Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Cage cote à cote..

+2
Linoa
SZvenKruspe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe

Masculin Nombre de messages : 170

Cage cote à cote.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:50

shechou a écrit:
Tu sais, des gens qui ont se type de cage sans avoir de problème pendant des années et un jour le hamster tombe d'en haut, se prend un truc dur et meurt dans les 24h il y en a. Une chute de plus de 40 cm peut être mortelle pour le hamster. Et un hamster n'a pas de notion du vide. Je te souhaite que tout continuer d'aller bien pour tes loulous et qu'ils ne tombent jamais mal.

J'ai autre chose à faire que de parcourir tous tes messages à la recherche des dimensions. Mais ne vient pas dire que tes cages sont trop grandes Wink Une cage ne peut pas être trop grande.

Quand a ton dernier paragraphe désolé de ne pas vivre chez toi et ne ne pas savoir que tout ton appart est aussi humide que ta sale de bain. et je me répète "Si ta fenêtre est assez grande et que ton rideau laisser assez passer la lumière, pas de problème."

Bah au final ouais oké mais beaucoup les gens ici, tout les caler en hamsters m'ont tous dit que c'était une bien bonne cage alors ? J'ai même proposer de changer les étages (Je trouverais ou au pire pour prouver..) et ils m'ont tous dit que non c'était top.. Je ne peux vraiment mais vraiment pas me procurer un autre cage car j'ai tellement galérer pour avoir eux (une que j'ai eux le même jours et l'autre que j'ai fahi jamais avoir eux..) j'ai du courir pour l'avoir jusqu'à 1 heures d'ici deux, trois fois pour me battre avec eux de l'animalerie et j'ai payer un prix fou pour les deux.. (140 dollars (Canadien) pour les deux..) et en même temps je venais d'acheter une cage de 100 dollars que je n'est pas pu être rembourser pour (la tout petit qui n'étais pas bien..).. En suite, je leurs est acheter pleins d'autres truc qui a couter très cher, pour le manger je le prend à une heures d'ici car ici c'est que de la merde. J'ai cinq chats sur du Orijen et une chienne aussi sur la même nourriture (Je sais pas si tu connais mais c'est un des meilleurs nourriture sur le marché et je ne veux absolument pas changer.. et il est très cher..) et je le prend encore là à 1 heures d'ici j'ai 22 ans ma copine quasiment la même âge nous avant notre appart' à payer et tout le tralala nous avons vraiment pas les moyens pour d'autres cage. En plus je compte en garder une de celle là car après les hamsters je suis sensé avec un rat sans poil. Les trucs comme "Leboncoin" nous avant pas ça ici et même, les gens sont pas au courant ici la plus part les hamsters vivent dans de tout petit cages.. Je suis dans une toute petite ville et comme je disais commander des trucs c'est attendre très longtemps avant de les avoirs reçu et parfois jamais ou sinon faut ce battre pour les avoirs.

Les hamsters le jours je vais les mettre dans la chambre (comme je disais) et le soir je vais les remettre dans la toilette comme ça la nuit ils ce fond leurs petite vie et le jours bah y'a un gros beau soleil et pas de gens qui ce lave proche c'est tout.

En suite pour la fenêtre j'imagine que ça va alors parce que justement le soleil entre justement assez sinon comme je dit ça serais trop et je ne rigole pas.

Oufff j'ai mal au doigts. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:53

Pas besoin de changer de cage mais pour moi tu devrais vraiment trouver un moyen pour éviter les chutes de tout en haut à tout en bas. Moi, justement j'aime bien les cages avec de la hauteur comme la tienne parce que tu peux rajouter un étage plein (voir 2?) et ça double la superficie. C'est pas très compliqué à faire, une planche de la bonne taille, un trou pour passer l'échelle, un clou tordu ou un crochet dans chaque coins et roule...

Si tu ne peux pas faire ca tu peux mettre deux étages cote à cote et dans l'espace vide au milieu un peu plus bas tu peux mettre un hamac. Un bout de tissus, un ruban à chaque coins et voila.

Personne n'est à l'abris d'une mauvais chute et c'est quand même dommage. Il me semble avoir lu qu'il fallait aussi limiter les chutes pour les rats, du moins je connais des gens qui le font. Ca sera pas perdu.

Je pense que c'est une bonne idée de déplacer les hamsters en journée quand vous utiliser la salle de bain et qu'elle est plus humide Wink

Apres pour l'espacement entre les cages, c'est a toi de voir, si comme dans ton premier message tu as l'impression qu'être cote à cote ca les stresse éloignent les Wink. Si ils ne sont pas plus stresser que ça c'est bon. Apres à toi de voir si c'est le fait de changer de lieu qui les stress au début ou parce qu'ils sont trop proche l'un de l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:21

Juste pour te dire que les rats sont très très allergisant si ta copine fait de asthme ce n'est pas une bonne idée de prendre un rat et les rats vive a plusieurs un rat seul est un rat malheureux.
( Rien de méchant dans ce que je te dit je vous met juste en garde sur les allergies au rat qui peuvent tourner très mal pour les gens asthmatique)
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:07

SZvenKruspe a demandé à verrouiller son topic (par MP), c'est donc chose faite.
Si tu souhaites le rouvrir, fais-le moi savoir, c'est toujours dommage de fermer un topic Wink
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. - Page 2 Icon_minitime

Cage cote à cote..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2