Voici les dernières perles de la Souricière ! Les portées, déjà peut nombreuses, vont maintenant devenir TRES rares....
Disponibilité :
-
Paris tous les jours, proche de la gare St Lazare aux heures de bureaux (
9h 12h - 13h 17h) ou a un autre endroit facile d'accès après le boulot, et le samedi
- Herblay (95) à la maison sur RDV,
- parfois à
Maysel (
trou perdu dans le 60),
- possibilité d'un covoiturage sur
Saint Lö par une amie le week end du 25 juin (
me consulter à l'avance pour cette option, et pas de désistement ou de retard accepté une fois le RDV pris)
Tarif : à votre convenance, un petit geste est bienvenu pour mes "vieilles toupie". Une petite pièce m'sieur dame ou un peu à manger.
Passons maintenant au premiers concernés de l'affaire : les crevettes ! C'est une portée née le 20 mai 2006, sevrage prévu à partir du 17 juin. Manipulés au minimum tous les 2 jours.
Leurs Parents : Père : Epy (broken paille et ivoire satin yeux noirs) de parents inconnus mais de bonne lignée.
Mère : Gaélya, siamoise fox satin yeux rubis, née chez Koala, de parents siamois satin.
Voilà les photos :
Femelle 1 : photo pas révélatrice évidement... A l'oeil nu elle tire plus sur le gris... Une couineuse, comme sa maman... (Réservée)
Femelle 2 - broken agouti silver ? satin yeux noirs : le flash donne la couleur plus foncée, à l'oeil nu c'est la partie plus claire. C'est la fofolle du groupe, toujours à ramper partout... (réservée)
Mâle 1 : silver satin ou gris argenté. Le plus zen de la bande. RESERVE
Mâle 2 (réservé), 3(réservé), 4. A prioris des triplés. Des bew. Mais leur fourure est peut être amenée à changer encore, et la couleur évoluer un peu. Désolée pour la taille de leur photos, je me suis un peu battue avec l'hébergeur... Si vous les souhaitez, demandez à ce que je vous les envoie par mail...
Voilà ! A vos craquages !
PS : Prochaine photos fin de semaine ou semaine prochaine. Parents visibles sur mon site. Les photos présentées ci dessus seront mises sur mon site aujourd'hui ou demain. En attendant, n'hésitez pas !