| Présentation d'habitat | |
|
+25Lilou. Plein de zanimaux Samouraï Nougat (ou -tine ) Fraiselafraise Bibouille fraisi<3 Rubis-ham DjyDie Juju&Sony gerbster Karo flo76 Juju51 Liily Lynae N'hamster Chouchoupette Marie-Linh iPantoufle Miss-cc Cerise-Love Nénoni Fofie Linoa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Ven 3 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Ven 3 Fév - 20:36 | |
| Waouh, impressionnant ! | |
|
| |
N'hamster P'tit Flâneur
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Sam 4 Fév - 18:17 | |
| Waw c'est super ce que tu as fait, ton hamster doit être heureux en tout cas ! Tu as mis tout le sac de coco ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Sam 4 Fév - 18:27 | |
| C'est devenu un pro des galeries J'ai mis de briques de coco. Je rajouter 1/3 de brique par semaine comme j'enlève les parties salles... |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Dim 12 Fév - 11:27 | |
| Oui maintenant Tikéla c'est le pro des galeries Il est vraiment mignon Alors tu sais maintenant si c'est une fille ou un garçon ? | |
|
| |
Lynae Passant du Zoo
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Ven 24 Fév - 21:15 | |
| Impressionnant cet aménagement ! Et vraiment chouette !! Ton hamster vit dans un coin de paradis Et du coup il a l'air de tellement aimé la brique de coco et s'y amuser que j'pense en acheter pour essayer ^^ Merci du partage ! Au passage, il est trop adorable ton p'tit bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Ven 24 Fév - 21:38 | |
| Merci Oui le coco c'est génial je trouve ! En plus c'est pas trop cher... |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Ven 24 Fév - 21:39 | |
| la petite pro des galeries dans le coco ! | |
|
| |
Liily Passant du Zoo
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Manche Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mar 6 Mar - 21:14 | |
| A coté mon hamster est malheureux Je vais surement poser une question bête mais pourquoi personne ne met de la litière de copeaux pour les hamsters ? je suis débutante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mar 6 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Liily Passant du Zoo
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Manche Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mar 6 Mar - 21:21 | |
| Olala faut que je change ça des demain je comprends mieux pourquoi il éternue tout le temps. quel litiere faut il mettre alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mar 6 Mar - 21:31 | |
| Du chanvre (moi je n'en n'utilise pas car je suis allergique mais c'est une bonne litière), du lin ou de la cellulose. Change le plus tôt possible |
|
| |
Liily Passant du Zoo
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mar 6 Mar - 21:38 | |
| J'ai bien fait de rejoindre ce forum je crois. Des demain je change Merci beaucoup pour ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mer 7 Mar - 20:09 | |
| T'as pas de chance Sechou Tu prends quoi alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mer 7 Mar - 20:12 | |
| Elle a de la cellulose dans la cage et du lin dans la boite |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mer 7 Mar - 20:14 | |
| Ok Mais le jour où tu partiras en vacances tu feras comment ? Parce qu'avec tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mer 7 Mar - 20:31 | |
| Elle ira chez ma soeur, dans une cage normale |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Jeu 8 Mar - 12:52 | |
| D'acc' parce que je me disais si tu dois tout emmener ça fera un peu encombrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Mer 14 Mar - 20:57 | |
| Oui l'aquarium est difficilement déplaçable Quelques photos parce qu'à force de changer un peu tout les semaines ca a pas mal bouger ! La cage vu du tuyeau qui la relie à l'aqua Les galeries artificielles de la boite en plastique La boite vu de coté avec le petit bain de sable (censé éviter qu'elle fasse pipi dans la roue mais sans succès) Vu du dessus de l'aqua La cantine avec un abreuvoir à oiseau simple car je n'aimais pas sa manière de boire dans celui pour reptile, une gamelle pour les graines, une pour les fibres Une vieille photo de sa petite bouille |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Jeu 15 Mar - 11:45 | |
| Elle doit pas s'ennuyer Tikéla ! C'est époustouflant toutes ces installations ^^ Ma hamster fait aussi pipi dans sa roue mais seulement quand elle est désinfectée quand je la désinfecte elle le fait mais quand elle ne l'est pas elle ne le fait pas. Bizarre Bref là n'est pas le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Jeu 15 Mar - 15:38 | |
| Moi elle mange et dois passer pas mal de temps dans sa roue du coup elle est vite sale... Je la lave tous les deux jours et désinfecte une ou 2 fois par semaine... |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
Liily Passant du Zoo
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Jeu 15 Mar - 21:59 | |
| vivement que le mien ai un palace pareil | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| Excuse moi de te reredéranger mais je voudrais savoir, la petite boite que tu as acheté pour mettre ses jouets, est ce que tu penses que l'on peut l'utiliser comme caisse de "galerie"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'habitat Jeu 3 Mai - 19:04 | |
| Oui, elle est trop petite pour servir de cage principale mais comme annexe c'est tres bien Tu peux mettre plein de litière dedans... Et pas cher en plus (2 euros !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'habitat | |
| |
|
| |
| Présentation d'habitat | |
|