20:25
Bonjour,
Mes deux chats s'appellent : Safran et Sniper Mon Hamster : Sparrow et mon tonton s'appelle Shaggy
Que des noms en S
palomina Admin
Sujet: Re: Idées de noms pour nos animaux Sam 2 Oct - 16:55
helene48 a écrit:
Bonjour,
Mes deux chats s'appellent : Safran et Sniper Mon Hamster : Sparrow et mon tonton s'appelle Shaggy