| Cage petite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charleston P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 24 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Cage petite? Mer 8 Mai - 15:07 | |
| Bonjour, suite à des conseils, j'ai fais un parc pour mon hamster roborovski très peureux. Il est super, un peu petit mais pleins de jeux! Il s'amuse comme un fou. Et donc après ça je suis tombé sur un sujet qui disait que la cage d'un hamster ne devait pas être inférieur à 80 cm X 40 cm... Ma cage fait 35 cm X 25 cm! Est-ce grave? Je dois la changer? | |
|
| |
Vaness Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 16:10 | |
| C'est même 80x50 cm minimum pour un hamster nain. Ta cage est actuellement vraiment trop petite, surtout pour un robo, malgré sa toute petite taille, c'est une espèce trés speed qui a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser. De plus dans une cage si petite tu ne peux pas mettre assez de litière et une roue de taille adaptée à ton hamster. | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 16:46 | |
| Oui tu dois absolument la changer, ton hamster va déprimer dans une cage aussi petite. | |
|
| |
Charleston P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 24 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 16:55 | |
| Ok, je m'en doutait bien.. :/ Reste à en trouver une! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 17:00 | |
| Prends un aquarium, bien plus pratique pour mettre de la litière. | |
|
| |
Charleston P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 17:16 | |
| J'en ai un, mais il est trop lourd.. Il faut penser que chaque semaine je change la litière! .. :/ Mais mon père m'a promis qu'on allait fabriquer un truc ensemble :D | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 17:19 | |
| Plus tu mets de la litière, moins souvent tu as besoin de la changer. | |
|
| |
Charleston P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 17:39 | |
| Je sais, mais plus j'en met, plus sa sera dur! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 17:41 | |
| Dans un aquarium pas forcément. | |
|
| |
Vaness Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 17:54 | |
| Tu ne peux pas déplacer ton aquarium pour nettoyer, c'est vraiment pas pratique vu le poids de ces trucs. Le mieux avec une pelle ou un petit seau tu enlèves le plus gros de litière et tu passes un coup d'aspirateur quand tu arrives à la fin, pour enlever les derniers "miettes" de litiere et puis avec une éponge tu nettoies l'aqua sans le déplacer. Mais comme te dis Moka quand tu mets 15-20 cm de litière tu ne vides pas l'aqua toutes les semaines (heureusement pour notre porte monnaie). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 17:58 | |
| Un hamster a besoin de minimum 15-20cm de litière de toute façon. Un aquarium c'est beaucoup plus simple à entretenir qu'une cage à barreaux. Oublie pas que les robos ont besoin d'une grande plage de sable à chichi. |
|
| |
Charleston P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 20:28 | |
| Vaness merci bonne idée! :D Schechou oui je sais il en a déjà un ne t'inquiète pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 20:37 | |
| Il a besoin de grandes plages de 20x15cm minimum, il ne peut pas en avoir assez dans ta cage actuelle... |
|
| |
Charleston P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Cage petite? Mer 8 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
`lucas Passant du Zoo
Nombre de messages : 10 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Cage petite? Dim 12 Mai - 2:04 | |
| - Charleston a écrit:
- Ma cage fait 35 cm X 25 cm! Est-ce grave? Je dois la changer?
Des photos de la cage? Je suis assez curieux | |
|
| |
Charleston P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Cage petite? Dim 12 Mai - 12:47 | |
| Je n'arrive pas, je suis sur portable | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Cage petite? Lun 13 Mai - 0:57 | |
| oui tacage est vraiment trop petite, prend un aqua ou terra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage petite? | |
| |
|
| |
| Cage petite? | |
|