| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 19:19 | |
| Bon retour chez le véto ce petit c.. de Dexter sais arraché 2 fils du coup le véto lui a mis deux agrafe je sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'au 15 a le surveillé sans cesse j'en ai marrrrrrre |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 19:29 | |
| Ah mince, c'est sûr qu'un rat c'est pas comme un chien on peut pas lui mettre un truc sur la tête pour pas qu'il y touche | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 20:15 | |
| et on ne peut pas lui mettre un bandage ? | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 20:35 | |
| oh moi aussi mon toutou il avait été opéré et il avait eu des fils sur le cou et sur le bidon. Sur le bidon tout tenait correctement mais sur le cou malgré qu'il ne se gratte pas les fils se sont ouverts et le véto a du lui mettre des agrafes. Il devait avoir une collerette mais impossible pour lui de faire quelque chose et il était totalement déboussolé il couinait alors on lui a enlevé. Courage Titsushi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 20:44 | |
| J'ai essayé le bandage au tour du bidou assez épais pour pas qu'il ce plie pour ce laver il a réussi a me le viré je dois attendre jeudi pour peut être avoir une collerette a sa taille le véto va voir si il en trouve une c'est franchement pas super les fils chez les rongeurs et ici les agrafes il ma dit qu'il aurai plus dur a les tiré mais il risque d'y arrivée aussi. Je sais rien lui mettre sur ses boulettes ca risque de l’incité encore plus a y chipoté. |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 20:47 | |
| Alors là je peux vraiment pas t'aider désolé Bonne chance | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 20:49 | |
| c sûr, c pas évident le bandage sur un petit bidou de rongeur....tu dois pouvoir lui fabriquer une collerette, non ? moi j'essaierai dans un carton...ou un pot de yaourt...c pas blessant si bien découpé !! bon courage, Titsushi !
Dernière édition par palomina le Mar 6 Mar - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 20:52 | |
| Je vais essayé de lui en faire une mais faut t'il encore qu'il ce laisse faire pour la mettre je suis toute seule mon homme est parti au boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 20:54 | |
| A demain tout le monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 21:29 | |
| Mon véto avait fait une collerette à ma Siam qui sinon voulait toujours arracher ses fils... Il avait utilisé une sorte de plastique assez épais, et avait protégé la partie qui faisait le tour du coup d'un "scotch" pour bandage (je sais pas comment ça s'appelle...). Ca fonctionnait bien. Pas super pratique pour Siam mais bon elle arrivait quand même à faire sa vie ^^ Pour elle le plus dur avait été d'être séparée de mes 2 autres rates, mais bon c'est une autre histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 21:37 | |
| Impossible de lui foutre quelque chose autour de la tête il s'énerve et moi aussi il arrête pas toucher les fils restant il me gonfle je vais pété un câble et dire qu'il va devoir garder tout ca 10 jours. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 21:44 | |
| Roh t"énerve pas, dis toi que c'est pas facile pour lui et que ça le démange peut être aussi Je pense que si il supporte rien sur lui, il n'y a pas de solution miracle, par contre c'est vachement embétant, il va pas bien cicatriser du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 21:50 | |
| Je le dispute sans cesse il peux ce laver ca y a pas de souci mais j'ai peur qu'il enlève les autres je vais quand même pas rester éveillé toute la nuit et ne plus le quitter pendant 10 jours. Je sais que sa lui chatouille et sa le gène mais plus il va y toucher plus ça va mettre de temps a cicatrisé et en prime il risque une belle infection, je m'en veux de l'avoir fait castré j'aurai pas du lui faire subir ça. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 21:52 | |
| Ne t'en veux pas, car vu son caractère ça pouvait finir mal, il se mettait en danger lui même mais aussi les autres. Je pense que tu as très bien fais, maintenant c'est sûr ça a ses inconvénients | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 21:54 | |
| Et dans un Q de bouteille, tu fais un trou pour la tete et tu l'ouvre sur un côté afin de l'écarté et tu met du scotch spécial bandage sur les bords, non? Enfin bon courage! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 21:55 | |
| Le pauvre il va péter un cable | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 22:01 | |
| En même temps il ne doit pas comprendre pourquoi on en veux a ses bijoux de famille! Et ton mari va plus vouloir rentré a la maison car si il t'énerve tu va l’emmener au véto et faire comme Dexter! | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 22:19 | |
| ! J éspère que Dexter va allé mieux avec ce que lui a mis le véto Courage | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 22:22 | |
| bouteille et scotch de bandage aussitôt..tu peux ptêt trouver qqun pour t'aider à lui mettre ça demain, non ? sinon, c sûr, ça ne va pas le faire la cicatrisation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 22:25 | |
| Je vient de testé tout les bandage possible avec chaussette en X rien de ne lui résiste je capitule je vais veillé qu'il y touche pas trop mais la nuit a mon avis il va en profiter que je dorme donc ben on verra demain je le laisse tranquille il va finir par me mordre a foce de l'ennuyé comme ca. Merci pour votre soutient |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 22:28 | |
| bon dodo... tu as fait tout ce que tu as pu.. | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 22:30 | |
| De rien , j éspère que tout tes effort serviront | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 22:33 | |
| yan a qui floodent sur d'autres sujets... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|