| Répliques de film | |
|
+13Linoa talima Liszt viri Anya Letissia Aphex JuZicos Clara Jowaall Jowaallita elfe.n0ire zechtite 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Répliques de film Mar 1 Aoû - 0:05 | |
| Alors que diriez vous de faire un petit jeu ?!
Je vous donne une réplique (ou plusieurs) d'un film et vous me dites de quel film elles sont tirées !
Celui ou celle qui trouve donne une nouvelle réplique
Si possible sans M. Google :DD:
Les premieres : "Hip hop les mains dans le nez et les doigts dans les poches" "Tu pues du pull, elle se parfume à la morue ta gonzesse" "T'es une enooooorme erreur, ta mère devrait te refaire"
A vous de jouer ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Mar 1 Aoû - 0:53 | |
| C'est le même film ? S'pas les Bronzés, genre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Mar 1 Aoû - 10:54 | |
| oui elles viennent toutes du même film et ce n'est pas les Bronzés
Allez une autre réplique :
La porte Momo, la porte Momo, la pooooorteeeee (en fredonnant) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Répliques de film Mar 1 Aoû - 12:41 | |
| C'est un film français ou ce sont des traductions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de film Mar 1 Aoû - 13:30 | |
| Français Allez une autre : "beuh, beuh, j'ai de la bonne, j'ai de la bonne, beuh" si avec ça vous trouvez pas | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Mar 1 Aoû - 13:38 | |
| OOOOOOOOOOH j'ai le nom du film sur le bout de la langue vous le voyez ? ptain ta derniere replique c'est Jacques Villeret qui la dit !! tain j'm'en souviens de la scene !! avec son bonnet tout pourave... "D'la beuh ? d'la beuh ?" ya Lanvin dans ce film !!! ptaiiin merde comment ça s'appelle ???!!! grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de film Mar 1 Aoû - 14:46 | |
| vi Allez je t'aide un peu : L.. F..... P...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Mar 1 Aoû - 23:25 | |
| là jme souviens plus du tout du titre, j'ai une memoire d'huitre tu sais ... laisse deviner les autres (à moins que ça me revienne avant, ou que qqn me le soufle ;p)
Sinon peut etre que dans ceux qui sont partis en vacs il y en a un ou une qui connait le titre...hé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de film Jeu 3 Aoû - 20:28 | |
| :bide: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Jeu 3 Aoû - 20:32 | |
| Je vois le film dont tu parles !! Je n'ai pas vu ce film, mais je sais que c'est l'un de tes préférés lol. Et puis bah j'ai cherché la filmo de Villeret. Euh j'ai peut-être triché en fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de film Jeu 3 Aoû - 20:42 | |
| bah balance le nom alors !! cheateuse ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Jeu 3 Aoû - 20:43 | |
| Bah nan, jlaisse jouer vois-tu | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de film Jeu 3 Aoû - 21:07 | |
| Allez vas-y Liszt !!! t'façon personne veut jouer avec moi :sosad: Peut être que tu auras plus de chance en proposant ta réplique de film | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Jeu 3 Aoû - 21:13 | |
| LOL oki . C'était "Les Frères Pétard" Euh comme réplique de film : "On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait" ? Et Aphex, interdiction de répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de film Jeu 3 Aoû - 21:23 | |
| ah viiiii ptain ! ouais bah j'ai pas de memoire pour les titres de films ... que veux tu ? :(
pi alors en plus si on m'interdit de jouer ... tssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de film Jeu 3 Aoû - 21:53 | |
| Film français ? D'autres répliques du film | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Jeu 3 Aoû - 23:57 | |
| - Liszt a écrit:
Euh comme réplique de film : "On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait" ? Et Aphex, interdiction de répondre. matrix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 4 Aoû - 0:11 | |
| ouais c'est ça. Vas y, balance une autre replique que je puisse jouer lol | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 4 Aoû - 13:00 | |
| la réplique de base de matrix, c'est pas plutot: "l'important n'est pas ce que l'on croit, mais ce que l'on sait'' ? ca m'avait marquée... ca doit etre une des seule répliquedont je me rappelle allez, une nouvelle réplique - Citation :
- "Négatif, je suis une mite en pullover!"
| |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 4 Aoû - 13:11 | |
| - zechtite a écrit:
- la réplique de base de matrix, c'est pas plutot: "l'important n'est pas ce que l'on croit, mais ce que l'on sait'' ?
Euh en VF, c'est exactement la phrase que j'ai indiqué plus haut. La scène se passe dans la salle de simulation de Kung-Fu. C'est Morpheus qui le dit à Neo. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 4 Aoû - 13:39 | |
| alors la mienne était pitetre à un autre moment... je l'avais trouvée tellement géniale que je l'avais notée | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Dim 6 Aoû - 15:19 | |
| Zechtite, c'est un film français ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Répliques de film Dim 6 Aoû - 16:10 | |
| non, j'crois pas je peux meme rajouter: je suis une mite en pullover, bzzzzzzzzz | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Dim 6 Aoû - 16:11 | |
| Euhhhh maya l'abeille ?? uhuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de film Dim 6 Aoû - 16:14 | |
| - zechtite a écrit:
- non, j'crois pas
je peux meme rajouter: je suis une mite en pullover, bzzzzzzzzz HAN ! j'ai trouvééééééé !!!!!! BZZZZzzzZZzzzzzzzzz t'es pas IIIIN ! c'est le 5eme Element ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de film | |
| |
|
| |
| Répliques de film | |
|