Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
Liily
Sistine
DOMINO-GIRL
Linoa
Miss-cc
Cerise-Love
palomina
Juju51
Chouchoupette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:52

Tant mieux si tout s'est bien passé Very Happy
Bon rétablissement à Dexter Hug
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:56

Faut qu'il fasse le deuil de ses deux boulettes maintenant, le pauvre Laughing
Tant mieux si mon chouchou va bien c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 599461
Et toi qui disais que c'était lui le vilain, en fait c'est la victime c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 337664734 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 128994

Grosse papouille à ton loulou !
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:35

Bon rétablissement a ton petit Dexter Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:06

Pour une fois que c'est lui la victime ils l'ont pas raté Laughing j'aime pas le voir comme ca il ce traine ne reste pas en place ce retrouve sur le dos Crying or Very sad bien vite qu'il soit totalement réveillé
Merci pour votre soutient Hug
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:21

Oui les effets de l'anesthésie quand ils sont réveillés c'est pas cool, je me souviens pour Poutch Rolling Eyes
Mais bon il va vite s'en remettre Smile
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:41

Juste une question vous avez trouvé votre véto nac comment ?
Parce que moi j'en ai un mais s'il y a une urgence c'est plutôt loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:28

Moi j'en ai deux pour les urgence c'est a 2 minutes a pieds de chez moi. Demande a Linoa pour les adresse elle pourra te fournir des adresse près de chez toi.
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:12

Bah alors, le petit Dexter ! Pov' choupinou ! Il va être chouchouté, je suis sûre, le temps qu'il retrouve la troupe !
Bon le principal c'est que tout se soit bien passé, j'espère que la castration va calmer son comportement ! Tiens-nous au courant, et un groooos bisou à Dexter Bisou
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:16

Les autres aussi devraient être castré non mais oh ils ont attaqué le pauvre petit Dexter, je suis sur qu'il n'avait rien fait en plus ... il est si adorable c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 3421360609c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 3693673351
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:39

Pauvre petit Dexterinou Hug fais lui un gros câlin de ma part

Oui ils sont méchants les autres carton rouge Hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:47

Il va m'en vouloir de lui avoir fait retiré sa dignité Bigsmile non mais pas le choix j'y pensais déjà depuis un moment j'ai sauté sur l'occasion de l’anesthésie pour sa joue. Je pense qu'il du quand même allez loin pour qu'un des deux gros en vienne a la mordre surtout sur un dominant le coupable a risquer gros Shocked bon il commence a ce déplacé un peux mieux il titube encore on dirai qu'il a bu Laughing il a bien pris ses antibio comme toujours il a manger de la blédine et un bout de jambon. Ont le câline depuis tout a l'heure je vais le prendre dans ma chambre cette nuit au chaud et pour vérifié qu'il bois bien et qu'il tire pas sur ses fils.
Euh je pense pas faire castré tout le monde mon porte feuille est au régime maintenant Hahaha

Merci Linoa je vous donne des nouvelles demain et dans les jours prochains.
Je lui transmet vos câlins Calin

Dernière édition par Titsushi le Lun 5 Mar - 21:13, édité 1 fois
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:57

Laughing
DOMINO-GIRL
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DOMINO-GIRL

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:10

Very Happy pove tit dexter la perdu sa virilité dans l'affaire Sad c'est pas juste Rolling Eyes

bon il va bien c'est le principal
grosse caresse au pove ratounet

pour les toutous qui ont du sel aux papattes apres la balade , le mieux c'est de tremper les coussinets dans l'eau , et secher puis mettre une creme douce comme pour les tites fesses de bb humain ( genre cetavlon ) Wink
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

bon rétablissement à Dexter ! pauv'tit bout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:27

Ouf, tout s'est bien passé pour ce bon gros ratou ! J'espère qu'il sera plus sage maintenant Razz

Bon rétablissement à lui !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:32

Oh pauvre loulou! Oui il a du vraiment enerver les autres! Je pense qu'ilna
Le caractere a Miss-cc! Razz Siffle
Pleins de gros calin a la mechante victime! conscience
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:34

DOMINO-GIRL a écrit:

pour les toutous qui ont du sel aux papattes apres la balade , le mieux c'est de tremper les coussinets dans l'eau , et secher puis mettre une creme douce comme pour les tites fesses de bb humain ( genre cetavlon ) Wink

Oui mais ce que je cherche est un moyen pour qu'il n'est plus mal lors de la promenade ^^ car il boite puis s'arrete de marcher résultat je dois porter 6kg, lol ça semble pas lourd mais quand meme Laughing Puis le pauvre ça doit piquer..
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

Juju51 a écrit:
Le caractere a Miss-cc! Razz c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 337664734

Hey ! tu sais j'ai fais ma prépa pour concours infirmière on été en plein débat et la prof ne voulait pas écouter mon raisonnement bah elle m'a claqué : " oh pas la peine de vous mettre sur la défensive "
J'ai pas un méchant caractère mais faut pas m'embéter c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 594363230
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

conscience
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:23

Miss-cc Laughing

Encore de gros bisous aux pauvre petit Dexter Hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:08

Bigsmile Je suis comme toi Miss-cc faut pas me chercher, bon il a passer la nuit a roupillé comme un ange bien heureux, ce matin il a enfin bu et manger des drops que je lui ai acheté bien sucré pour le reboosté il a voulu toucher a ses fils mais je l'ai disputé du coup il y touche plus et refait un gros dodo. Je vais regarder tantôt ses plaie et les nettoyé un peux j'ai peur des infections.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:47

Bon moi aussi j'ai le caractere a Dexter! What a Face
C'est qu'il aime etre chouchouter par sa maman! Laughing
Il a fait le deuil de ses bijoux de famille? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:57

Sais pas ont va voir si il ce transforme pas en serial killeur dans les prochains jours Bigsmile
Il va être très calme pendant plusieurs jours après je devrait retrouver mon Dexter des début enfin avec nous il a toujours été gentil donc ca changera pas grand chose il sera peux être mon grognon. Jeudi il va encore me détester on doit passer chez le véto montré sa cicatrisation. Par contre son œil ce remet a coulé c'est fou a peine un peux plus faible et son œil coule.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:59

conscience

Oui c'est bizard son oeuil!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:42

Miss-cc a écrit:
Juju51 a écrit:
Le caractere a Miss-cc! Razz c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 337664734

Hey ! tu sais j'ai fais ma prépa pour concours infirmière on été en plein débat et la prof ne voulait pas écouter mon raisonnement bah elle m'a claqué : " oh pas la peine de vous mettre sur la défensive "
J'ai pas un méchant caractère mais faut pas m'embéter c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 594363230

t'as raison ! moi c pareil ! si on me cherche, on me trouve !! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant