| Quelles activités/sports pour cette rentrée ? | |
|
+8xlolox Fofie Flombre nain-nain Sookie Miss-cc Bibille Linoa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 2 Oct - 19:52 | |
| Si avec tout ca tu t'ennuie!! | |
|
| |
Queen's Ferrets Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Lun 3 Oct - 12:14 | |
| En fait , le soir, je suis au boulot ... Donc les activités sont plutot l'apres midi... d'ailleurs cet aprem, je monte a cheval .. enfin plutot en fin de journée, vu que je ne bosse pas le lundi et qu'il fait hyper chaud ...
| |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Lun 3 Oct - 14:23 | |
| Tu as déjà des galops ? Tu fais quoi tu prends des cours ou tu fais des balades ? Ton centre equestre est bien ? Le mien, bof, pas de cours a part le samedi et le mercredi, alors ca restreint vite... | |
|
| |
Queen's Ferrets Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Lun 3 Oct - 14:51 | |
| J'ai fait 10 ans d'equitation etant jeune ... mais j'ai arreté en quittant la maison et pas monté sur un cheval pendant des années. J'ai repris doucement il y a 3 ans quand j'ai fais l'acquisition de mon cheval ... Lui aussi avait besoin de reaprendre (trotteur attelé mais jamais monté).
Je n'ai jamais été fan de compet' donc non pas de galop (enfin si , le 1 et 2 passé etant enfant). J'aurais pu en passer d'autre a l'epoque mais ce n'etait pas mon truc. Aujourd'hui, je dois avoir un niveau G4 ..
Je monte surtout en exterieur, mais je vais cherche un club (et une DP) pour le printemps prochain, histoire de m'y remettre a fond. Peut etre passer mes galops (pour le fun) et m'orienter plutot dressage (si possible) | |
|
| |
Oulanos Passant du Zoo
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Lun 3 Oct - 17:43 | |
| De mon côté je me suis inscrit dans une salle de sport / muscu et la motivation je l'ai... mais pour ceux qui sont sans le sous vous pouvez toujours faire quelque chose de gratuit et qui a un effet garantie: la course à pied. Sisi vous avez bien entendu mes p'tites damoiselles, la course à pied pour raffermir ces jolies fessiers que vous avez là! Il faut se fixer des objectifs... réalisables.. par exemple commencer par 20 min d'endurance non stop puis augmenter progressivement jusqu'à avoir le minimum pour commencer à être vraiment efficace: 45 min. Moi ça fait 5 mois que je fais 2 séances de salle de sport par semaine + 1h d'endu le week end.. ça tient en forme je peux vous dire que le gras superflu va vite partir si vous mangez sainement | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Lun 3 Oct - 17:49 | |
| Ahhhh la course à pied, je déteste vraiment ça... Par contre je fais du vélo, ça compte ? | |
|
| |
Flombre Passant du Zoo
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Lun 3 Oct - 18:14 | |
| la course à pieds ça me dit bien mais je manque toujours de courage lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Lun 3 Oct - 23:00 | |
| Je préfère encore monter et descendre plusieurs fois des escaliers que de faire de la course à pied xD |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Lun 3 Oct - 23:02 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Je préfère encore monter et descendre plusieurs fois des escaliers que de faire de la course à pied xD
Idem! E attention la course a pued n'est vraiment pas bon pour le dos! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Mar 4 Oct - 0:27 | |
| - Juju51 a écrit:
- E attention la course a pued n'est vraiment pas bon pour le dos!
Oui, c'est-à-dire qu'il faut acheter le bon équipement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Mar 4 Oct - 0:31 | |
| Oui mais a la longue meme avec un bon equipement ca creer des problemes! C' J'ai parler avec mon kine! | |
|
| |
Oulanos Passant du Zoo
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Mar 4 Oct - 10:05 | |
| Oui m'enfin... j'ai eu des problèmes de genoux j'ai dû arrêter le kung fu à cause de ça... Mon docteur m'a spécifié: surtout pour votre genou, faites de la piscine ou du vélo mais pas d'endurance ni de sport nécessitant de descendre trop sur le genou droit... Et bien moi le vélo ça me détruit complètement le genou et j'ai super mal... alors que la course à pied ça fait 3 ans que j'en fait plus ou moins régulièrement (bon ok beaucoup plus depuis 5 mois) et je n'ai aucun problème de dos ni de courbature ou quoi que ce soit... Comme dit plus haut il faut investir dans de bonne chaussures de course et des semelles, l'idéal c'est de taper vers les 140€... bon c'est un investissement à faire... Et surtout il faut savoir travailler... on ne s'improvise pas marathonien du jour au lendemain | |
|
| |
Bibille Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 365 Age : 23 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 9 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 9 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Bibille Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 365 Age : 23 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 9 Oct - 18:00 | |
| tu trouve que c'est bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 9 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Bibille Squatteur du Zoo
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 9 Oct - 18:15 | |
| Oui pourquoi pas! | |
|
| |
Bibille Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 9 Oct - 18:22 | |
| ok j'arrive alors je vais le prendre en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 9 Oct - 18:24 | |
| Si ca t'embete c'est pas grave hein! | |
|
| |
Bibille Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 9 Oct - 18:34 | |
| bas sur le planning comme l'écriture est petite on vois rien sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Dim 9 Oct - 22:08 | |
| Tu as pas un scanner? Sinon tinquiete c'est pas grave! | |
|
| |
Bibille Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Mar 11 Oct - 19:00 | |
| ok je verrais plus tard pour le scanner | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Mer 12 Oct - 14:52 | |
| c mignon tout plein ! | |
|
| |
Bibille Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Mer 12 Oct - 15:13 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ? | |
| |
|
| |
| Quelles activités/sports pour cette rentrée ? | |
|