Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
HistoryxOfxAnimals
Silent
sucette-love
Marie-Linh
OrGy
Tigrou&Co
Elo31
laetitia1314
Miss-cc
Pistache_Safran
Cerise-Love
Babbou
Vanillexboutxdexchou
Linoa
Aya
Fofie
palomina
Juju51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:09

Miss-cc a écrit:
Oui je ferais des photos, mais mon loulou n'aura ses chaussure que lorsqu'il neige ou qu'il fait très froid, car la neige et le froid font souffrir ses petits cousinnet Neutral
Et le manteau c'est parce que Mr n'aime pas l'eau, et pareil pour la pluie si il est mouillé il ne va pas faire ses besoins dehors mais cher moi c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 3944356920

mdr !!

retour de balade de ma miss...moins six et du vent !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:26

Fait froid hein palomina Laughing Je reviens aussi de la balade avec le loulou et brrr il va vite pour faire ses besoins! Bien vite qu'il fasse moins froid j'aimerai bien allé faire de longue promenade au parc avec lui et le lutin.

Sinon ici pas de vent et plein soleil.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:34

oui fait froid !! ma Mamie comate à l'étage...je vais réaménager partiellement la cage de mes gerbilles....

le lutin va bien ? Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:52

Il ne tousse plus mais toujours le nez qui coule ça ne l’empêche pas d'avoir la grande forme Laughing
Bon réaménagement alors Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09

g changé d'idée... Laughing je m'occupe de mes plantes alien je leur ai juste mis un nouvel hamac...enfin façon de parler !

je me doute que le lutin a la forme...même avec 40, ça le ferait quand même Hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:19

Je me demande quand même ou ils vont chercher cette énergie Laughing moi j'ai un méga rhume et je suis toute naze j'irai bien au dodo maintenant Bigsmile
Le hamac va pas faire long feu a mon avis, ici Emile ma bouffer le hamac de sécurité que j'ai installé pour son frère qui tombe souvent du haut de la volière.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:39

si si, le hamac des gerbilles va résister...tu vas voir la photo !! clown
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:07

Chez moi il y a neiger dans la nuit , il a fait -18! Pas besoin de vous dire que je suis congelé! Laughing
Oui a cette age même avec 40 de fièvre ils sont increvable! Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:38

bonjour du dimanche !!

pas encore de neige pour l'instant...c pour dans la matinée paraît il....ben Juju, ici moins dix, ça craint déjà !! j'veux pas de neige et j'veux pas de température encore plus basse !!
voui g pensé à toi sur le post sur le maquillage, je ne t'ai pas répondu pour ne pas flooder ! Rires

bonne journée à tous, deux et quatre pattes et bébêtes de tout poil

Salut
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:57

La je c'est pas le temps qui fait car je suis sous ma couette!
Tu as voulu faire la fille sage! Laughing

Bon dimanche a tous! Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:32

voui, g été sage ! Laughing
ben ici, il neige ! j'avais un stage de danse ce matin ! féchié ! à défaut, g promené ma puce à 7h....puis g fait une bonne marche à pied pour aller chercher mon pain... Pom pom girl
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:29

palomina a écrit:
voui, g été sage ! Laughing
ben ici, il neige ! j'avais un stage de danse ce matin ! féchié ! à défaut, g promené ma puce à 7h....puis g fait une bonne marche à pied pour aller chercher mon pain... Pom pom girl
Moi je dit tu es folle! Siffle
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:36

et une balade de ma Pupusse...10 minutes...elle est vieille....et je pense aller chez une copine cet aprem...à pied...30 minutes...ptêt 20 en coupant par la forêt... Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:48

Bonne balade Pom pom girl ; mais tu vas avoir hyper froid !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:56

oh je vais me couvrir, t'inquiète !! santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:44

J'en ai marre de ce rhume j’arrête pas d'éternuer le nez qui coule a flot je suis gercer de partout un mal de crane pas possible et avec ce froid je suis remplie de plaque d’eczéma un bon lait chaud avec du miel un dafalgan pour couper cette saleté et un bon dodo s'impose. Le lutin va mieux encore le nez qui coule un peux il est également remplis de plaque d’eczéma ont ce gratte comme des malade. J'aime bien l'hiver mais la ce froid ca commence a bien faire.

Bonne soirée a toutes en espérant que je sois plus en forme demain Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:18

Roh Courage Titsushi !
Moi le contour de mes lèvres était completement craqué Sad Wahoo qu'est ce que ça fait mal !
Ma mère a été me chercher du baume pour lèvre à la pharmacie est ouf ça va nettement mieux ! Un vrai petit miracle ce baume, si ça intéresse qqu c'est : Homéostick.

Pour mon entorse j'ai enlevé mon atel vendredi soir et aie aie aie ! Je me fais souvent mal, genre je me cogne ou fais de faux mouvements ... Ca mettra longtemps à guérrir on m'avait dit mais là ...

Sinon je reçoit le manteau et chaussures de kiki demain ou mardi. C'est top j'ai hate.

La semaine s'annonce pas trop mal, surtout que mardi aprem pas cours, jeudi matin je suis en rdv avec un institut de chiens guide pour aveugle ça va etre super intéressant, et l'après midi je fini à 14h cheers

Voilà voilà, bonne semaine les gens sunny et vivement vendredi soir c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 3693673351
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:30

Courage titsushi! Wink
Miss-cc en effet ta semaine commance bien! Comment que ca ce fait que tu as un RV pour les chiens d'aveugle?

Il y a aussi homeoplasmine qui répare super bien le nez quand on a le rhume etc , ma mère en achetait déjà quand j'étais petite et c'est toujours aussi efficace !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:33

Dans ma filiere d'étude je dois faire un dossier en rapport soit avec le santé soit avec le sociale.
J'ai décidé de présenter comme thème les aveugles et malvoyants car ce sujet est assez taboo et pas encore assez connu, tout au long du dossier j'apprend énormément de choses.

Et là je vais a Roncq, pour voir un peu comment ça se déroule et je l'espère faire une petite expérience, genre yeux bandé et essayer de me faire guider par un chien Smile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

Ah super! C'est bien de développer ce sujet! Ok
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:36

Oui et les autres années j'avais développé maladie de parkinson, et alzheimer, et vraiment très interessant.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:38

A ouai chouette! Tu en auras encore a faire ou pas?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:41

Non je suis en derniere année, donc si j'en re fais un c'est que j'aurais raté mon bac et donc redoubler, donc j'espère que c'est mon dernier projet Very Happy

Mais après, normalement, je serais en école d'infirmière, ah ah là bas aussi je vais m'éclater, dans le sens apprendre de nouvelles choses sur le domaine médical, j'adore ça !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:45

Ah ok , ba je te souhaite de reussir! Smile
La c'est qu'elle bac ?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:36

bon lundi tout le monde cheers en espérant que tt le monde est sorti de sa crève....enfin à peu près...

bon courage, le froid va durer encore une semaine ! rendeer

ça va être sympa, miss cc...tu nous raconteras...

bisous à tous

Bisou Baille Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant