Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Percing et tatouage

Aller en bas 
+13
dag8663
Babbou
Queen's Ferrets
Safira
OrGy
Fofie
nain-nain
SLY
Miss-cc
Sookie
Juju51
Linoa
Xxjohanna63xX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanillexboutxdexchou
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Vanillexboutxdexchou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2011

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:46

Alors moi j'ai un tatouage au pieds fait pour mes 18 ans
et 3 percing nez nombril et au dessus de la lévre + 2 trous à chaque oreilles
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:44

dag8663 a écrit:
AAH des tatouées et des puydômoises ^^ Contente moi!

OrgY : tu passes sur le billard pour quelque chose de grave? Beaucoup de courage à toi.

Désolée je suis peu présente donc total à la ramasse niveau réponses.

J'ai subi une petite intervention pour voir ce qui n'allait pas dans mon super body: une coelioscopie.


ratouxdu81800 admettons une seconde que tu ne sois pas un troll je vais être très claire et me faire comprendre.
Tu es une ENFANT, que tes potes soient piercés c'est inadmissible et de la part de leurs parents totalement irresponsables, et de la part des mecs/nanas qui sont censés êtres RESPONSABLES et DONNER L EXEMPLE en tant que pierceurs qui acceptent de trouer la peau de mineurs juste pour se faire du fric.En dehors des oreilles, AUCUN piercing ne devrait être accepté en dessous de 16 ans.
Pareil pour les tatouages qui devraient être faits une fois la croissance terminée pour ne plus bouger, surtout quand on sait que le tatouage évolue avec la peau et se transforme au fil des années.
Quant à tes parents, je ne vois pas POURQUOI ils voudraient que leur adôôrable progéniture "soit" gothique, et j'aimerai bien savoir quel est le comble d'être de telle ou telle mouvance.

J'admet(disons je veux bien faire comme si je croyais) que tu ai 12 ans, mais arrive un moment ou il faudrait peut être stopper de raconter un tas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:48

Moi perso les tatouage plus grande je pourrait peut etre mais le percing beurk déjà j'ai peur que sa me fasse mal mais je trouve pas sa superbe
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Xxjohanna63xX


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 63200
Date d'inscription : 13/07/2011

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:26

Moi je pence me faire un second tatouage à la hanche et petit percing à la levre de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:58

faite vous refaire le corps en ferraille et faites des dessins en noir dessus pendant que vous y êtes sa serait plus simple non ?... Rolling Eyes
je trouve que:
les perçings c'est affreusement laid, ça sert a rien ( sinon j'aimerais le savoir ) et je comprend pas que se soit a la mode, et je pige pas que tout le monde soit accro a la mode, si la mode serait de se balader avec le plus de crayon enfoncer dans le cu, tout le monde le ferait et vous ausssi, pourquoi ? parce-que c'est la mode Rolling Eyes
les tatouages, idem que pour les perçings, autant prendre un feutre !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:01

Moi je suis restée au tatouage style mal*bar! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:03

enoa a écrit:
faite vous refaire le corps en ferraille et faites des dessins en noir dessus pendant que vous y êtes sa serait plus simple non ?... Rolling Eyes
je trouve que:
les perçings c'est affreusement laid, ça sert a rien ( sinon j'aimerais le savoir ) et je comprend pas que se soit a la mode, et je pige pas que tout le monde soit accro a la mode, si la mode serait de se balader avec le plus de crayon enfoncer dans le cu, tout le monde le ferait et vous ausssi, pourquoi ? parce-que c'est la mode Rolling Eyes
les tatouages, idem que pour les perçings, autant prendre un feutre !

Je trouve que ta première phrase ne sert à rien ^^ chacun fait ce qu'il veut, chacun ses goûts, d'ailleurs tu peux comme tu l'as fait dire ton opinion, mais ta première phrase n'est là que pour juger les autres, or qui es-tu pour dire ce qu'ils doivent faire ou non, ce qui est "bien" ou non?
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:05

je ne leur dit pas se qu'il doivent faire ou non, je leur montre simplement la débiliter de ces trucs a la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Xxjohanna63xX


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 63200
Date d'inscription : 13/07/2011

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:06

Les piercing et tatouage n'est pas ce qu'on peux appeler une mode comme tu le dit, c'est surtout pour certain des passion et d'autre des formation à leurs prochain boulot. Certe tout le monde à le piercing au nez au nombril ect mais il ne s'en font pas dix milles et idem pour les tatouage. Moi mes tatouage je l'est est fait car je l'est est dessiner moi même et que c'est une fierté et mes piercing je trouve sa jolie. après je comprend tout à fait ton opignon mais comme on dit chaqu'un ses choix.
Sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:12

enoa a écrit:
je ne leur dit pas se qu'il doivent faire ou non, je leur montre simplement la débiliter de ces trucs a la mode !

En disant que tu leur montre la débilité de ces choses, tu les juges ^^

C'est ton avis, ça, uniquement ton avis, tu n'as pas à le montrer aux autres de la sorte, tu fais comme si "toi seule connaissait les choses intelligentes ou non" et que tu te sentais obligée de leur montrer que c'est débile..

Et qu'est-ce qui n'est pas une mode? Les téléphones portables, on en a presque tous un, ça peut aussi être considéré comme une mode, est-ce débile pour autant?

Pour certains, c'est de l'art et pour d'autres, ça représente d'autres choses parfois...

Et puis, les boucles d'oreilles, c'est aussi un genre de piercing, mais ça, tu ne dis rien?

Tu as ton avis, on le respecte, mais respecte les avis des autres et n'impose pas ton point de vue du genre que c'est "débile" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Xxjohanna63xX


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 63200
Date d'inscription : 13/07/2011

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:17

Black-Sun a écrit:
enoa a écrit:
je ne leur dit pas se qu'il doivent faire ou non, je leur montre simplement la débiliter de ces trucs a la mode !

En disant que tu leur montre la débilité de ces choses, tu les juges ^^

C'est ton avis, ça, uniquement ton avis, tu n'as pas à le montrer aux autres de la sorte, tu fais comme si "toi seule connaissait les choses intelligentes ou non" et que tu te sentais obligée de leur montrer que c'est débile..

Et qu'est-ce qui n'est pas une mode? Les téléphones portables, on en a presque tous un, ça peut aussi être considéré comme une mode, est-ce débile pour autant?

Pour certains, c'est de l'art et pour d'autres, ça représente d'autres choses parfois...

Et puis, les boucles d'oreilles, c'est aussi un genre de piercing, mais ça, tu ne dis rien?

Tu as ton avis, on le respecte, mais respecte les avis des autres et n'impose pas ton point de vue du genre que c'est "débile" ou non.


cheers +1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanillexboutxdexchou
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Vanillexboutxdexchou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2011

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:45

personelement mais percing et mon tatouage ont tous été réfléchis. Je ne me trouve en aucun cas débile.
Mon nez je l'ai fait car je trouvait sa beau, mon nombril c'était pour cacher mon nombril que je trouve horible je ne peut plus me mettre en maillot de bain sans mon percing je me sens mal a l'aise et mal dans mon corps sans.
Ma lévre ou c'est un effet de mode je le trouve tous simplement beau et mon tatouage j'y réfléchi depuis mais 16 ans j'ai choisi un endroit discret le pied et c'est moi et mon tatoueur qui l'avont crée je n'ai pas fait une salamandre ou des étoiles comme tous le monde je n'ai donc pas suivi la mode^^.
Le prochain c'est ma langue d'ici 2 semaines j'attend la fin des féte et de meme pour celui la je le veux depuis que j'ai 14ans j'aurais pu le faire a 16 ans mais j'ai voulu attendre d'avoir 18 ans car c'est un percing a connotation sexuelle et je n'aurai pas pu l'assumer a 16 ans. voila tu as toutes les explications de mes percings et tatouage. tu me trouve toujours débile?
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:17

enoa a écrit:
je ne leur dit pas se qu'il doivent faire ou non, je leur montre simplement la débiliter de ces trucs a la mode !

Ce qui est déconcertant de débilité, ce sont tes propos surtout.

C'est triste d'être aussi ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:21

Chacun son avis après, pas mal de gens ce font tatouer le nom de leurs enfants mais c'est tout simplement car c'est leurs façon de dire qu'ils tiennent a eux et je ne trouve pas sa débile même si je n'aime pas pour autant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:28

Les modifications corporelles sont bien au delà de ça, elles ont toute une histoire, que ce soit le piercing, le tatouage,les implants, le stretching, la suspension,la scarification...A la base elles sont l'identité même d'un être au sein d'un groupe, ces modifications sont l'histoire même de celui ou celle qui les porte, une marque de reconnaissance.Et c'est insulter des siècles d'histoire et de combat que d'oser comparer ça à la mode ou cracher dessus sans rien savoir.

Tu as celui ou celle qui se fait tatouer parce qu'il trouve un motif "beau", et tu as ceux de l'autre côté qui se font tatouer une période de leur vie, pour que leur corps raconte une histoire, LEUR histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:30

OrGy a écrit:
Les modifications corporelles sont bien au delà de ça, elles ont toute une histoire, que ce soit le piercing, le tatouage,les implants, le stretching, la suspension,la scarification...A la base elles sont l'identité même d'un être au sein d'un groupe, ces modifications sont l'histoire même de celui ou celle qui les porte, une marque de reconnaissance.Et c'est insulter des siècles d'histoire et de combat que d'oser comparer ça à la mode ou cracher dessus sans rien savoir.

Tu as celui ou celle qui se fait tatouer parce qu'il trouve un motif "beau", et tu as ceux de l'autre côté qui se font tatouer une période de leur vie, pour que leur corps raconte une histoire, LEUR histoire.
Je suis totalement d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:45

enoa a écrit:
faite vous refaire le corps en ferraille et faites des dessins en noir dessus pendant que vous y êtes sa serait plus simple non ?... Rolling Eyes
je trouve que:
les perçings c'est affreusement laid, ça sert a rien ( sinon j'aimerais le savoir ) et je comprend pas que se soit a la mode, et je pige pas que tout le monde soit accro a la mode, si la mode serait de se balader avec le plus de crayon enfoncer dans le cu, tout le monde le ferait et vous ausssi, pourquoi ? parce-que c'est la mode Rolling Eyes
les tatouages, idem que pour les perçings, autant prendre un feutre !

Totalement d'accord Ok
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Xxjohanna63xX


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 63200
Date d'inscription : 13/07/2011

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:52

Enoa et flo76:

Vous êtes jeunes encore, reparlons en quand vous serez grand car là pour le moment à part contrarier le monde vous ne faite rien d'autre.
Si vous n'avez pas comprit que votre opignon est mal dit et bien nous ne pouvons pas vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:49

Si ce post ne vous plait pas, Enoa et Flo, vous n'êtes pas "obligées" de poster, surtout pour écrire ça ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:54

enoa a écrit:
je ne leur dit pas se qu'il doivent faire ou non, je leur montre simplement la débiliter de ces trucs a la mode !

tu me fais rire enoa, tu as l'air de tout connaitre sur tout de haut de tes 13ans alors que tu n'as pas idée des choses qui te reste à apprendre ^^

Personnellement j'ai trop peur des aiguilles sinon je n'ai rien contre les tatouages et je trouve que c'est un beau moyen d'expression et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percing et tatouage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing et tatouage   Percing et tatouage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percing et tatouage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tatouage sur le crâne?
» Piercing et tatouage!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: