Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
HistoryxOfxAnimals
Silent
sucette-love
Marie-Linh
OrGy
Tigrou&Co
Elo31
laetitia1314
Miss-cc
Pistache_Safran
Cerise-Love
Babbou
Vanillexboutxdexchou
Linoa
Aya
Fofie
palomina
Juju51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:12

Ouai! Banane5
Mais bon le trucs plus chiant c'est que je suis remalade! Une fille qui serait habiller en ete ca se comprend mais moi j'ai echarpe manteau ect! Et quand je mais une jupe je met deux paires de collants et hier a l'eglise en plis des deux paires de collant j'avais une paire de chaussettes et des bottine interieure polaire! Apres si je met encore des couches on va me nommer Michelin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:38

Ah , désolé Juju Hug
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:04

Je l'ai appellé pour lui demander mes papiers pour vendredi.
Il a osé me dire qu'il n'avait jamais parlé de CDI, que j'etais juste en période d'essai et que donc, il n'y aucun document à fournir ni rien, ce qui est faux, et il a commencé à s'embrouiller, presque s'enerver à ne pas savoir quoi dire.
A me dire que finalement il me prenait en periode d'essai mais qu'il pouvait pas me donner de papiers parce que ça lui coutait trop cher, que ça le mettait "dans la merde".
Il a dit à mes parents(il a essayé de me la faire à l'envers, ma mère qui est artisant a pris le tel et lui a parlé), qu'il s'était engagé trop vite, qu'ils avaient pas assez d'argent pour payer une personne de plus, qu'il voulait pas m'appeller pour me faire bosser qu'une demi heure à me déplacer pour rien, que de toute manière ils etaient contents de moi, que lorsque ca irait mieux ils me reprendraient parce que je leur convenais, avec un taaaas de belles paroles et compliments.

Sauf que les papiers bah il peux pas, ça lui reviendrait à plus de 200€ de me faire signer un contrat et avoir la paperrasse necessaire.

Et SURPRISE ce soir je regarde les annonces sur internet après avoir raccroché et je tombe sur CA:
http://www.leboncoin.fr/emploi/280968700.htm?ca=7_s

Ils ont diminué le salaire, et ne précisent pas non plus que la nana doit cuisiner aussi,faire la vaisselle, préparer les ingrédients, partir en livraison etc etc.

Et après ils essaient pas de me la faire à l'envers..

Je pensais aller en parler à mon assistante sociale pour voir avec elle quoi faire vu que finalement rien ne prouve que j'ai bossé vu qu'aucun papier n'a été signé.
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:36

bonjour tout le monde ! cheers

Orgy, il faut que tu trouves moyen d'avoir les papiers comme quoi tu as bossé ! m'a tout l'air d'être un fameux menteur ce mec, voire même un enfoiré !! j'espère que tu obtiendras qqchose...je ne m'en rappelle plus, tu l'avais trouvé par annonce ton boulot de chiotte ?
tu dois faire peur au mec, il y a bien des témoins qui t'ont vue bosser ! t'en a rien à faire que ça lui coûte 200 euros...quel sale type !! il va continuer avec une autre !! tu dois pouvoir te faire aider par qqun à Pôle Emploi...enfin si une personne a le temps.... bon courage, j'attends la suite avec impatience !!

Juju, en ce moment, je mets 2 ou 3 paires de chaussettes...et sinon, je ne rentre plus dans mes pantalons...va donc falloir que je me décide à aller faire les soldes avant qu'il n'y ait plus rien....pour prendre une ou deux tailles au dessus affraid enfin, g fait du tri dans mes vêtements, eh bé, g qqs sacs à donner...c curieux, même mes ceintures ont rétréci !

bonne journée à tous dans la froidure ou la neige pour qqs uns

bisous à tous

gros jaune
laetitia1314
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
laetitia1314

Féminin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:55

bonjour a tous ^^

il neige chez moi plus de 5 cm dega geek
http://www.auroyaumedesdodos.com/
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:07

j'veux pas de neige..ou juste deux ou trois jours parce que c beau...pas pour être bloquée comme l'année dernière ! santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:02

Il fait froid trop froid d'un coup je suis congelé depuis hier pas moyen de me réchauffé le lutin est malade mais doit quand même allé a l'école pour faire son fichu costume de carnaval et moi je commence aussi mal de gorge tousse et nez qui coule pfff.

Bonne journée a toutes.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:17

bon courage à toi et au lutin !
moins neuf degrés ici...avec plein de vent....et ça va encore baisser !!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:44

Courage a toi aussi , ici -10 et avec l'eau juste en face et derrière chez moi ca caille bien. Je me suis paré pour allé promener bouddha une paire de bas collant en laine 2 paires de chaussettes blouse manche longue et gros pull je vais sortir les grosse bottes fourrée et veste en laine lol le chien traine pas trop dehors fait trop froid pour l'instant Laughing

Le lutin restera a la maison demain bien au chaud avec moi. 3 semaines qu'il tousse et nez qui coule le pauvre il est tout gercé au joue et au nez.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:47

ouah pauvre pti'bout Triste
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:08

Oh le pauvre :'(
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:28

palomina a écrit:
bonjour tout le monde ! cheers

Orgy, il faut que tu trouves moyen d'avoir les papiers comme quoi tu as bossé ! m'a tout l'air d'être un fameux menteur ce mec, voire même un enfoiré !! j'espère que tu obtiendras qqchose...je ne m'en rappelle plus, tu l'avais trouvé par annonce ton boulot de chiotte ?
tu dois faire peur au mec, il y a bien des témoins qui t'ont vue bosser ! t'en a rien à faire que ça lui coûte 200 euros...quel sale type !! il va continuer avec une autre !! tu dois pouvoir te faire aider par qqun à Pôle Emploi...enfin si une personne a le temps.... bon courage, j'attends la suite avec impatience !!

Hello les filles

Je n'ai pas mis le nez dehors de la journée, je me suis rendue tellement malade toute la nuit que j'ai eu mes douleurs au ventre et un mal de crâne toute la journée, je suis dans un état de nerfs qui me fait peur.

Oui par annonce palomina, cette même annonce qu'il a modifiée sur le lien que j'ai mis pour ne pas qu'on reconnaisse
qu'ils en ont postée une autre, ils ont modifié le salaire, le poste,et les exigences.
Une amie a postulé par mail, elle a eu une première réponse puis plus rien, donc ils se moquent ouvertement de moi, je vais voir avec elle si demain elle peux les appeller et proposer sa candidature, voir ce qu'ils vont lui dire.
Je vais tenter de voir demain aussi à pole emploi et avec mon assistante sociale si quelqu'un peut m'accompagner ou me conseiller, seule, je vais me faire bouffer, le truc c'est que le connaissant, je pourrai avoir des soucis par la suite, il a le bras long, et comme il dit, "j'me laisse pas emmerder".
Les témoins sont des gens dont j'ai supprimé les numeros de mon telephone(pour eviter toute confusion et les rappeller vu qu'en plus j'utilisais MON telephone pour appeller les clients en livraison) mais je me souviens vaguement des adresses et c'etait des gens adorables, je connais de vue certaines personnes mais les autres c'est peine perdue, ce sont ses amis en majorité qui venaient manger ou des gens du village qui les apprécient énormément puisqu'ils sont propriétaires depuis 4 ans d'un petit supermarché/épicerie dont le resto est une extension.

Il a tenté de nous embrouiller à me penser plus bête que je ne l'etais, quand je lui ai répondu et prouvé qu'il avait tors, il ne savait plus quoi répondre et limite devenait agressif, il s'est radoucit avec ma mère, mais j'ai BESOIN de ce papier.limite l'argent il me donne et déclare la somme qu'il veut(il ne le déclarera pas puisque me déclarer lui couterait trop cher), mais les papiers j'y tiens vraiment et je lui ai expliqué pourquoi.

Il a osé dire que je n'etais pas en contrat, que j'etais en péeriode d'essai alors que la periode d'essai a pris fin le premier jour apres discussion mais "par parole", je devais signer mon CDI.Là il ose dire que ce n'etait que une semaine d'essaie...ok..soit.Mais ca doit être quand même déclaré.

Et qu'il ose dire qu'il me trouve honnête, bosseuse,, gentille, à l'écoute, solidaire, qui s'entend avec tout le monde(alors que je suis relativement sauvage comme personne mais je fais des efforts au boulo), souriante, que j'ai comis aucune erreur et fait bien au delà de leurs espérances, que sa femme, l'equipe et ses enfants m'apprécient, mais qu'il gagne pas assez(et c'est vrai..200€ de recette, il nous paie comment à la fin du mois?) et veut pas me faire venir que pour bosser une heure voir 1/2 heure parce que c'est pas ce dont j'ai besoin mais que dès que ça remontera, il me rappellera...Ca va? je suis assez torchée?J'ai horreur des compliments qui me mettent bien plus mal à l'aise ou me rendent suspicieuse plus qu'autre chose.

Il veut jouer...on va jouer...4 ans que je me fais prendre pour une abrutie de tous les côtés, qu'on me garde durant la période d'essai et qu'on me dégage sans aucune excuse valable puisque finalement on n'a pas envie de payer une personne en plus, que je me remet en question sans cesse, fait toujours plus, donne toujours plus pour au final me faire prendre pour une bonne poire. On m'a demandé de m'habiller plus féminine pour faire des frites et du kébab,de la vaisselle et du menage? je l'ai fait. On m'a envoyée en pleine nuit livrer dans un endroit même pas eclairé? je l'ai fait à plusieures reprises.J'ai JAMAIS rechigné à quoi que ce soit, JAMAIS.Et voilà comme on me traite.
Je vais finir par reprendre le métier de mon arrière grand mère et postuler dans le milieu funéraire, là au moins ils recherchent du monde et les clients ne sont pas chiants.Avec mon humour nul j'irai même jusqu'à dire qu'au moins eux ils viendront pas me dire qu'on sens mes os quand je les frôle.
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:59

Courage OrGy Hug

Pff , l Englais c est pas fais pour moi ! J ai eu 5/10 Help, sos Pas content
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:11

fais toi conseiller et aider Orgy...g lu tout ton post...mais là chui un peu ko...trop pour répondre dans le détail...à suivre...courage !! Wink
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:11

Mais quel sale type! Je lui ferais avaler son slip !
Allez courage , on est abev toi!

Et ba voila j'ai le nez et les levres en choux fleur hip hip hip hourra!!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:16

on pourrait aussi faire une guirlande avec ses c*****
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:17

palomina a écrit:

J'AIME!!! Ok

Ou alors les faire cuire dans une poile avec des oignons, tomates... Les faire revenir ! Je suis sur que Venus adorerai!
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:20

Bonne soirée a tous et que demain soit une bonne journée Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:44

Juju51 a écrit:
palomina a écrit:

J'AIME!!! Ok

Ou alors les faire cuire dans une poile avec des oignons, tomates... Les faire revenir ! Je suis sur que Venus adorerai!

Ok Siffle Ok

bon vendredi à tous ! Pom pom girl Banane2
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:24

Hey les filles ! Voilà la neige est tombé et tombe encore cheers Et généreusement ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 599461

Vous n'avez pas par hasard un site pas trop cher pour un beau manteau pour mon petit loulou ( chien ).
Je cherche une doudoune ou un manteau mais bien chaud, il a deja un pull, un anorak, manque plus que le gros manteau et les chaussures.

Pour le manteau c'est pas facile mon chien est beaucoup plus grand que sa taille .. il me faut du 35cm voir 40..

EDIT : J'ai trouvée mon bonheur !

Voici son manteau :
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Doudou10

Ses petites chaussures :
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Basket10

Un petit pendentif : ( c'était pour ne pas à payer les frais de port ^^ )
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Patte-10

Voilà Very Happy Je reçoit tout ça normalement lundi, mardi au pire.
Mon chouchou voudra aller sans problème dans la neige maintenant, car il déteste marcher dedans, surement trop froid ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:25

Il va être tout mignon ton loulou avec son beau manteau et petite chaussures Very Happy

J'ai commencer les présentations entre les gros et minus pour une premier ca sais bien passer juste Rémi qui ma fait un méga pipi sur un cousin le cochon Laughing et bouddha a eu droit a des papouilles de fou de minus Bigsmile deuxième rencontre demain je croise les doigts que cela ce passe comme aujourd'hui.
J'ai une crève d'enfer et le lutin aussi ont est rester au chaud toute la journée.

Bonne soirée a toutes Bisou
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:49

Hihihi, j'avais encore jamais vu des chaussures pour les dogs! Laughing
Tu feras une photos quand il aura tout l'attirail!
Chez nous aussi il neige un peu mais pas comme au ski non plus! Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:06

ah ué il faudra une photo du loulou avec son équipement !

ici soleil, pas de neige...ça m'arrange !! Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:31

Oui je ferais des photos, mais mon loulou n'aura ses chaussure que lorsqu'il neige ou qu'il fait très froid, car la neige et le froid font souffrir ses petits cousinnet Neutral
Et le manteau c'est parce que Mr n'aime pas l'eau, et pareil pour la pluie si il est mouillé il ne va pas faire ses besoins dehors mais cher moi c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 3944356920
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:11

Oh , il va être adorable avec tout ça I love you cheers Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant