| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18HistoryxOfxAnimals Silent sucette-love Marie-Linh OrGy Tigrou&Co Elo31 laetitia1314 Miss-cc Pistache_Safran Cerise-Love Babbou Vanillexboutxdexchou Linoa Aya Fofie palomina Juju51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Fév - 16:26 | |
| Fait froid hein palomina Je reviens aussi de la balade avec le loulou et brrr il va vite pour faire ses besoins! Bien vite qu'il fasse moins froid j'aimerai bien allé faire de longue promenade au parc avec lui et le lutin. Sinon ici pas de vent et plein soleil. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Fév - 16:34 | |
| oui fait froid !! ma Mamie comate à l'étage...je vais réaménager partiellement la cage de mes gerbilles.... le lutin va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Fév - 16:52 | |
| Il ne tousse plus mais toujours le nez qui coule ça ne l’empêche pas d'avoir la grande forme Bon réaménagement alors |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Fév - 17:09 | |
| g changé d'idée... je m'occupe de mes plantes je leur ai juste mis un nouvel hamac...enfin façon de parler ! je me doute que le lutin a la forme...même avec 40, ça le ferait quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Fév - 17:19 | |
| Je me demande quand même ou ils vont chercher cette énergie moi j'ai un méga rhume et je suis toute naze j'irai bien au dodo maintenant Le hamac va pas faire long feu a mon avis, ici Emile ma bouffer le hamac de sécurité que j'ai installé pour son frère qui tombe souvent du haut de la volière. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Fév - 17:39 | |
| si si, le hamac des gerbilles va résister...tu vas voir la photo !! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Fév - 21:07 | |
| Chez moi il y a neiger dans la nuit , il a fait -18! Pas besoin de vous dire que je suis congelé! Oui a cette age même avec 40 de fièvre ils sont increvable! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 6:38 | |
| bonjour du dimanche !! pas encore de neige pour l'instant...c pour dans la matinée paraît il....ben Juju, ici moins dix, ça craint déjà !! j'veux pas de neige et j'veux pas de température encore plus basse !! voui g pensé à toi sur le post sur le maquillage, je ne t'ai pas répondu pour ne pas flooder ! bonne journée à tous, deux et quatre pattes et bébêtes de tout poil | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 10:57 | |
| La je c'est pas le temps qui fait car je suis sous ma couette! Tu as voulu faire la fille sage! Bon dimanche a tous! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 11:32 | |
| voui, g été sage ! ben ici, il neige ! j'avais un stage de danse ce matin ! féchié ! à défaut, g promené ma puce à 7h....puis g fait une bonne marche à pied pour aller chercher mon pain... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 14:48 | |
| Bonne balade ; mais tu vas avoir hyper froid ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 14:56 | |
| oh je vais me couvrir, t'inquiète !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 20:44 | |
| J'en ai marre de ce rhume j’arrête pas d'éternuer le nez qui coule a flot je suis gercer de partout un mal de crane pas possible et avec ce froid je suis remplie de plaque d’eczéma un bon lait chaud avec du miel un dafalgan pour couper cette saleté et un bon dodo s'impose. Le lutin va mieux encore le nez qui coule un peux il est également remplis de plaque d’eczéma ont ce gratte comme des malade. J'aime bien l'hiver mais la ce froid ca commence a bien faire. Bonne soirée a toutes en espérant que je sois plus en forme demain |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 21:18 | |
| Roh Courage Titsushi ! Moi le contour de mes lèvres était completement craqué Wahoo qu'est ce que ça fait mal ! Ma mère a été me chercher du baume pour lèvre à la pharmacie est ouf ça va nettement mieux ! Un vrai petit miracle ce baume, si ça intéresse qqu c'est : Homéostick. Pour mon entorse j'ai enlevé mon atel vendredi soir et aie aie aie ! Je me fais souvent mal, genre je me cogne ou fais de faux mouvements ... Ca mettra longtemps à guérrir on m'avait dit mais là ... Sinon je reçoit le manteau et chaussures de kiki demain ou mardi. C'est top j'ai hate. La semaine s'annonce pas trop mal, surtout que mardi aprem pas cours, jeudi matin je suis en rdv avec un institut de chiens guide pour aveugle ça va etre super intéressant, et l'après midi je fini à 14h Voilà voilà, bonne semaine les gens et vivement vendredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 21:30 | |
| Courage titsushi! Miss-cc en effet ta semaine commance bien! Comment que ca ce fait que tu as un RV pour les chiens d'aveugle? Il y a aussi homeoplasmine qui répare super bien le nez quand on a le rhume etc , ma mère en achetait déjà quand j'étais petite et c'est toujours aussi efficace ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 21:33 | |
| Dans ma filiere d'étude je dois faire un dossier en rapport soit avec le santé soit avec le sociale. J'ai décidé de présenter comme thème les aveugles et malvoyants car ce sujet est assez taboo et pas encore assez connu, tout au long du dossier j'apprend énormément de choses. Et là je vais a Roncq, pour voir un peu comment ça se déroule et je l'espère faire une petite expérience, genre yeux bandé et essayer de me faire guider par un chien | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 21:34 | |
| Ah super! C'est bien de développer ce sujet! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 21:36 | |
| Oui et les autres années j'avais développé maladie de parkinson, et alzheimer, et vraiment très interessant. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 21:38 | |
| A ouai chouette! Tu en auras encore a faire ou pas? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 21:41 | |
| Non je suis en derniere année, donc si j'en re fais un c'est que j'aurais raté mon bac et donc redoubler, donc j'espère que c'est mon dernier projet Mais après, normalement, je serais en école d'infirmière, ah ah là bas aussi je vais m'éclater, dans le sens apprendre de nouvelles choses sur le domaine médical, j'adore ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 21:45 | |
| Ah ok , ba je te souhaite de reussir! La c'est qu'elle bac ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 5:36 | |
| bon lundi tout le monde en espérant que tt le monde est sorti de sa crève....enfin à peu près... bon courage, le froid va durer encore une semaine ! ça va être sympa, miss cc...tu nous raconteras... bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|