| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18HistoryxOfxAnimals Silent sucette-love Marie-Linh OrGy Tigrou&Co Elo31 laetitia1314 Miss-cc Pistache_Safran Cerise-Love Babbou Vanillexboutxdexchou Linoa Aya Fofie palomina Juju51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Jan - 21:52 | |
| Hihihi ba moi j'ai rien sentit donc tu recommencer dès que tu le souhaite! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Jan - 23:13 | |
| ué pas cool, Elo !! là ça va, j'espère que je ne vais pas remettre ça cette nuit... et la petite grippée ? et les gratouilles ? bonne soirée et bonne nuit à tous | |
|
| |
Elo31 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 11:49 | |
| - palomina a écrit:
et la petite grippée ?
Bof, bof. elle s'est réveillée très tôt avec de la fièvre ... pfff ! Et en plus, il faut qu'elle rattrape les cours ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 12:47 | |
| Elle a beaucoup de fièvre ? Pas drôle ça, ça rend tout patraque. J'espère que ça sera terminé d'ici demain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 15:22 | |
| Arfff pas top! A rattraper les cours! Elle a combien de jour a rattraper? | |
|
| |
Elo31 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 16:09 | |
| Non elle a que jeudi après-midi et vendredi mais ils les bourrent de devoirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 17:40 | |
| Me revoilà, alors l'intervention sais très bien passer d'après la gynéco elle n'aurait rien ça serai les cicatrisations de son opération de 98 qui aurai épaissi la muqueuse de l'utérus, elle a quand même envoyé un échantillons a l'analyse résulta dans 4 à 6 semaines. Me voilà rassuré pour elle. Par contre je suis verte j'ai laisser les bêtes a zhom il ma donner des nouvelles de Dexter il ma dit qu'il n'éternuais plus je suis rentré il y a moins d'une heure et constat Dexter éternue toujours autant j'ai sonner au véto bien sur celle qui s'occupe des nac n'est pas la avant lundi je sais pas ce que je vais faire jusque la je peux vraiment pas l'emmener chez mon autre véto c'est trop loin en bus je suis vraiment fâchée sur zhom sur ce coup la j'ai vérifié le poisson et que vois je plein de bouffe pourrie dans l'aqua avec un poisson dans un piteux état Puré je le laisser 3 jours a s'occupé de 2 chats , 4 rats un hamster et un poisson et je revient c'est le bronx j'imagine même pas si je lui avais laisser le lutin dans quel état je l'aurai retrouver. Soignez vous bien les malades. |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 18:13 | |
| Je suis contente de lire cette nouvelle pour ta maman Titsushi ! Par contre pour tes animaux hmmmmmmmm... Il n'aime pas s'occuper des animaux ton homme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 18:25 | |
| Non il aime pas les animaux tout court je sais que quand je dois m'absenté il s'en occupe parce-qu'il faut bien. Je sais que donner les médoc a mon chat l'en merde royalement mais pour Dexter son rat j'aurai quand même penser qu'il aurai sonné au véto surtout qu'il avais pas besoin d'y allé avec le rat il devais juste allé chercher l'antibiotique. Et la je dois attendre lundi ca m'ennuie fortement surtout que la véto ne veux pas qu'il rechute au risque de devenir chronique respi. Il sais fait engueuler du coup je lui ai juste demander d'en prendre soins 3 jours je crois que c'était trop lui demander. Même ma belle-mère s'en occupe mieux quand je lui demande Merci je suis soulager si tu savais je crois que je n'ai jamais autant prier et demander a mon papa de veiller sur elle |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 19:26 | |
| Oui , bonne Nouvelle pour ta maman .... | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 20:01 | |
| Youpi , j ai enfin réussi a commander mon couvre-reins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Jan - 23:03 | |
| Ah je suis super mega contente pour ta maman! Pas cool pour les loulous! Ah ca va que 1jour et demi moi j'ai toujours pire + les devoirs et forcement ma copine a toujours besoins de ces cahiers donc en clair je dois recuperer 1 semaine de cour en 1 a 2H! Mais bon au bout de plus de 2 ans de rattraper les cours je suis une pro! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 7:06 | |
| bien contente pour ta maman, Titsushi ! bonne nouvelle !! quant à ton homme...ben... bon dimanche à tous, allez debout, hop hop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 11:09 | |
| Hop hop hop ba moi je suis en mode bumage vla seulement que j'emerge et je suis elcore dans mon lit! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 11:15 | |
| Bulage desole! Definition a moi: mode bulage= encore a moitier endormi voir carrement endormi! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 11:22 | |
| bullage, ok !! bumage, je me demandais ce que ça voulait dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 11:52 | |
| je passeerai en mode bullage-dodo après le repas et la balade de ma Pupusse...ça fait deux heures que g trop sommeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 11:53 | |
| C'est ca de se lever trop tôt! Moi avoir bien dormi donc pas de dodo prévu avant ce soir! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 11:57 | |
| eh ué !! moi pas trop dormir la nuit, alors moi avoir besoin de petite sieste....c l'âge !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 11:59 | |
| Oui oui je confirme c'est l'age! On dit que quand on vieillit on retombe dans l'enfance et c'est bien vrai car tu refait des siestes! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 12:03 | |
| ué oh, ça va !! je t'ai tendu la perche ! hier g évité la sieste mais aujourd'hui je ne tiendrai pas ! vais d'abord me remplir le bidon ! | |
|
| |
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Jan - 13:25 | |
| Il paraît qu'une sieste de 15 min dans la journée est très bonne pour la santé de toute façon ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|