| URGENT! Vends 12 bébés rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Sam 10 Déc - 10:38 | |
| Vous êtes éleveurs ? Question de simple curiosité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Sam 10 Déc - 12:59 | |
| Bonjour Fofie. Non je suis un particulier et je vends les bébés rats que notre couple de rat à fait. On ne peut hélas pas les garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Sam 10 Déc - 14:06 | |
| Peux t’ont connaitre leur généalogie? si ils en ont une bien sur. L’age des parents et leur provenance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Sam 10 Déc - 14:42 | |
| Bonjour Titsushi. La généalogie des parents. Désolé je ne la connais pas. Ils viennent d'une animalerie. Ce que je peux dire d'eux c'est qu'ils sont nés en juillet-août 2011. Ce sont des Hooded noir (pour la mère) et gris (pour le père), poils lisses et les oreilles standards (ce qui n'est pas le cas de certains de leurs petits qui ont eux les oreilles dumbo) et les yeux noirs. J'espère vous avoir bien répondu. |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Sam 10 Déc - 15:22 | |
| J'espère que tu leurs trouveras des bonnes maisons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Sam 10 Déc - 15:28 | |
| Merci Fofie. Je l'espère aussi. Stp, parles-en autour de toi et vous aussi qui me lisez. Ca serait très sympa. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Sam 10 Déc - 15:49 | |
| Pourquoi les vendres et pas les donner ? C'est juste une petite question que je me pose ^^ EDIT: car beaucoup de personnes veulent bien dépanner en le prenant mais si ils doivent payer 7€ chaque rats Tu as posté sur RESCUE? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Sam 10 Déc - 16:03 | |
| Merci pour ses précisions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Sam 10 Déc - 16:34 | |
| Si si j'avais lu ceci, mais si c'est vraiment urgent peut etre baisser le prix ou les donner RESCUE est un forum qui vient en aide aux animaux, tu peux les faires adopter via ce forum, ils sont très efficace pour cela. http://www.rescue-forum.com/forum.php | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Dim 11 Déc - 9:24 | |
| Je ne sais pas si c'est bien d'apprendre à un enfant qu'on peut se faire de l'argent grâce à un commerce animal . Mettre cet argent de côté en cas de pépin si on doit allez au véto, pourquoi pas. | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Dim 11 Déc - 9:44 | |
| 7 euros des rats j'espère qu'ils ne mordent pas et qu'il on commençait à être apprivoisé | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Mar 20 Déc - 7:22 | |
| Des éleveurs et particuliers ayant une généalogie des parents connue font adopter leurs petits à un prix moins élevé.
Une portée à un coût certes, mais là je ferai plutôt adopter les petits contre bon soin ou en echange de litiere/nourriture pour les rats restants.
J'espère que cette portée sera la seule et unique, que les sexes sont séparés depuis les 6 semaines et que le mâle et la femelle à l'origine de cette petite troupe aussi.
Si certains petits sont dumbos alors les deux parents sont porteurs, s'ils viennent de la même animalerie et ont le même âge alors il est fort probable que les petits issus de cette portée soient en plus consanguins.
Et en toute objectivité et sincérité, je doute que vous arriviez à placer l'intégralité de cette portée, surtout à 7€/rat quand les gens trouvent moins cher en animalerie ou chez d'autres particuliers/éleveurs.
| |
|
| |
akira89 Passant du Zoo
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats Jeu 13 Déc - 15:01 | |
| bonjour, je suis actuellement a la recherche de deux bébé rat femelle. J'aimerai savoir ou vous vous trouver et s'il et possible de les voir pour les choisir. je vous laisse mon adresse mail car je me connecte rarement ici. akira-chan89@live.fr merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT! Vends 12 bébés rats | |
| |
|
| |
| URGENT! Vends 12 bébés rats | |
|