| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|
+88Anaïs.L enipled Titsushi Moka Nougat (ou -tine ) Winstanley SISIDA Peanut&Pickle M&msy Sistine Chouchoupette Rongeur-House Aya Billy SLY Cerise-Love Fofie Laët. palomina Miss-cc ratouxdu81800 cacahuète 67 Queen's Ferrets nain-nain cacahouette86 Adeline Juju51 chloé-P OomarmotteoO mika lespinousdebettyboop myloup dag8663 X_Loïc_X xLilo. aurebe2607 Maninuk pitithamster Rome CamoOow ratsdemarcq leyla Lune Vodka =) Celtique-dechue CoolSnake brevet darklight pompilidou amy Babbou talima Kidi céline Letissia Missive LaMarmotte anaeksounamoun sushi grougrounette pouchinette OrGy elfe.n0ire Hamsterminator Poisson rouge JuZicos belia Liszt Anya Aphex weet_weet Razmokette Jowaall Clara cerise deldph57 Jowaallita Méli Linoa zechtite davidou viri jen Gwen-Elea NK titounette bianca lyrane 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 26 Juin - 16:39 | |
| Explosion - Love me again :applause: | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 26 Juin - 22:13 | |
| Camille - La jeune fille aux cheveux blancs | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 28 Juin - 18:58 | |
| Rufus Wainright - April Fools | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 28 Juin - 21:02 | |
| Sia, tout l'album "Colour the small one". Et particulièrement :
Sia - Breathe me | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 29 Juin - 1:09 | |
| OS ORIGINAIS DO SAMBA - tenha fé pois amanha um lindo dia vai nascer =P | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 29 Juin - 11:28 | |
| Air - Playground love suivi de Dessous Chics - Garçon Facile (LA chanson trop exaspérante qui ne sort pas de ma tête) | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 29 Juin - 11:32 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Dessous Chics - Garçon Facile (LA chanson trop exaspérante qui ne sort pas de ma tête)
Non pas cette chanson ! | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 29 Juin - 12:05 | |
| j'écoute le bruit de msn !!!!!! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 1 Juil - 22:50 | |
| - Anya a écrit:
- Camille - Mon petit vieux.
Huhu j'adore cte chanson , les ex aussi elle est fun | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 1 Juil - 23:14 | |
| les klaxons et les cris de joie dans la rue | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 2 Juil - 0:41 | |
| Les Ex est excellente, je ne remercierai jamais assez Anya de m'avoir fait découvrir cette chanson. | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 2 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 2 Juil - 14:04 | |
| Cali => Elle m'a dit Cali => Menteur
Enfin bref, j'écoute ses 2 albums en continu là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 2 Juil - 23:17 | |
| Moby => tout son album "hotel" | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 3 Juil - 3:06 | |
| Le concert de MUSE qui résonne encore dans ma tête ^^.
*elfe in the clouds* | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 3 Juil - 8:54 | |
| - elfe.n0ire a écrit:
- Le concert de MUSE qui résonne encore dans ma tête ^^.
*elfe in the clouds* Oh Et tu as vu Archive et Sigur Ros alors ??? T'en as pensé quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 3 Juil - 13:36 | |
| Blake Baxter - Sexuality youhouuu :p
Temo - jibote | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 3 Juil - 15:29 | |
| - Liszt a écrit:
- elfe.n0ire a écrit:
- Le concert de MUSE qui résonne encore dans ma tête ^^.
*elfe in the clouds*
Oh Et tu as vu Archive et Sigur Ros alors ??? T'en as pensé quoi ?? Archive j'ai toujours détesté musicalement, disons que ça faisait musique de fond pour délire entre potes... Pour le reste disons que dès le dimanche au réveil j'étais déjà avec MUSE donc bon j'ai un peu zappé, quoi que Mogwaï j'ai bien aimé ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 6 Juil - 15:48 | |
| Nick Drake - at the chime of a city clock ... sur PBB ...la radio aussi pour les pouf, les blaireaux et les boufons ! :p | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 6 Juil - 15:59 | |
| song of the storm => Emilie simon | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 7 Juil - 9:06 | |
| Legendary tales - Rhapsody :batterie: | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 7 Juil - 11:49 | |
| The verve => Bitter sweet symphony | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 7 Juil - 11:52 | |
| - Jowaall a écrit:
- The verve => Bitter sweet symphony
En fait, j'ai pas fait gaffe, j'étais sous le pseudo de Jowaall, mais c'est bien moi Jowaallita qui écoute ça | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 7 Juil - 14:23 | |
| The Moldy peaches - Anyone else but you. | |
|
| |
sushi Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 8 Juil - 17:27 | |
| stilborn//black label society | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
| |
|
| |
| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|