Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées pour le réveillon du nouvel an ?

Aller en bas 
+4
Aphex
viri
Anya
jen
8 participants
AuteurMessage
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:33

Voilà, la tite Liszt a besoin de conseils urgemment.

En effet, J. et moi avons décidé de passer le nouvel an ensemble, tous les deux, pour une raison pratique. En effet, ma rentrée est le 2 janvier. Donc en gros, je peux pas faire le réveillon dans sa famille dans le sud, ni dans ma famille, ni faire de gros réveillon en fait (ouais j'ai un examen de fin de session et de fin d'année d'ingénieurs le 4 janvier).

Résultat : on rentre le 31 en début d'aprèm à Troyes. Comme il veut rester avec moi, il veut absolument passer le réveillon avec moi. Bon, j'ai des scrupules car j'ai l'habitude de passer des réveillons du nouvel an bien bien merdiques (à part celui de l'année dernière, que je fêtais avec J. et tous ses amis) et lui a l'habitude de le fêter en famille ou avec ses amis. Donc bon, ça me rend bien coupable.

Alors bahhh va falloir que je me dégôte un pur menu pour réveillonner un minimum dans les règles de l'art. On va profiter de notre court séjour dans le sud pour chopper du foie gras. On va acheter du champagne par chez nous (oui pas logique de l'acheter en Champagne Ardennes eheh, tout simplement parce que euh bah arriver le 31, c'est tendu pour les achats de dernière minute).

Vous avez des idées de décoration ? De trucs à faire pour passer un bon réveillon à deux ? Des idées de menu ? Des idées d'apéros ?

Jsuis en panique.... :( (c'était un flash sur la vie de Liszt)
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:28

ah 2 c'est dur..moi je vais en Fest-noz vu que je suis dans le creiz breizh!
Franchement pas d'idées moi aussi j'ai pour habitude de me faire chier quand je fête ça chez moi avec quelques potes..rien d'hilarant. No
Fais simple mais classe...un p'tit jeu éventuellement??? :confused2:
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:33

En fait, j'ai pensé plutôt soirée romantique, mais après ça a rien à voir avec le nouvel an... :(

Et les cotillons à deux euh... c'est un peu ridicule non ?

Quel genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:47

Hmmm... Ben en apéro, tu peux préparer plein de ptits toasts style avec tarama, saumon, les ptits oeufs, là, tout ça. Enfin pas très original, tu me diras. Mais tu peux avoir plein d'idées. Avec des crudités, aussi, tout ça. Y a moyen de faire des trucs jolis sous forme de ptites brochettes.

En fait, pourquoi pas faire simple quoi. Un dîner romantique, bah moi j'trouve ça bien. Pourquoi est-ce qu'on serait toujours obligés de faire un super truc pour le nouvel an ? C'est un jour comme un autre, juste une excuse pour faire la fête, avec le 1er férié quoi. Suffit d'un ptit peu de musique, pis voilà ^^

Faut pas te mettre la pression, Lisztounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:57

Linoa a écrit:
En fait, pourquoi pas faire simple quoi. Un dîner romantique, bah moi j'trouve ça bien. Pourquoi est-ce qu'on serait toujours obligés de faire un super truc pour le nouvel an ? C'est un jour comme un autre, juste une excuse pour faire la fête, avec le 1er férié quoi. Suffit d'un ptit peu de musique, pis voilà ^^

Faut pas te mettre la pression, Lisztounette !

Ouais, tu te met une pression pour pas grand chose. Oui, tu veux une bonne soiree. Bah reste dans la simplicité, comme je te l'ai plus ou moins suggéré aussi ^^, et ça se passera trèèèès bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:17

En même temps, pourquoi s'pas Jonathan (Jérôme ? Jean-François ?) qui organiserait ?

Parce que, qui dit soirée à deux, dit deux. Et pas juste un. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:19

bah nous on a fait reveillon tout les 2 une fois et heu bah j'ai été malade donc évite les huitres.....

sinon en fait rien ne t'empeche de faire une super soirée!!d'ailleurs je v aussi repasser un reveillon a deux cette année et je pense qu'on va aller dans un bar ou un truc dans le genre mais on se sera fait un peiti repas en amoureux avant!!

ah oui j'oubilais tout a fais d'accord avec Anya préparez ca a deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:22

Anya a écrit:
En même temps, pourquoi s'pas Jonathan (Jérôme ? Jean-François ?) qui organiserait ?

Parce que, qui dit soirée à deux, dit deux. Et pas juste un. Logique.

Sisi, il va m'aider à pour les idées de repas et les courses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:24

viri a écrit:
bah nous on a fait reveillon tout les 2 une fois et heu bah j'ai été malade donc évite les huitres.....

sinon en fait rien ne t'empeche de faire une super soirée!!d'ailleurs je v aussi repasser un reveillon a deux cette année et je pense qu'on va aller dans un bar ou un truc dans le genre mais on se sera fait un peiti repas en amoureux avant!!

ah oui j'oubilais tout a fais d'accord avec Anya préparez ca a deux!!!

Yep ! On essaiera de le préparer à deux Smile. L'idée du ptit bar, ouais, ça pourrait être sympatoche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:28

Sinon pourquoi je me stresse ? Parce que mon ptit J. est TRESSSSSSSss organisé tongue (euh pas du tout en fait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:30

Liszt a écrit:
Sinon pourquoi je me stresse ? Parce que mon ptit J. est TRESSSSSSSss organisé tongue (euh pas du tout en fait Wink)
et toi tu l'es toujours de troooooooop uhuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:40

C'est pour cela qu'on va bien ensemble, c'est l'équilibre des deux qui est rigolo Wink. (comme dirait mon prof d'art... le Yin et le Yang uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:43

Alors, as-tu choisi ton menu?
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:50

Non toujours rien :( !

Peut-être en dessert des cookies à la pistache et au chocolat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:51

Tu penses faire un vrai repas, du coup, ou plutôt un truc style "buffet" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:27

Jpenche plutôt pour un vrai repas plutôt qu'un buffet.

Un vrai repas qu'on préparera tous les deux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:25

Liszt a écrit:
Un vrai repas qu'on préparera tous les deux je pense Wink
Beh oué, c'est très bien ça ! Pis ça peut être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:54

ouais, surtout quand t'en arrive a la bataille de farine :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le réveillon du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le réveillon du nouvel an ?   Idées pour le réveillon du nouvel an ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le réveillon du nouvel an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes-vous prêts pour le réveillon du 31?
» Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster
» Idées de noms pour nos animaux
» Vos idées pour améliorer le fofo
» Idées de thèmes pour le colis zoo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: