| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|
+88Anaïs.L enipled Titsushi Moka Nougat (ou -tine ) Winstanley SISIDA Peanut&Pickle M&msy Sistine Chouchoupette Rongeur-House Aya Billy SLY Cerise-Love Fofie Laët. palomina Miss-cc ratouxdu81800 cacahuète 67 Queen's Ferrets nain-nain cacahouette86 Adeline Juju51 chloé-P OomarmotteoO mika lespinousdebettyboop myloup dag8663 X_Loïc_X xLilo. aurebe2607 Maninuk pitithamster Rome CamoOow ratsdemarcq leyla Lune Vodka =) Celtique-dechue CoolSnake brevet darklight pompilidou amy Babbou talima Kidi céline Letissia Missive LaMarmotte anaeksounamoun sushi grougrounette pouchinette OrGy elfe.n0ire Hamsterminator Poisson rouge JuZicos belia Liszt Anya Aphex weet_weet Razmokette Jowaall Clara cerise deldph57 Jowaallita Méli Linoa zechtite davidou viri jen Gwen-Elea NK titounette bianca lyrane 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 17 Sep - 19:04 | |
| Là, j'entend le bruit de l'imprimante qui est dans la pièce à côté... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 18 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 19 Sep - 11:39 | |
| le silence... les enfants sont a l ecole | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 19 Sep - 16:15 | |
| Intuition, le dernier titre que j'ai entendu de Jewel. Oé, j'ai mis le temps pour répondre, mais bon, hin. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 19 Sep - 18:32 | |
| - Anya a écrit:
- Intuition, le dernier titre que j'ai entendu de Jewel. Oé, j'ai mis le temps pour répondre, mais bon, hin.
Hourraaaaaa ! Merci beaucoup Anya, tu es un ange | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mer 20 Sep - 13:20 | |
| - Babbou a écrit:
- Anya a écrit:
- Intuition, le dernier titre que j'ai entendu de Jewel. Oé, j'ai mis le temps pour répondre, mais bon, hin.
Hourraaaaaa !
Merci beaucoup Anya, tu es un ange et pour conclure l'affaire, voila le clip que notre chere babbou devait nous mettre en lien : Jewel - Intuition | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 21 Sep - 0:01 | |
| je l'ai cherchéééééééé
Mais je tu es bien meilleur que moi il faut croire ho roi Aphex !
Ouais en gros le clip : superbe femme, qui se prend pas pour de la merde, et qui n'a rien a envié aux poupoufs a gros seins et concours de T shirt mouillés...
Dommage, je l'aimais bien avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 21 Sep - 19:27 | |
| The Streets- Lets' push thing's forward. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 21 Sep - 19:59 | |
| oh !! du hiphop !! shocked ^^
zero db - te quiero (cartonne sec ce morceau) :DD: | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 21 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 21 Sep - 20:47 | |
| mes parents qui parlent à côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 21 Sep - 23:06 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Wash Away - Joe Purdy
Hey mais. S'ma chanson ça. Celle qui est impossible de mettre sur mon ipod, que même que ça fait environ 1 an et demi que j'essaie. | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 21 Sep - 23:46 | |
| Mon homme qui joue à Counter Strike et qui cause à ses potos terro virtuels.... tsssss | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 21 Sep - 23:52 | |
| Xasthur - Arcane and Misanthropic Projection :chatsaute: | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 28 Sep - 2:03 | |
| - Anya a écrit:
- Gwen-Elea a écrit:
- Wash Away - Joe Purdy
Hey mais. S'ma chanson ça. Celle qui est impossible de mettre sur mon ipod, que même que ça fait environ 1 an et demi que j'essaie. Oué, parfaitement c'est ta chanson, et j'aime beaucoup, comme la majorité des trucs que tu m'as fait découvrir d'ailleurs. Sinon euh Jewel a ressorti un truc? Quand? Parceque moi j'ai un album mais je croyais qu'elle avait arrêté là. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 2 Oct - 19:05 | |
| Sandi Thom - I wish I was a punk rocker (pas mal du tout !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 3 Oct - 0:23 | |
| Elvis Costello - Waiting for the end of the world | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 3 Oct - 0:57 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Anya a écrit:
- Gwen-Elea a écrit:
- Wash Away - Joe Purdy
Hey mais. S'ma chanson ça. Celle qui est impossible de mettre sur mon ipod, que même que ça fait environ 1 an et demi que j'essaie. Oué, parfaitement c'est ta chanson, et j'aime beaucoup, comme la majorité des trucs que tu m'as fait découvrir d'ailleurs. Sinon euh Jewel a ressorti un truc? Quand? Parceque moi j'ai un album mais je croyais qu'elle avait arrêté là. Vaut mieux se dire qu'elle a arrêté là. :p | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 3 Oct - 1:00 | |
| Ah... C'est dommage, ça avait pourtant pas mal commencé. :( Bon euh pour rester dans le sujet: Chokebore - Days of Nothing | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 3 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 3 Oct - 22:34 | |
| Un rat qui ronge un bout de bois... Grrrr | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 3 Oct - 22:43 | |
| Boooh même sur l'album d'après c'est pas si mal ce qu'elle a fait, Jewel. Juste que c'est un peu toujours la même chose et au fur et à mesure, c'est devenu trop pop pour moi quoi... Son premier album est vraiment particulier, et bon ensuite, elle est tombée dans l'engrenage du commercial... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 3 Oct - 22:49 | |
| Moui, bah justement ce que j'aimais bien chez elle, c'était le côté un peu différent et voix douce (j'ai le premier). | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 3 Oct - 22:51 | |
| oui, le folk ça change de la pop "pétasse blondasse siliconnée"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
| |
|
| |
| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|