| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|
+88Anaïs.L enipled Titsushi Moka Nougat (ou -tine ) Winstanley SISIDA Peanut&Pickle M&msy Sistine Chouchoupette Rongeur-House Aya Billy SLY Cerise-Love Fofie Laët. palomina Miss-cc ratouxdu81800 cacahuète 67 Queen's Ferrets nain-nain cacahouette86 Adeline Juju51 chloé-P OomarmotteoO mika lespinousdebettyboop myloup dag8663 X_Loïc_X xLilo. aurebe2607 Maninuk pitithamster Rome CamoOow ratsdemarcq leyla Lune Vodka =) Celtique-dechue CoolSnake brevet darklight pompilidou amy Babbou talima Kidi céline Letissia Missive LaMarmotte anaeksounamoun sushi grougrounette pouchinette OrGy elfe.n0ire Hamsterminator Poisson rouge JuZicos belia Liszt Anya Aphex weet_weet Razmokette Jowaall Clara cerise deldph57 Jowaallita Méli Linoa zechtite davidou viri jen Gwen-Elea NK titounette bianca lyrane 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 8 Juil - 18:27 | |
| Aretha Franklin - Respect | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 10 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 10 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 11 Juil - 1:08 | |
| Dhaffer Youssef - La Prière de l'Absent | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 16 Juil - 10:30 | |
| Keane - Is it any wonder ? (Aphex, t'écoutes quoi comme genre de musique ? Parce que j'ai jamais entendu parler des groupes que tu écoutes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 16 Juil - 12:31 | |
| J'ecoute de tout ! rock, electro (beaucoup), funk, hiphop, ... Dhaffer Youssef, par exemple, c'est un tunisien joueur de oud ^^ et sa voix te transperce. Il est dit que c'est de " électro ethno jazz" ... pi rien que pour toi lol : courts extraits si tu veux là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 16 Juil - 20:23 | |
| - Aphex a écrit:
- J'ecoute de tout ! rock, electro (beaucoup), funk, hiphop, ...
Dhaffer Youssef, par exemple, c'est un tunisien joueur de oud ^^ et sa voix te transperce. Il est dit que c'est de " électro ethno jazz" ... pi rien que pour toi lol : courts extraits si tu veux là Ok, merci beaucoup Aphex. C'est sympa Dhaffer Youssef. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 16 Juil - 20:47 | |
| Le début de Mandakini me fait penser à une musique qu'on aurait pu mettre dans Ali Baba & les 40 voleurs (mon film Ferdandelien de référence). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 16 Juil - 22:09 | |
| me souviens plus trop de la musique de ce film mais huuum mouais vraiment le tout debut de l'extrait alors... Me souviens plus de la chanson qu'il chante au debut quand il est sur l'ane, c'est ça ? :p - Anya a écrit:
- (mon film Ferdandelien de référence).
euuh pi c'est "film Ferdandelien" ou "film Fernandelien" ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 16 Juil - 23:32 | |
| AAAAAAAAAAah. On disait que j'avais le nez bouché quand j'ai tapé. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 19 Juil - 13:30 | |
| Le bruit du ventilo qu'est sur 3 (maximum) et qu'on sent mais trop paaaaaas ! | |
|
| |
anaeksounamoun Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 19 Juil - 13:34 | |
| a vrai dire je suis ds le meme cas que toi (linoa)... en plus j'ai un truc qui zone je sais meme pas ce que c et c super chiant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 19 Juil - 14:34 | |
| Ah, le mien de ventilo, i va sur force 4 ! S'mon ventilo qui gaaaaagne, ah ah aaaaaah !
Bon, en même temps, il brasse l'air chaud de la chambre. En force 4 quand même. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 24 Juil - 23:57 | |
| Je vous conseille Abrial (le chanteur) Comdamné Amour (le titre). C'est une chanson que j'écoutais enfant, dont la diction est assez originale, le chant est un mélange entre Eros Necropsique et Brel (à mon avis mais NK dit "pas du tout" ) Donc bon bref en gros un truc étrange qui vaut le coup d'être découvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 26 Juil - 0:29 | |
| Sidsel Endresen & Bugge Wesseltoft - "Heartbeat "et "Out Here, In There" juste apres... | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 30 Juil - 1:05 | |
| la musique de mes voisins et à plus d'une heure du mat j'en ai vraiment ras le bol je vous assure... je suis allée leur dire mais rien n'y fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 3 Aoû - 19:13 | |
| Lee 'Scratch' Perry & Dub Syndicate - Jungle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 4 Aoû - 0:55 | |
| l'ancienne et la nouvelle generation de la musique jamaïcaine sur Arte...festival summerjam ! extra !!! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 9 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 16 Aoû - 14:45 | |
| Moby => spiders.
(Moby 4 ever) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 20 Aoû - 23:45 | |
| Camille => La jeune fille aux cheveux blancs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 23 Aoû - 17:52 | |
| Michelle Featherstone - Coffee & Cigarettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 23 Aoû - 21:34 | |
| Les chaussettes noires - Dactylo rock. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 24 Aoû - 22:26 | |
| Jefferson Airplane - White Rabbit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 25 Aoû - 23:47 | |
| Damian Marley - Welcome to Jamrock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
| |
|
| |
| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|