| Répliques de film | |
|
+13Linoa talima Liszt viri Anya Letissia Aphex JuZicos Clara Jowaall Jowaallita elfe.n0ire zechtite 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 0:17 | |
| la dernière c'est la ligne verte ça strouve les deux autres aussi mais j'ai reconnu que celle là | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 1:25 | |
| oui les deux autre aussi c'est la ligne verte.
Il a peur dans le noir dans sa cellule... Et après avoir guerit son infection urinaire (IL EST MAGIQUE JE LE VEUUUUUUX) il estf atigué, il va dormir ^^
a toi WW ^^ | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 9:11 | |
| la 2eme c'est lorsqu'il explique qu'il n'a pas réussi à sauver les 2 petites filles J'aime beaucoup ce film et notamment l'interpretation de Michael Clarke Duncan - a chaque fois que je le vois je pleure A toi donc | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 9:59 | |
| Ouais il joue vraiment très très très très bien dans la ligne verte. | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 10:26 | |
| à moi alors
jvais encore mettre quelque chose qu epersonne connait huhu nan allez jvais essayer de mettre qqchose de connu...
attention c'est long !! je pouvais pas choisir, tout le dialogue me fait trop rire ( et du coup c'est facile) :
- "Fais moi voir comment tu punch crâne épais espèce de sac à vomi mal gerbé. - Tu es un bien piètre exemple pour ses enfants on te la déja dit ? Je pari que t'as raté ton examen d'entrée en sixième. - Hémoroïdes de trou du bide ! - Bon disons en 5ème alors. - Pétard à bulles, vieux renifleur de pets de vache, bulbons pustulents ! - T'as la bouche pleine de caca mon petit on te la déjà dit ? - Tu n'es qu'une grosse morve visqueuse, une usine à proute, un sac à dégeuli de chats et de tripes de rats, une arrachade de sparadras pleine de croute séchées et de giclure de poireaux, un vieil hamburger d'asticots raci avec de la moutarde forte, et les mites à part ! - Remplaçant de prof de chimie ! - Mauvaise haleine ! - Pion de fac ! - P'tite tête ! - Barbier de prison ! - Petit empoilé ! - Gynécologue astigmate ! - Dans ta fiole, tronche de cake ! - Dans tes miches, fesses de vaches ! - Sale tricheur menteur voleur qui a peur ! - P'tit ringardos, craignos, vulgos coiffé en brosse ! - T'es un homme.. un homme stupide oui un homme stupide ! - Toi tu n'es qu'une cervelle de paramécie bicolore, embourbée dans un élevage de bouton pleins de pu, bouffant ses propres déjections et souffrant du complexe de Peter Pan! - C'est quoi une paramécie m'sieur ? - J'vais te dire ce que c'est une paramécie msieur, ça c'est une paramécie m'sieur, c'est une créature unicellulaire sans cervelle et qui ne sait pas voler ! Ne m'cherche pas mec je suis avocat ! " | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 10:39 | |
| Hooooooooooooooooooooooooooooooooooook | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 10:50 | |
| bravo c'étati facile en meme tps.... échange mémorable entre peter et rufio | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 12:58 | |
| - weet_weet a écrit:
- bravo
c'étati facile en meme tps....
échange mémorable entre peter et rufio Rufi OOOOoooooooooooooooooooooo hum bref ^^ Je cherche et je vous dit tout a l'heure ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 13:01 | |
| ha si
Bon ya un prénom, mais je le floute ^^
dialogue un - ho la vache, c'est au moins aussi gros que BIIIIIP - Merci beaucoup... Moi au moins je ne me roule pas dedans
dialogue deux - ho ça pue, ils étaient là ya deux minutes... Continuez d'aboyer mes chéris, que je sache où vous êtes | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 13:05 | |
| Beethoven ?
Les 101 dalmatiens ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 13:12 | |
| rhaaaaa jlai sur le bout de la langue !!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 19:28 | |
| Nan
David il a deviné et il a même pas vu le film alors ^^ ça doit pas être trop trop dur ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 20:53 | |
| dedans ya des animaux...
autre dialogue
-envolé le lapin... envolé le jeune chien... envolé le déjeuner... -Allez donne moi une deuxième chance -c'était ta deuxième chance -alors donne m'en une troisième... s'il te plait je meurs de faim... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 20:56 | |
| madagascar ? nos voisins les hommes ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Répliques de film Ven 1 Sep - 23:47 | |
| des animaux familiers non NACs | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Sam 2 Sep - 10:14 | |
| wallace et gromit ? (je dis plein de noms de film et j'en ai vu aucun ... ) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Répliques de film Sam 2 Sep - 10:29 | |
| non des vrais animaux...
Alors en gros c'est des animaux qui suivent un périple pour retrouver leurs maitres parce qu'ils pensent avoir été abandonnés... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Répliques de film Sam 2 Sep - 10:48 | |
| aaaaaaaaa je le connais mais je me souviens plus du nom | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Répliques de film Sam 2 Sep - 14:48 | |
| Est-ce que c'était un livre, puis ils l'ont transformé en film ?
L'incroyable voyage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de film | |
| |
|
| |
| Répliques de film | |
|