| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18HistoryxOfxAnimals Silent sucette-love Marie-Linh OrGy Tigrou&Co Elo31 laetitia1314 Miss-cc Pistache_Safran Cerise-Love Babbou Vanillexboutxdexchou Linoa Aya Fofie palomina Juju51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:15 | |
| J'ai pas le moral du tout! Un membre de ma famille est décédé ce matin, il a fait une hémorragie a l'estomac, c'est sa soeur qui a téléphoné et c'est moi qui a décrocher! RIP a toi! | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:17 | |
| Je suis vraiment désolé a toi Juju RIP pour la personne de ta famille Encore désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:18 | |
| Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:37 | |
| Je suis désolée de lire cette triste nouvelle Juju Courage à toi et à toute ta famille. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:39 | |
| Merci pour votre soutien! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:41 | |
| C est normal , tu aurais fais pareil pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:43 | |
| Oui j'aurais fait exactement pareil car vous êtes mes meilleurs amis, vous faite carrément partie de ma famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:45 | |
| Oh merci , c est trop gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:46 | |
| Désolée Juju courage tu sais que si tu as besoin ont est là pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 19:49 | |
| Oui merci, ca me fais vraiment plaisir! C'est la première fois que je vais assister a un enterrement (il se fait incinérer mais il sera avec son père) , d'habitude c'est jamais des personnes que je connait donc mes parents ne voulais pas que ji assiste mais la c'est différent et ca fais très bizard! Je c'est pas du tout comment ca se passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 20:12 | |
| Moi, les enterrement ca me fait peur Incinérer , c est ce faire bruler Bon courage a toi Juju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 20:29 | |
| Oui incinéré c'est brulé. Je n'ai jamais assisté a une incinération sauf la petite messe avant et a la dispersion des cendres, mon papa sais fait entré avec son papa et son frère ce n'est pas la même chose. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 20:33 | |
| Courage Juju Tu vas aller au crématorium, là tu vas rentrer dans une salle, où il y aura des banc et et devant vous il y aura le cercueuil. Il va y avoir un Mr ( je ne sais pas trop si c'est un homme d'eglise ) qui va dire les phrases habituelles, ça va etre très triste, le Mr normalement rien qu'avec ces phrases te fera pleurer. De plus il y aura des musiques, bien sur très triste, et là les quelques minutes de silence .. Puis tu pourras lui faire un dernier hommage en allant autour du cerceuil et en le touchant afin de lui dire une sorte d'au revoir ( d'adieu ). Et là tu devras quitter la salle car ils vont aller incénérer le cerceuil. Puis quelques minutes après, un homme arrivera avec une urne, et là vous allez le suivre jusqu 'au cimetiere. Normalement il y aura que la famille proche, là encore il y aura un peu de blabla et il va mettre l'urne dans " sa boite ", surement que tu pourra mettre une poignée de pétale de fleur ou autres puis ils referment et voilà. Je te raconte tout ça par expérience, je l'ai vécu à ton age pour ma mémé. Ce n'ai pas le plus traumatisant si je peux dire, moi j'avais été voir son corps ( là c'est choquant ! ) puis j'avais était à l'incénération ( où la cérémonie te permet vraiment d'évacuer toute ta tristesse et ça fait vraiment " du bien " ), et lorsque j'ai été au cimetiere, j'été encore triste bien sur mais j'étais " seraine " si je peux dire. Pour moi c'était important d'aller voir ma mémé une derniere fois, je ne savais pas que ça serait aussi dur mais je pense que ça m'a aidé plus tard pour faire mon deuil. Mais faut vraiment réfléchir avant de décider d'y aller. Voilà comme ça tu sais à peu près comment ça se passe ma juju, et courage ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 21:01 | |
| Oh non, navrée de lire cette triste nouvelle Mon grand-père est décédé il y a 10 ans, il s'est fait incinérer aussi. On m'avait déconseillé d'aller au crematorium, du coup je n'y étais pas allée. Mais aujourd'hui je regrette, je pense que ça m'aurait aidée à faire mon deuil, qui a été extrêmement long et difficile. Courage Juju. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 21:16 | |
| Merci beaucoup! Je s'avait ce que voulait dire incinérer car c'est mon choix quand je serai plus là. Merci Miss-cc pour l'explication ! Moi c'était le cousin de mon papa, qui habitait en Normandie mais on se voyait assez souvent (plus que certaine personne qui habite a côté de chez moi).Il vivait avec sa mère, il se laissai mourir donc forcément on savait comment ça allait se terminer. La seule personne proche qui est décédé était mon arrière mamie mais j'était très jeune et je ne me souvient pas vraiment donc la ca fait vraiment bizard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 21:53 | |
| Malgré les années je n'ai toujours pas fait le deuil de mon papa et je crois que je ne le ferai jamais, 10 après je me surprend a encore attendre qu'il me téléphone ou passe le pas de ma porte, j'était très proche de lui c'était mon dieu mon premier amour. Le deuil d'un être proche est long et douloureux c'est un chemin parsemé de haut et bas ne te laisse allé trop bas ma Juju et entoure toi de bonne personne comme ta famille ou amis proche, j'ai été très mal j'ai fait pas mal de bêtises et si je n'avais pas eu celui qui est devenu mon papa de cœur je serai partie a la dérive. Courage et n'hésite a pleuré si l'envie t'en prend cela te soulagera et tu sera plus sereine. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 22:03 | |
| Bon courage titsushi! Je pense que ce qui va me faire le plus mal c'est sa maman et sa soeur qui vont pleurer et je les aime tellement! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 22:33 | |
| désolée, Juju ! bon gros courage à toi et ta famille.. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 22:35 | |
| Titsuhi, j'attends la suite....de la discussion avec ton homme... ça prend du temps un chien...et il ne sera pas calqué sur les horaires du lutin...et sans jardin, tu seras obligée de le sortir...c pas pareil que d'aller se promener avec lui quand tu en as envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 23:11 | |
| Bon il a dit que oui il voulais un chien mais peut être pas dans l'immédiat il ira voir dimanche chez ma connaissance prendre des renseignement etc... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 23:13 | |
| Merci Palo! Titsushi , bon au moin il prend des renseignement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 23:17 | |
| Oui et moi de mon coté j'ai arpenté les forum sur le golden ca me rassure c'est qu'il y réfléchit vraiment c'est pas un coup de tête. Je lui ai quand même dit de ne rien dire au lutin il n'aura pas la patience d'attendre. le jour venu ca sera une surprise |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Jan - 23:26 | |
| A ba oui surprise, mes parents m'avais fait la surprise et je m'en souvien encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|