loutche69 Passant du Zoo
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: a donner souriceaux Lun 21 Aoû - 20:28 | |
| il me reste 5 souriceaux a donner au plus vite. C'est a priori des souris banal (je ne m'y connais pas trop) de trois couleur (noir feu et blanc), j'espere trouver de bonne personne pour mes souriceaux. Contacter moi par mail: deuxailespoursenvoler@hotmail.fr ou par te 01 40 37 74 50 ou 06 78 72 09 21. Merci. | |
|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: a donner souriceaux Mar 22 Aoû - 11:33 | |
| A mon avis, il s'agit de souris black tan ? En tout cas, les tricolores sont assez rares Des photos seraient les bienvenues . Ainsi qu'une présentation de toi dans la rubrique adéquate aussi lol. Connais-tu les sexes des bébés ? | |
|
loutche69 Passant du Zoo
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: a donner souriceaux Mar 22 Aoû - 13:40 | |
| il me reste 3 males et 2 femelles. Pour les photo, je veux bien, mais j'arrive jamais a les prendre correctement sinon, ils sont noir sur le dos avec une tache blanche entre les oreilles, feu sur les flanc, et plus ou moin blanc sur le ventre. sinon, contacter moi sur mon mail: deuxailespoursenvoler@hotmail.fr je pourrais peut etre faire une cam | |
|
loutche69 Passant du Zoo
| Sujet: Re: a donner souriceaux Ven 25 Aoû - 9:34 | |
| vite, la ca devient urgent, je ne peut plus garder les bébé trés longtemps il vont surment partir en animalerie (normalement pour de la vente!) dans la semaine, donc si vous etes interresser, c'est le moment ou jamais. Aider moi a les placer. Merci | |
|
loutche69 Passant du Zoo
| Sujet: Re: a donner souriceaux Lun 18 Sep - 22:40 | |
| | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: a donner souriceaux Lun 18 Sep - 23:56 | |
| - Babbou a écrit:
- - s'il vous plait, vous pouvez cloturer
- vous pouvez cloturer - merci mais cette annonce est desormais inutile
Tant de manières aimables et pollies de dire la même chose... Idem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a donner souriceaux | |
| |
|