Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
Liily
Sistine
DOMINO-GIRL
Linoa
Miss-cc
Cerise-Love
palomina
Juju51
Chouchoupette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

Bon retour chez le véto ce petit c.. de Dexter sais arraché 2 fils Colère du coup le véto lui a mis deux agrafe je sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'au 15 a le surveillé sans cesse j'en ai marrrrrrre Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:29

Ah mince, c'est sûr qu'un rat c'est pas comme un chien on peut pas lui mettre un truc sur la tête pour pas qu'il y touche Neutral
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15

et on ne peut pas lui mettre un bandage ? Suspect
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:35

oh moi aussi mon toutou il avait été opéré et il avait eu des fils sur le cou et sur le bidon. Sur le bidon tout tenait correctement mais sur le cou malgré qu'il ne se gratte pas les fils se sont ouverts et le véto a du lui mettre des agrafes.
Il devait avoir une collerette mais impossible pour lui de faire quelque chose et il était totalement déboussolé il couinait alors on lui a enlevé.

Courage Titsushi Hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

J'ai essayé le bandage au tour du bidou assez épais pour pas qu'il ce plie pour ce laver il a réussi a me le viré Crying or Very sad je dois attendre jeudi pour peut être avoir une collerette a sa taille le véto va voir si il en trouve une c'est franchement pas super les fils chez les rongeurs et ici les agrafes il ma dit qu'il aurai plus dur a les tiré mais il risque d'y arrivée aussi. Je sais rien lui mettre sur ses boulettes ca risque de l’incité encore plus a y chipoté.
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

Alors là je peux vraiment pas t'aider désolé

Bonne chance Rolling Eyes
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:49

c sûr, c pas évident le bandage sur un petit bidou de rongeur....tu dois pouvoir lui fabriquer une collerette, non ? moi j'essaierai dans un carton...ou un pot de yaourt...c pas blessant si bien découpé !!
bon courage, Titsushi ! Hug

Dernière édition par palomina le Mar 6 Mar - 20:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

Je vais essayé de lui en faire une mais faut t'il encore qu'il ce laisse faire pour la mettre je suis toute seule mon homme est parti au boulot.
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:54

A demain tout le monde Sleep
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

Titsushi a écrit:
Je vais essayé de lui en faire une mais faut t'il encore qu'il ce laisse faire pour la mettre je suis toute seule mon homme est parti au boulot.

ah ué toute seule pour lui mettre, ça va être chaud !! je me vois mal mettre ça toute seule à une de mes foldingues...tenir d'une main et mettre de l'autre, infaisable !!
Banane3 Banane3 Banane3
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29

Mon véto avait fait une collerette à ma Siam qui sinon voulait toujours arracher ses fils... Il avait utilisé une sorte de plastique assez épais, et avait protégé la partie qui faisait le tour du coup d'un "scotch" pour bandage (je sais pas comment ça s'appelle...). Ca fonctionnait bien. Pas super pratique pour Siam mais bon elle arrivait quand même à faire sa vie ^^ Pour elle le plus dur avait été d'être séparée de mes 2 autres rates, mais bon c'est une autre histoire...
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:37

Impossible de lui foutre quelque chose autour de la tête il s'énerve et moi aussi il arrête pas toucher les fils restant il me gonfle je vais pété un câble et dire qu'il va devoir garder tout ca 10 jours.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44

Roh t"énerve pas, dis toi que c'est pas facile pour lui et que ça le démange peut être aussi Neutral
Je pense que si il supporte rien sur lui, il n'y a pas de solution miracle, par contre c'est vachement embétant, il va pas bien cicatriser du coup Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

Je le dispute sans cesse il peux ce laver ca y a pas de souci mais j'ai peur qu'il enlève les autres je vais quand même pas rester éveillé toute la nuit et ne plus le quitter pendant 10 jours. Je sais que sa lui chatouille et sa le gène mais plus il va y toucher plus ça va mettre de temps a cicatrisé et en prime il risque une belle infection, je m'en veux de l'avoir fait castré j'aurai pas du lui faire subir ça.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:52

Ne t'en veux pas, car vu son caractère ça pouvait finir mal, il se mettait en danger lui même mais aussi les autres.
Je pense que tu as très bien fais, maintenant c'est sûr ça a ses inconvénients Neutral
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

Et dans un Q de bouteille, tu fais un trou pour la tete et tu l'ouvre sur un côté afin de l'écarté et tu met du scotch spécial bandage sur les bords, non?
Enfin bon courage! Calin
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:55

Le pauvre il va péter un cable Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:01

Laughing
En même temps il ne doit pas comprendre pourquoi on en veux a ses bijoux de famille!
Et ton mari va plus vouloir rentré a la maison car si il t'énerve tu va l’emmener au véto et faire comme Dexter! Razz
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:19

Laughing !

J éspère que Dexter va allé mieux avec ce que lui a mis le véto

Courage Hug
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:22

bouteille et scotch de bandage aussitôt..tu peux ptêt trouver qqun pour t'aider à lui mettre ça demain, non ? sinon, c sûr, ça ne va pas le faire la cicatrisation... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

Je vient de testé tout les bandage possible avec chaussette en X rien de ne lui résiste je capitule je vais veillé qu'il y touche pas trop mais la nuit a mon avis il va en profiter que je dorme donc ben on verra demain je le laisse tranquille il va finir par me mordre a foce de l'ennuyé comme ca.
Merci pour votre soutient Calin
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

bon dodo... Bisou tu as fait tout ce que tu as pu..
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:30

De rien , j éspère que tout tes effort serviront Hug
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:33

yan a qui floodent sur d'autres sujets... Tire langue
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:37

palomina a écrit:
yan a qui floodent sur d'autres sujets... Tire langue
Siffle

Bonne nuit les filles!
Courage Titsushi tu va y arriver! Calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant