| Mon hamster me mord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clairette59 Passant du Zoo
| Sujet: Mon hamster me mord Ven 4 Nov - 12:43 | |
| Bonjour J'ai un hamster Robosvoski Il a une grande cage des jeux etc.. Quand je veut le caresser il se sauve et puis aussi il me sens plusieurs fois ,puis me mord. ( très souvent) J'aimerais savoir si ça ira mieu et aussi si je pourrais le tenir dans mes mains Merci beaucoup | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mon hamster me mord Ven 4 Nov - 17:09 | |
| Tu es dans la mauvaise rubrique ! Il fallait que tu le post dans HAMSTER. Tu l'as depuis combien de temps ? As tu suivi les étapes d'apprivoisement ?
Tu sais les hamster roborosvki sont les plus dur à apprivoiser, il faut d'autant plus de patience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon hamster me mord Ven 4 Nov - 22:48 | |
| Oui j'ai remarquer :s
Je les depuis un moins d'une semaine. On ma dit que c'était les plus gentils hamster ( les roborovski) J'aimerai quelque conseils merci (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon hamster me mord Ven 4 Nov - 22:49 | |
| *Je les depuis moins d'une semaine | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Mon hamster me mord Sam 5 Nov - 9:59 | |
| Il y a pas mal de messages dans cette même section sur des hamsters qui mordent, je te conseille de les lire et de commencer déjà par suivre les conseils donnés dans ceux-ci. Si ça ne fonctionne pas, dis-nous ce que tu as déjà fait et on essaiera de te conseiller en fonction. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mon hamster me mord Sam 5 Nov - 12:15 | |
| Oui et bien tu t'es fais mal renseigner, ok ils sont sympa mais l'apprivoisement et super loin voir défois quasi impossible, alors que les russes, syrien et campbell ça va quand meme largement mieux ( après faut voir au cas par cas ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon hamster me mord Sam 5 Nov - 13:44 | |
| Oui ,ses bien ce que je penssée surtout que je voulais un russe puis la femme ma dit c'est bien les roborovski , du coup j'ai changé d'avis :s J'en voulais un pour prendre dans mes mains et tout ça | |
|
| |
Elo31 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Mon hamster me mord Sam 5 Nov - 17:16 | |
| - Clairette59 a écrit:
- Oui ,ses bien ce que je penssée surtout que je voulais un russe puis la femme ma dit c'est bien les roborovski , du coup j'ai changé d'avis :s
J'en voulais un pour prendre dans mes mains et tout ça Eh bien là pour le coup c'est assez loupé : un roborovski s'observe plus qu'il ne se manipule . Après, ce n'est pas impossible mais il faut beaucoup beaucoup de patience et le résultat n'est pas garanti ... Un russe s'apprivoise mieux oui, et un syrien aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon hamster me mord Sam 5 Nov - 17:36 | |
| J'aurais du rester sur mon 1 er choi. Après je n'abandonne ps, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon hamster me mord | |
| |
|
| |