| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 14:52 | |
| Tant mieux si tout s'est bien passé Bon rétablissement à Dexter | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 15:56 | |
| Faut qu'il fasse le deuil de ses deux boulettes maintenant, le pauvre Tant mieux si mon chouchou va bien Et toi qui disais que c'était lui le vilain, en fait c'est la victime Grosse papouille à ton loulou ! | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 16:35 | |
| Bon rétablissement a ton petit Dexter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 17:06 | |
| Pour une fois que c'est lui la victime ils l'ont pas raté j'aime pas le voir comme ca il ce traine ne reste pas en place ce retrouve sur le dos bien vite qu'il soit totalement réveillé Merci pour votre soutient |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 17:21 | |
| Oui les effets de l'anesthésie quand ils sont réveillés c'est pas cool, je me souviens pour Poutch Mais bon il va vite s'en remettre | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 17:41 | |
| Juste une question vous avez trouvé votre véto nac comment ? Parce que moi j'en ai un mais s'il y a une urgence c'est plutôt loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 18:28 | |
| Moi j'en ai deux pour les urgence c'est a 2 minutes a pieds de chez moi. Demande a Linoa pour les adresse elle pourra te fournir des adresse près de chez toi. |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 19:12 | |
| Bah alors, le petit Dexter ! Pov' choupinou ! Il va être chouchouté, je suis sûre, le temps qu'il retrouve la troupe ! Bon le principal c'est que tout se soit bien passé, j'espère que la castration va calmer son comportement ! Tiens-nous au courant, et un groooos bisou à Dexter | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 19:39 | |
| Pauvre petit Dexterinou fais lui un gros câlin de ma part Oui ils sont méchants les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 19:47 | |
| Il va m'en vouloir de lui avoir fait retiré sa dignité non mais pas le choix j'y pensais déjà depuis un moment j'ai sauté sur l'occasion de l’anesthésie pour sa joue. Je pense qu'il du quand même allez loin pour qu'un des deux gros en vienne a la mordre surtout sur un dominant le coupable a risquer gros bon il commence a ce déplacé un peux mieux il titube encore on dirai qu'il a bu il a bien pris ses antibio comme toujours il a manger de la blédine et un bout de jambon. Ont le câline depuis tout a l'heure je vais le prendre dans ma chambre cette nuit au chaud et pour vérifié qu'il bois bien et qu'il tire pas sur ses fils. Euh je pense pas faire castré tout le monde mon porte feuille est au régime maintenant Merci Linoa je vous donne des nouvelles demain et dans les jours prochains. Je lui transmet vos câlins
Dernière édition par Titsushi le Lun 5 Mar - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
DOMINO-GIRL P'tit Flâneur
Nombre de messages : 105 Age : 69 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 21:10 | |
| pove tit dexter la perdu sa virilité dans l'affaire c'est pas juste bon il va bien c'est le principal grosse caresse au pove ratounet pour les toutous qui ont du sel aux papattes apres la balade , le mieux c'est de tremper les coussinets dans l'eau , et secher puis mettre une creme douce comme pour les tites fesses de bb humain ( genre cetavlon ) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 21:28 | |
| bon rétablissement à Dexter ! pauv'tit bout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 22:27 | |
| Ouf, tout s'est bien passé pour ce bon gros ratou ! J'espère qu'il sera plus sage maintenant Bon rétablissement à lui ! |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 23:32 | |
| Oh pauvre loulou! Oui il a du vraiment enerver les autres! Je pense qu'ilna Le caractere a Miss-cc! Pleins de gros calin a la mechante victime! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 23:34 | |
| - DOMINO-GIRL a écrit:
-
pour les toutous qui ont du sel aux papattes apres la balade , le mieux c'est de tremper les coussinets dans l'eau , et secher puis mettre une creme douce comme pour les tites fesses de bb humain ( genre cetavlon ) Oui mais ce que je cherche est un moyen pour qu'il n'est plus mal lors de la promenade ^^ car il boite puis s'arrete de marcher résultat je dois porter 6kg, lol ça semble pas lourd mais quand meme Puis le pauvre ça doit piquer.. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 1:23 | |
| Miss-cc Encore de gros bisous aux pauvre petit Dexter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 9:08 | |
| Je suis comme toi Miss-cc faut pas me chercher, bon il a passer la nuit a roupillé comme un ange bien heureux, ce matin il a enfin bu et manger des drops que je lui ai acheté bien sucré pour le reboosté il a voulu toucher a ses fils mais je l'ai disputé du coup il y touche plus et refait un gros dodo. Je vais regarder tantôt ses plaie et les nettoyé un peux j'ai peur des infections. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 11:47 | |
| Bon moi aussi j'ai le caractere a Dexter! C'est qu'il aime etre chouchouter par sa maman! Il a fait le deuil de ses bijoux de famille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 11:57 | |
| Sais pas ont va voir si il ce transforme pas en serial killeur dans les prochains jours Il va être très calme pendant plusieurs jours après je devrait retrouver mon Dexter des début enfin avec nous il a toujours été gentil donc ca changera pas grand chose il sera peux être mon grognon. Jeudi il va encore me détester on doit passer chez le véto montré sa cicatrisation. Par contre son œil ce remet a coulé c'est fou a peine un peux plus faible et son œil coule. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 11:59 | |
| Oui c'est bizard son oeuil! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |