| Idées nom pour rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Idées nom pour rats Lun 7 Mai - 11:54 | |
| Salut, j'aimerais avoir des idées de nom pour des rats. On a déjà trouver pour deux mâles: Ulysse et Homère Mozart et Beethoven Amstrong et Cachou Kroky et Crapule
Lesquels trouvez vous les mieux? | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Lun 7 Mai - 13:04 | |
| Je suis très cliente des noms à la con pour les rats personnellement. Du coup, Kroky et Crapule me semblent parfaits !
Après, le choix des noms est très subjectif. A toi de trouver un thème qui te plaît. Si tu aimes infiniment le piano, pourquoi pas Mozart et Beethoven. Si en ce moment, tu affectionnes beaucoup la myhtologie, va pour Persée, Hélicon et Ulysse !
Ne te laisse pas trop influencer, choisir le nom de son animal est une étape surkiffante ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Mar 8 Mai - 9:08 | |
| Moi aussi j'aime bien Crapule et Kroky, j'trouve que sa va bien pour des rats mais j'ai peur qu'à la longue j'men lasse... Bof, bof finalement pour Mozart et Beethoven... Ulysse et Homère me plaisent pas mal, surtout que sa va bien ensemble... Et sinon t'aurais pas un nom qu'aille bien avec Amstrong, du jazz par ce que Louis Amstrong... Et masculin... ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Mar 8 Mai - 12:23 | |
| Je vote pour Kroky et Crapule ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Mar 8 Mai - 14:31 | |
| ouais, j'aime vraiment bien Kroky et Crapule, sa irait bien aux rats, je prends çà comme nom! sinon, vous ils s'appellent comment vos rats? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Mar 8 Mai - 17:19 | |
| Mes trois louloutes s'appellent Luti, Luna et Nova | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Mar 8 Mai - 22:29 | |
| Moi aussi : Crapule et Kroky! Un prénom sérieux pourrait aussi aller, mais bon, après tu va être obligée de dire: "Beethoven a encore pissé sur ma table!" Si ça ne te gène pas, vas-y C'est pour ça que nos rats c'est M et M's, un lettre ça suffit pour un petit raton | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Mer 9 Mai - 18:50 | |
| - Guilmin a écrit:
- Moi aussi : Crapule et Kroky! Un prénom sérieux pourrait aussi aller, mais bon, après tu va être obligée de dire: "Beethoven a encore pissé sur ma table!" Si ça ne te gène pas, vas-y
Ouais, sa l'frait pas trop... N'empêche ce serait marrant ^^ Sinon j'ai trouver Gribouille aussi, par ce que j'ai vu (enfin je l'ai pas vue mais bon ^^) j'ai téléphoner à la dame qui a me les vendre et ils seront gris et donc sa fra Crapule et Gribouille, c'est sympa non? | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Mer 9 Mai - 19:00 | |
| J'adore ! Gribouille sa irais parfaitement à un gris | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Jeu 10 Mai - 14:29 | |
| Mes rates s'appelaient : Clafoutis, Bali, Zion, Schkoumoun, Inaya, Skatalites, Maélys, Sierra Leone, Sao-Tomé, Baobab, Neiva, Callao, Marcelline, Marie-Antoinette et Peyothe.
Crapule et Gribouille, c'est sympa !
Personnellement, mes rates ont toutes fini avec le même surnom vulgaire, "p'tite pute". Avec le recul, ça valait pas vraiment le coup de me casser la tête pour toutes les nommer, hein. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées nom pour rats Jeu 10 Mai - 17:56 | |
| ouais, finalement, je finirais par leur donner un surnom à mes gros rats! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées nom pour rats | |
| |
|
| |
| Idées nom pour rats | |
|