| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|
+88Anaïs.L enipled Titsushi Moka Nougat (ou -tine ) Winstanley SISIDA Peanut&Pickle M&msy Sistine Chouchoupette Rongeur-House Aya Billy SLY Cerise-Love Fofie Laët. palomina Miss-cc ratouxdu81800 cacahuète 67 Queen's Ferrets nain-nain cacahouette86 Adeline Juju51 chloé-P OomarmotteoO mika lespinousdebettyboop myloup dag8663 X_Loïc_X xLilo. aurebe2607 Maninuk pitithamster Rome CamoOow ratsdemarcq leyla Lune Vodka =) Celtique-dechue CoolSnake brevet darklight pompilidou amy Babbou talima Kidi céline Letissia Missive LaMarmotte anaeksounamoun sushi grougrounette pouchinette OrGy elfe.n0ire Hamsterminator Poisson rouge JuZicos belia Liszt Anya Aphex weet_weet Razmokette Jowaall Clara cerise deldph57 Jowaallita Méli Linoa zechtite davidou viri jen Gwen-Elea NK titounette bianca lyrane 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 26 Aoû - 8:00 | |
| Le bruit du tgv qui passe . | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 26 Aoû - 13:15 | |
| - Clara a écrit:
- Le bruit du tgv qui passe .
sans moi dedans... :sosad: :sosad: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 26 Aoû - 13:57 | |
| Loreena McKennit - The Lady of Shalott | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 26 Aoû - 19:27 | |
| Franz Ferdinand- Take me out | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 27 Aoû - 11:26 | |
| Bitter Sweet Symphony => The verve | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Dim 27 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Lun 28 Aoû - 22:06 | |
| Aquasky & Spyda - Time Up | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 29 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 31 Aoû - 1:24 | |
| avant de se coucher (et apres un bon prison break de folie) je me suis fait un revival ^^ :
SL2 "On a ragga tip" Désolé c'etait plus fort que moi huhu :DD: Nostalgie rololooo ouaais ! *prêt à passer pour un "fou"*
putain le "Way in my brain" de SL2 que youtube refile...c'est pas la version que j'aime :( | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 31 Aoû - 1:29 | |
| Jewel, I'm Sensitive
C'est du folk mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 31 Aoû - 20:11 | |
| Jewel, son premier album est extra ! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 31 Aoû - 20:16 | |
| Emilie simon : Rose hybride de thé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 31 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 31 Aoû - 21:33 | |
| - Linoa a écrit:
- Jewel, son premier album est extra !
T'as entendu son dernier ? T'as vu son dernier clip ? ... J'étais sur le cul. Rien à voir avec le p'tit ange qui joue de sa gratte tranquillou. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Jeu 31 Aoû - 23:20 | |
| Bien pour ça que je parle de son premier album :mrgreen: Nan j'connais absolument pas son dernier. Après le premier album (que j'ai connu y a un lonnnng moment déjà), j'ai été super déçue. Encore le 2è ça pouvait aller. Puis j'me suis arrêtée au 3è. Parce que bon faut pas exagérer quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 1 Sep - 0:09 | |
| - Clara a écrit:
- Emilie simon : Rose hybride de thé
J'adore Emilie Simon ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 1 Sep - 1:21 | |
| - Linoa a écrit:
ouais et celui d'après... sans commentaires :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 1 Sep - 1:22 | |
| - Anya a écrit:
- Linoa a écrit:
T'as entendu son dernier ? T'as vu son dernier clip ? ... J'étais sur le cul. Rien à voir avec le p'tit ange qui joue de sa gratte tranquillou. C'est quoi le titre de son clip ? que j'aille farfougner, je verrai bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 1 Sep - 1:27 | |
| si tu trouves le clip, post un lien ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 1 Sep - 1:37 | |
| oké je ferai ça...
Mais c'est pas garanti...
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 1 Sep - 1:38 | |
| (mince doublon... à supprimerrrrrrrrrrrrrrrrr ^^) | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Ven 1 Sep - 22:37 | |
| Melissa Mars - Chaperon Rouge
Suivi de
Melissa Mars - Les P'tits Cons | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 2 Sep - 14:46 | |
| Red Hot Chili Peppers => Tell me Baby... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Sam 2 Sep - 18:08 | |
| - Aphex a écrit:
- si tu trouves le clip, post un lien ^^
Ouais mais faut d'abord qu'on me donne le fameux non de cette chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? Mar 12 Sep - 23:40 | |
| personne veux te filer le nom du titre... t'as plus qu'à chercher les titres qui ont un clip :mrgreen: Mr Oizo - Analog Worms Attack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
| |
|
| |
| [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? | |
|