Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Trop Petite Cage !!! Ven 9 Nov - 10:46
Bonjour , mon cousin a adopter un petit hamster nain russe ! Pour la première fois je suis aller le voir hier (cela faisait une semaine qu'il l'avait). J'ai découvert avec horreur sa cage : Une Habitrail Twist !!! Je ne sais pas si c'est les modules complémentaires Habitrail que j'ai sur ma cage qui l'ont poussé à acheté ce mouroir (car il a racheté les mêmes : Tour OVO , Boule Transport OVO )!!! Je lui est expliqué avec le plus grand calme (il a mon âge en plus) que cette cage ne répondez pas au besoins de son petit compagnon et qu'il fallait qu'il la change ! C'est à ce moment là que la femme de mon oncle autrement dit sa mère (que je n'aime pas) à répondu : "Non elle te plaisait cette cage , on va pas la changer !!! " Bref après une discussion bien mouvementé je l'ai ai convaincu de racheter une cage Habitrail Mini/Playgroud/Cristal (une des 3 je pouvais pas trop en demandé non plus ) ou alors une Rody Solo (vu qu'elle sont compatible au Habitrail) !Est ce que ça va quand même aller pour ce petit père ?! Je m'inquiète beaucoup pour lui ! Et je sens qu'il ne me laisseront pas effectué un sauvetage
Invité Invité
Sujet: Re: Trop Petite Cage !!! Ven 9 Nov - 11:43
Racheter une cage aussi petite ça sert à rien. Il faut une cage de 70*40cm grand minimum, pas une boite à chaussure comme les cages que tu cites.
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Trop Petite Cage !!! Ven 9 Nov - 11:52
Oui je le sais bien :( Moi même j'ai une cage 80X50 mais il faut quand même agrandire un peu son espace il n'a même pas de quoi courrir le pauvre
Invité Invité
Sujet: Re: Trop Petite Cage !!! Ven 9 Nov - 13:27
Tu peux lui proposer de faire une bin cage pour le même prix que les cages que tu cites. Ou lui en offrir une pour noel...
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: Trop Petite Cage !!! Sam 10 Nov - 10:53
Effectivement elle est minuscule o.o!
Sujet: Re: Trop Petite Cage !!! Dim 11 Nov - 19:08
Il va aménager son ancien aqua :D Comme il est super grand ça ira :D Je vaos donc l'aider et je posterais des photos une fois terminer
Invité Invité
Sujet: Re: Trop Petite Cage !!! Dim 11 Nov - 19:27
super !
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Trop Petite Cage !!! Dim 11 Nov - 20:16
Jawed2004 Passant du Zoo
Sujet: Re: Trop Petite Cage !!! Mer 21 Nov - 1:57
shechou a écrit:
Racheter une cage aussi petite ça sert à rien. Il faut une cage de 70*40cm grand minimum, pas une boite à chaussure comme les cages que tu cites.
Shechou à raison parce que si tu en rachète une petite (comme Shechou l'a dit), tu va gaspiller de l'argent pour rien !
Sujet: Re: Trop Petite Cage !!! Ven 23 Nov - 21:03
Jawed2004 a écrit:
shechou a écrit:
Shechou à raison parce que si tu en rachète une petite (comme Shechou l'a dit), tu va gaspiller de l'argent pour rien !
Attention au Flood Lis tout les messages de 1 c'est pas pour moi et de deux on est entrain d’aménager un aqua
Jawed2004 Passant du Zoo